| [Accepte] Davandel | |
|
+9Menes Pippin Huske Chachou brook matiere Ricou Mélo Davandrel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Davandrel Habitué
Nombre de messages : 87 Age : 34 Pseudo IG : Davandrel Classe jouée : Iop Autre chose ? : *pos Ske comme il est demandé* Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: [Accepte] Davandel Mer 1 Aoû 2007 - 1:40 | |
| Hum hum... *S'approche timidement un jeune iop* : "Bonjour tout le monde, je suis pas res doué pour les discours nisuffisemen intelligent en tant que iop là je fournis un effort considerable pour enchainer tout ces mots dans la même phrase. Bref je m'emporte, j'ai croisé en tout hasard une de vos membres et je me suis dit je vais tenté ma chance,et jusque là je ne regrette pas. J'ai lut quelque sujet du fofo et ça me rappelle relativement mon ancienne guilde où comme ici apparement regne la bonne humeur, donc je me presete devant vous ce soir. Je suis un petit iop lvl 25 qui se sert de la force de ses bras pour couper du bois et de ce bois pour faire des bijoux, mais les vacances m'appelait et donc j'ai pris assez de retard, que je compte bien entendu rattraper assez vite." *Respire rapidement et regarde autour de lui avec un regard inquiet.* Voilà je pense que c'est a peu prés tout pour le moment je suis à l'ecoute de toutes questions et pres a vous repondresi ces dernieres ne sont pas trop difficiles a comprendre. Bonne soirée a tous et merci d avoir écouté.
Davandrel | |
|
| |
Mélo Déserteuse
Nombre de messages : 242 Age : 30 Pseudo IG : Seiren / Callie-Rose Classe jouée : Sramette trop roxxor / Eni (presque) pas mule Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Accepte] Davandel Mer 1 Aoû 2007 - 1:57 | |
| Neutre, disons que je vois assez de fautes d'ortho Sinon bah t'a l'air sympa, attendons de voir ce qu'en pensent les autres ^^' | |
|
| |
Davandrel Habitué
Nombre de messages : 87 Age : 34 Pseudo IG : Davandrel Classe jouée : Iop Autre chose ? : *pos Ske comme il est demandé* Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Accepte] Davandel Mer 1 Aoû 2007 - 2:01 | |
| Erf je m'en excuse je rentre d'une Douzaine d'heures de route, alos je suis un peu creuvé! Promis si j'en ai l'occasion plus tard je m'appliquerais | |
|
| |
Ricou 100% pur iop
Nombre de messages : 694 Age : 35 Pseudo IG : *apu* Classe jouée : Iop Autre chose ? : SCHNIAFOUI ! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Accepte] Davandel Mer 1 Aoû 2007 - 13:20 | |
| Pas assez complet pour moi, il me faudrait un petit complement. Si tu veux savoir comment completer, tu peux lire nos exemples postés dans le topic recrutement. De plus, t'es un iop...... ET JE VEUX PAS DE CONCURENCE!!! :vole: Penchant neutre pour le moment | |
|
| |
Davandrel Habitué
| Sujet: Re: [Accepte] Davandel Mer 1 Aoû 2007 - 14:16 | |
| Bon ben alors un peu d'histoire: Je viens moi aussi du monde de menalt ou j'ai rencontré des personnes géniales avec qui les blagues, l'entraide e la joie etaient toujours au rendez vous! Cette guilde est toujour d'actualité et se prénome Harmony-of-dissonance. Pour etre franc cette ambience me manque les moments ou on se battait pour aider une personne et on finissait en deux groupes de 8 pour aller plus vite. Lisant le fofo, enfin le peu dont j'ai acces, je remarque des similitudes. Mon point de vue sur une guilde n'est pas d'etre la plus forte de tout droper, d'avoir pliens de gros bill avec moi et aggresser les petits joueurs afin de monter en grade, ouaisc'est super on s'amuse! Bien au contraire je supporte pas ca et c'es d'ailleur la raison pour laquelle j'ai quitté mon post de meneur dans la guilde Excaliburne dans menalt. Mon ideal guildien est l'etraide de chacun quel que soit son lvl, et en priorité la bonne humeur de chacun.
Sinon Irl j'ai 17ans je rentre en terminal L pour finir par etudier la musique, et qui sait finir en orchestre... Donc mon style musique tourne autour de de la musique classique avec une grande préférence pour Berlioz si de connaissent. Sinon je doi faire dans les 1m73 pour 63k brun yeux marron bref commun. Voila je ne sais que rajouter d'autres pour de plus amples informations veuillez composer le 06... hum. Bref je suis a votre écoute. | |
|
| |
matiere Eleveur en herbe
Nombre de messages : 74 Age : 38 Pseudo IG : Matiere / VieuSot / Le-Sot Classe jouée : Feca / Enu / Sadi Autre chose ? : Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaa!!!! *cris de la tortue des galapagos* Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Accepte] Davandel Mer 1 Aoû 2007 - 14:44 | |
| Haaa voila qui est mieux comme présentation et nous montre mieux tes motivations.
J'aime ta vision d'une guilde, qui est assez similaire a la mienne et surement de la vision des autres membres également...
Le troupeau c'est notre petite famille et comme toute famille c'est pas facile de rentrer, c'est un cercle assez fermé...
