Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[accepté] • Ekken •

+6
Moon
Pippin
Chachou
Melsuki
Neit
Ken
10 participants
AuteurMessage
Ken
Habitué
Ken

Masculin
Pseudo IG : Ekken.
Classe jouée : Sacrieur.
Autre chose ? : Elles sont toutes folles de moi...

[accepté] • Ekken • Empty
MessageSujet: [accepté] • Ekken •   [accepté] • Ekken • Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:41

Bonjour à vous, Troupeau endiablé !

Je me nomme Ekken. Je suis un fervent disciple de Sacrieur. Je suis de rayon 31, c'est à dire de cercle ( de diamètre ) 62. J'utilise à merveille la magie du vent, j'ai choisi celle ci pour multiples raisons stratégiques et de goûts. Comme tout sacrieur, je me balade torse nue. Montrant mes diverses blessures duent à mon sadomasochisme. Comment ça ? Vous ne savez pas que les Sacrieurs étaient SM. Pourtant il suffit de jeter un oeil à Choo...

Je suis très chiquement vêtu, d'une manière très classe aussi. Un chapeau pointu orne ma tête, je possède aussi une cape trouée du mulou fou. Sachez qu'ils sont signés Mahiro. Eh ouais, sa change tout! Je possède un comportement très sage et posé, je pense souvent avant d'agir, malgré que cette pensée est souvent destiné à la nourriture. Oui j'ai faim, comme tout le monde...

L'un de mes rares défauts, oui très rares, est la vantardise! Je ne peux pas m'empêcher de vanter, grossir, enfler mes exploits. C'est aussi une des principales raisons de mon manque d'amis. Ils sont tous jaloux, s'tout ! Bah ouais, il y a de quoi. Ce qu'ils pensent de moi? Cela ne m'importe peu. Je préfère plutôt m'occuper des personnes que j'apprécie. Les aider, les accompagner... Bien sûr c'est payant.. Sur ces mots, je vais vous conter l'un de mes fabuleux exploits divertissants et très intéressants! Vous allez aimer à un tel point que je vous attend à la sortie pour les autographes... Bien sûr ils sont payant aussi .

Le jour se levait lentement... Un paysage idylique se présenta aux yeux mal réveillés du Sacrieur. D'un mouvement brusque et maladroit il se frotta les paupières de façon à se réveiller. Il se trouvait actuellement à l'auberge, Ekken ne fit même pas son lit, il sortit de sa chambre et courut vers la sortie. Le propriétaire de l'auberge commença à crier et à poursuivre le jeune homme. Comme d'habitude, Ekken n'avait pas payé la nuit. Mais que voulez vous y faire, un radin reste un radin! il préférait garder ses précieux kamas pour se payer des pains chauds et délicieusement bons! Eh, oui. Il ne changera jamais celui là!

Redressant son coure chef, il leva les yeux et resta immobile devant la beauté du ciel... Déambulant dans les rues d'Amakna, Ekken ne savait que faire. Flemmard comme tout, il ne voulait pas aller s'entraîner ou voler les trésors des monstres. Bien que l'idée de dérober des trésors ne lui déplaisait pas. Soudainement, sortit de nul part, une jeune Sadidette se dévoila devant le Sacrieur. D'une voie douce et féminine, elle lança...

" Bonjour! Vous avez l'air d'être fort, pouvez vous m'aider à retrouver mon chacha! Ce fourbe, tel un sram s'est enfuit... Il faut absolument que je le retrouve! S'il vous plaît, aidez moi! Je vous promets que vous serez bien récompensé."

Ekken afficha un large sourire, une récompense?! Serait ce un baiser ou une bourse d'argent! C'était décidé, le Sacrieur allait retrouver ce fichu chaton, ce n'était pas un vulgaire familier qui allait poser des problèmes à Ekken! Ce dernier rassura la Sadidette et promit qu'il allait retrouver son chacha. Se lançant dans une course effrénée, le Sacrieur essaya de couvrir un maximum des rues d'Amakna...

