Bon eh bah re-voilà ...
Moon, lunatique (naannn sans blague...), féca tarée (c'est un peu normal) plutôt branchée Chataigner (j'ai aussi les ecaflips et les iops bien musclés <3)
chui tro un roxxeuz jbalace des PoM Pyro a 3000 dan lé mob chu tro for et jtue tou sa mèr et yeah u fkin bastrd jrox oh chui tro bo !
Sinon je suis Feca lvl trente quelque chose et je suis paysanne boulangère et alchimiste (j'aime les métiers) et je serais autre chose plus tard =D
J'ai pas donné pour la guilda itou itou donc j'aimerais savoir à qui s'adresser pour les dons =D (Ah et je suis dans la guilde mais le méchant forum me dit que seul les "" peuvent acceder à cette partie alors qu'avant (c'est à dire il y a 1h ou 2 ça marchait ...)
Bref, ah oui mes motivations... Dépasser Ske dans tous les métiers (c'est un rêve ou mêm un mirage =° ) profiter honteusement des membres de la guilde et faire du racket avec tous ceux qui le veulent. (Je peux accésoirement offrir du pain, des potions des céréales et d'autres chose mais ça tout le monde s'en fout hein ?)
Ah et ce que je peux apporter ? A part du bruit dans le canal guilde je vois pas (a)
God save the Moon !