Cependant ta mentalité me plait assez ^^
Je vote Pour
Matiere | |
|
| |
Ricou 100% pur iop
Nombre de messages : 694 Age : 35 Pseudo IG : *apu* Classe jouée : Iop Autre chose ? : SCHNIAFOUI ! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Accepte] Davandel Mer 1 Aoû 2007 - 15:31 | |
| Hey bah vous voyez, suffit que ricou arrive, et la présentation est déja plus plaisante =)
Moi ca me va....... mais faut que tu me promette de ne jamais me dépasser ! Je blague bien sur. Pour | |
|
| |
brook Fécabusé parmi tant d'autres
| Sujet: Re: [Accepte] Davandel Mer 1 Aoû 2007 - 18:21 | |
| coucou c'est brook
je suis assez d'acord avec matiere, pour le point de vus de la conseption d'un guilde^^
et de plus je suis pas le seul qui a du mal a ecrire dnc un points de plus +1^^ je sais je ne suis pas une referance au niveau ortographe
mais bon j'ai dej joue avec lui il se debrouille etg il est sympa!
donc POUR
brooklife | |
|
| |
Chachou Ohlala choupi
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Pseudo IG : Frénésie Classe jouée : Pandawa Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah ! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Accepte] Davandel Mer 1 Aoû 2007 - 18:47 | |
| Rohhh un ancien menaltien :huhu:
Pour ^^ | |
|
| |
Huske Maîtresse suprème de l'Univers
Nombre de messages : 930 Age : 39 Classe jouée : Eca/ Eni mule :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Accepte] Davandel Mer 1 Aoû 2007 - 21:43 | |
| Au vu du complément de présentation je suis pour également | |
|
| |
Pippin Eninutile
Nombre de messages : 675 Age : 33 Pseudo IG : Pippin Classe jouée : Eninutile Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Accepte] Davandel Mer 1 Aoû 2007 - 23:33 | |
| - Chachou a écrit:
- Rohhh un ancien menaltien :huhu:
Pour ^^ +1 Pour | |
|
| |
Menes Conteur traumatisant
Nombre de messages : 63 Age : 34 Pseudo IG : Menestrel-Dulapin Classe jouée : Xelor, évidemment... Autre chose ? : Euuuh... Je suis une gentille petite fille? Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Accepte] Davandel Mer 1 Aoû 2007 - 23:47 | |
| On change pas de bonnes habitudes, alors pour moi ca sera non, j'ai plein d'arguments ridicules pour toi!
Rien que ton nom, il finit comme le mien, PAF! -1
Encore un iop au potentiel cognitif frôlant le zéro négatif (confèrent ricou et fifi) ca me dégoute. PAF -1
Un ancien Menaltien? Sale copieur incapable de faire quoi que ce soit sans imiter! PAF -1
Et enfin t'as atteint une perfection orthographique hors du commun rien que dans la première phrase, j'ai pas lu les autres, ben PAF! -1
Je sais lire et écrire mais pas compter, ca fait donc trop de -1 pour que ca fasse +1 (hein?) donc pour moi c'est un -1 global. NON!
PS : je vous avais dit que je vous ferais pleurer vos mères! BWAHAHAHAHAHAKEUFEUKEUFEUHBWAAHAHAHA
Le Menestrel | |
|
| |
Moon Gros méchant.
Nombre de messages : 982 Age : 2023 Autre chose ? : Dégage ! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Accepte] Davandel Jeu 2 Aoû 2007 - 0:17 | |
| | |
|
| |
D-feated Initié
| Sujet: Re: [Accepte] Davandel Jeu 2 Aoû 2007 - 2:14 | |
| J'vais completer la liste de menes
En plus d'ex ménaltien , meneur de la guilde Excaliburne avec qui je n'ai jamais eu de rapport amicaux T'as plus qu'à m'apprendre que t'es Red-Sram et t'es bon pour la morgue oO | |
|
| |
Davandrel Habitué
| Sujet: Re: [Accepte] Davandel Jeu 2 Aoû 2007 - 3:37 | |
| Non ne t'inquietes pas, j'ai ete simplement son meneur, Eni du nom de Davandrel sur menalt, j'ai vendu la guilde a Red en debut d'année l'ambience me soulait le but était de recruter du monde puissant afin de se faire connaitre donc je suis partit aec la modique somme de 1M! Red est bien simpa mais il a une vrai tendance a vouloir se faire remarquer genre regardez comment je suispuissant et tout mes équipements... enfin bref j'ai un peu du mal je trouve ca même, comment dire, assomant c'est le mot. Donc voila rassurez vous je ne suis pas Red-sram. | |
|
| |
Fauche Habitué
Nombre de messages : 78 Age : 30 Pseudo IG : Fauche Classe jouée : Besoin de shoes Autre chose ? : Fauche est fauché donc fauche du blé Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Accepte] Davandel Jeu 2 Aoû 2007 - 5:54 | |
| Ouais ! Puisque je fais partie de la guilde, je peux voter ? T'es comme les membres de mon ancienne guilde sur Hecate ! POUR | |
|
| |
Appi Tss.
Nombre de messages : 595 Pseudo IG : Aena Classe jouée : Eniripsa Autre chose ? : "Dans les bras de Minuite ..." Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Accepte] Davandel Jeu 2 Aoû 2007 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepte] Davandel | |
| |
|
| |
| [Accepte] Davandel | |
|