Mais après une bonne demi heure de recherche intensif, rien... Mais où ce vulgaire chacha avait pu aller ?! Là est la question. Pendant ce temps la Sadidette, elle, se trouvait à la taverne sirotant une bière... Elle attendait calmement que Ekken retrouve son si précieux chacha. La récompense a intérêt à être de taille! Sur le toit de la banque, bronzant au soleil, le chacha! Le Sacrieur mit un temps fou à le remarquer...

Malheureusement Ekken est une personne ayant le vertige. Il s'assit donc devant la banque, attendant que le chacha descende ou une idée... Évidemment, ce génie eut une idée, il fit sortir un banquier à tête d'hiboux. Il coopéra le chacha puis se transposa avec le banquier! Ta dam! Résultat, Ekken était en bas, avec le chacha en main et le pauvre banquier se trouvait sur le toit. Le jeune homme courut comme un fou pour rapporter le chacha à la Sadidette... Celle ci fut heureuse comme tout de revoir son familier. Mais la récompense était pittoresque... 2 malheureux kamas. Ekken maudit longuement la Sadidette puis se jura de plus aider les Sadidette se baladant en panoplie Boune...

The End.

Voilà la partie la moins intéressante, la partie IRL...

Dans la vraie vie, je suis un jeune garçon de 15 ans. Brun aux yeux marrons, bref assez commun. Heureusement que mon caractère l'est moins... Ouais je sais, je suis unique et tout, et tout. Je vis en Bretagne, l'une des régions pluvieuses de France, mais s'pas grave parce que j'aime la Pluie! Ce que je préfère c'est quand il pleut pendant qu'il y a de soleil... (Oui je suis déjà partit voir un Psy...)

J'aime le rock, punk et tout... Je ne cite pas le nom des groupes parce que si vous ne les aimez pas... Pourquoi j'ai choisit le Troupeau? Bonne question. Je connais des gens qui m'ont dit qu'ils connaissaient des gens qui leurs avaient dit que certains gens avaient parlé avec des gens... Bref je connais quelques membres de votre guilde et je les aime beaucoup, si la polygamie était autorisé en Amakna je me marierais avec tous. Nan sans déconner, vous avez l'air très sympa, de vous marrez souvent, d'être très social... Bref une ambiance conviviale doit régner dans votre canal de guilde.

Sinon mon principal but dans dofus et comme tous joueurs... De m'amuser! Et moi je m'amuse en rencontrant des gens et en parlant avec eux. C'est assez précis ?

Pour la petite histoire, Didok est mon voisin. Je suis devenu amis avec lui dès qu'il a emménagé à côtés de chez moi.

Citation :
Je me suis beaucoup amusé à faire cette candidature, espérant qu'elle vous plaira. Sinon ce n'est pas grave parce qu'elle vous plaira quand même. Je tiens à signaler que la façon dont je suis sûr de moi est purement ironique. Donc ne la prenez pas au sérieux et ne me jugez pas comme une personne qui se la pète et tout... A plus tard peut être.

Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Enu pervers.
Enu pervers.

Masculin
Autre chose ? : Disparu.

MessageSujet: Re: [accepté] • Ekken •   [accepté] • Ekken • Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:26

Pour, pour, pour Heureux

Cela fait très plaisir à voir comme candidature, j'apprécie vraiment et en plus... T'es un peu belge il me semble Laughing

Par contre...

Citation :
Nan sans déconner, vous avez l'air très sympa, de vous marrez souvent, d'être très social... Bref une ambiance conviviale doit régner dans votre canal de guilde.

J'en suis pas toujours très sûr. Mais c'est vrai qu'on s'entend bien en général Razz

(pataper Ange ) Tomates
Ken
Habitué
Ken

Masculin

MessageSujet: Re: [accepté] • Ekken •   [accepté] • Ekken • Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:28

Merci pour le " Pour". ^^
Bah oui, j'suis un belge de Liège qui habite en France. Laughing
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki

Féminin
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi

MessageSujet: Re: [accepté] • Ekken •   [accepté] • Ekken • Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:56

drole, intéréssant, j'adore, bref je suis pou.........contre; encore un sacri air pfuuuuuuuuu Fouet , non non une candide comme sa je vote forcement pour.Razz
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou

Féminin
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !

MessageSujet: Re: [accepté] • Ekken •   [accepté] • Ekken • Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:57

Rien que pour l'histoire du banquier sur le toit, pour, haha ! Heureux
Pippin
Eninutile
Eninutile
Pippin

Masculin
Pseudo IG : Pippin
Classe jouée : Eninutile

MessageSujet: Re: [accepté] • Ekken •   [accepté] • Ekken • Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:55

Contre j'suis meme pas cité dans l'histoire =(
C'est un faut contre (a)
Ken
Habitué
Ken

Masculin

MessageSujet: Re: [accepté] • Ekken •   [accepté] • Ekken • Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:16

x'D
Mais pour quand même te faire plaisir je vais faire une histoire en te citant.

Cl'hisoire d'un Eniripsa qui a trop la classe,
Genre il se ramène au frêne devant les panos Crak' légendaires,
Cl'histoire d'un Enirispa qui a trop la classe,
Genre quand il pavane tout le monde dit qu'il gère,
Cl'hisoite d'un Eniripsa qui a trop la classe,
Genre cet Eniripsa c'Pippin le légendaire!

Comment ça c'est pourri ?
Moon
Gros méchant.
Moon

Masculin
Autre chose ? : Dégage !

MessageSujet: Re: [accepté] • Ekken •   [accepté] • Ekken • Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:30

Comme Fifi =/D

Comme Choo =D

Comme Pippin =(

Donc Pour*Pour*Pour = Pour au cube =D
Pippin
Eninutile
Eninutile
Pippin

Masculin
Pseudo IG : Pippin
Classe jouée : Eninutile

MessageSujet: Re: [accepté] • Ekken •   [accepté] • Ekken • Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 2:34

S'meme pas vrai Pippin il est pas =( mais =D
Huske
Maîtresse suprème de l'Univers
Huske

Féminin
Classe jouée : Eca/ Eni mule :p

MessageSujet: Re: [accepté] • Ekken •   [accepté] • Ekken • Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:36

Pour ^^
Bakachan
Enistérique
Bakachan

Masculin

MessageSujet: Re: [accepté] • Ekken •   [accepté] • Ekken • Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:59

Bonne impression hier soir, pour.
Titi
Fait partie de la ligue anti xels autres-que-airs
Titi

Féminin
Pseudo IG : Tialys / Tignas
Classe jouée : Xélorette HS / Ecaflipette feu

MessageSujet: Re: [accepté] • Ekken •   [accepté] • Ekken • Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:53

Ekken a écrit:
x'D
Mais pour quand même te faire plaisir je vais faire une histoire en te citant.

Cl'hisoire d'un Eniripsa qui a trop la classe,
Genre il se ramène au frêne devant les panos Crak' légendaires,
Cl'histoire d'un Enirispa qui a trop la classe,
Genre quand il pavane tout le monde dit qu'il gère,
Cl'hisoite d'un Eniripsa qui a trop la classe,
Genre cet Eniripsa c'Pippin le légendaire!

Comment ça c'est pourri ?

Qu'est ce qu'elles ont les panos craq légendaire ? :'(

Pour moi c'est aussi pour une très jolie petite candid' et tu es sympathique IG :D
Tsingtao
Le bon GB simplet au visage carré :]
Tsingtao

Masculin
Pseudo IG : Tsingtao
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : l'xp, il y a que ca de vrai

MessageSujet: Re: [accepté] • Ekken •   [accepté] • Ekken • Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:18

Pour !!!

En plus il joue bien, vu en Dj Smile

Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepté] • Ekken •   [accepté] • Ekken • Icon_minitime

[accepté] • Ekken •
Page 1 sur 1