Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Accepté] Testament

+8
Huske
Ricou
Neit
Chachou
Melsuki
Appi
Bakachan
Testament
12 participants
AuteurMessage
Testament
Initié
Testament

Masculin
Classe jouée : Sram

[Accepté] Testament Empty
MessageSujet: [Accepté] Testament   [Accepté] Testament Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:14

La plupart des amaknéens se représentent les Srams comme fourbes et cruels... Ce n'est pas le cas de Testament qui est un des rares disciples de ce dieu à possèder un grand coeur et un sens poussé de la loyauté. Il rejoint très tôt les rangs de Bonta et commença a la servir avec ferveur en purifiant les plaines de Cania des hordes de Porkass qui terrorisent les voyageurs.

Testament entretient depuis toujours une passion sans bornes pour le bois et son artisanat, il exerce les métiers de Bûcheron ainsi que de Sculpteur de bâtons et de baguettes. Il est également très bon vivant et apprécie la bière, en particulier celle de la fameuse taverne de la Tabasse.

Un jour, accompagné de cinq amis, il fonda la guilde Tenshi basée l'entraide et la loyauté envers bonta. Il a vécu en compagnie de sa guilde et de ses amis des aventures et des moments inoubliables, de la Caverne du Koulosse au labyrinthe du terrible Dragon Cochon en passant par le Chateau du Wa Wabbit, sans oublier les beuveries interminables à la taverne de la Tabasse... Mais hélas même les meilleurs choses ont une fin.

Actuellement de cercle 96, il sort d'une longue période de deuil de un mois suite à la mort de son épouse adorée Gryviel avec qui il gèrait la guilde auparavant. Pleurs

Voilà pour la petite présentation RP. ^^ A propos de moi et bien j'ai 20 ans et je suis étudiant à l'université en 3e année de license LEA Anglais-Japonais.

Pourquoi je veux rejoindre votre guilde ? Et bien disons pour faire simple que la joueuse avec qui je gèrais ma guilde et avec qui je jouais le plus a arrêté Dofus. Depuis la guilde a énormément changé et je n'ai plus le courage d'essayer tout seul de ramener de l'ordre pour retrouver une ambiance semblable à avant. J'ai besoin de fraîcheur et de nouveauté, de trouver un groupe sympathique et convivial ; aussi j'aimerais bien m'essayer au RP dans ce jeu et pour tout cela votre guilde semble correspondre à merveille.

Voilà j'espère que ma petite présentation vous a plu. ^^ Je suis également partant pour une petite rencontre IG quand vous le désirez si vous voulez faire connaissance en direct. A bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Testament   [Accepté] Testament Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:36

Salut !
C'est une candidature agréable à lire et bien écrite.
Quels sont les niveaux de tes métiers ? Notament baguettes parceque je voudrais pas que tu me fasses trop d'ombre Sad
Sinon, bonta c'est le mal.
Enfin, nous ne sommes pas une guilde RP. Certains de nos membres l'aiment, d'autres moins, nous essayons surtout d'être polis, bien écrire. Le RP n'est pas obligatoire (même si j'ai tendance à le demander dans les candidatures car un personnage sans histoire c'est naze).
Dispo pour une rencontre en jeu si tu veux...

Twix
Appi
Tss.
Appi

Féminin
Pseudo IG : Aena
Classe jouée : Eniripsa
Autre chose ? : "Dans les bras de Minuite ..."

MessageSujet: Re: [Accepté] Testament   [Accepté] Testament Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:43

Plutôt pour aussi, a confirmer IG ^^

[5,7] ou /w Aena
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki

Féminin
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi

MessageSujet: Re: [Accepté] Testament   [Accepté] Testament Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:44

bon moi sa me plais tout sa.

ha oui parcontre a savoire que nous somme pas une guilde rp mais tu trouvera forcement des personne qui en font.

l'ambiance et superbe pacontre.Heureux

brefs je suis pour, et te rencontrerai avec plaisire
Testament
Initié
Testament

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Testament   [Accepté] Testament Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:52

Ca fait plaisir de voir déjà des avis positifs. ^^ Sinon concernant mes métiers je pense pas pouvoir eclipser qui que ce soit étant donné que je suis plutôt fénéant dans le domaine (Bûcheron 70, Bâtons 34, Baguettes 11 haha).

En fait je pensais de réputation que votre Guilde était une guilde RP mais même si ce n'est pas le cas c'est pas un souci pour moi. Je recherche avant tout une bonne ambiance et si je peux faire un peu de RP ben c'est d'autant mieux. Sinon j'ai un peu de temps là alors autant faire la rencontre IG maintenant avec ceux qui seront dans les parages. ^^
Bakachan
Enistérique
Bakachan

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Testament   [Accepté] Testament Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:58

Bon ça va, tu ne me fais pas d'ombre, je finis de couper mon bois et je viens à ta rencontre voir !
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou

Féminin
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !

MessageSujet: Re: [Accepté] Testament   [Accepté] Testament Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:01

Je suis un peu fatiguée, donc je me ferais un avis définitif la tête reposée ^^
Bakachan
Enistérique
Bakachan

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Testament   [Accepté] Testament Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:47

Rencontre IG, il est sympa !
Bon il est faible hehe, mais sympa ^_^
Pour.
Appi
Tss.
Appi

Féminin

MessageSujet: Re: [Accepté] Testament   [Accepté] Testament Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:49

Twiky a écrit:
Rencontre IG, il est sympa !
Pour.

Pas mieux !

(Mais le chataignier c'pas sacré!)
Neit
Enu pervers.
Enu pervers.

Masculin
Autre chose ? : Disparu.

MessageSujet: Re: [Accepté] Testament   [Accepté] Testament Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:01

Candidature sympathique, très bien écrite. Rencontre IG satisfaisante !

Bref je poste mon POUR ^^
Ricou
100% pur iop
Ricou

Masculin
Pseudo IG : *apu*
Classe jouée : Iop
Autre chose ? : SCHNIAFOUI !

MessageSujet: Re: [Accepté] Testament   [Accepté] Testament Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:44

Même sans rencontre IG (je fais confiance aux autres), ce sera pour

Spoiler:
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki

Féminin
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi

MessageSujet: Re: [Accepté] Testament   [Accepté] Testament Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:52

oui oui aprés rencontre ig je confirme mon pour

et twix elle est toute jeune
Bakachan
Enistérique
Bakachan

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Testament   [Accepté] Testament Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:09

ricounator a écrit:
Même sans rencontre IG (je fais confiance aux autres), ce sera pour

Spoiler:
Sois pas jaloux va !
Huske
Maîtresse suprème de l'Univers
Huske

Féminin
Classe jouée : Eca/ Eni mule :p

MessageSujet: Re: [Accepté] Testament   [Accepté] Testament Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:30

La candidature est sympa, les rencontres ig semble positive, ça sera donc pour. ^^
Pippin
Eninutile
Eninutile
Pippin

Masculin
Pseudo IG : Pippin
Classe jouée : Eninutile

MessageSujet: Re: [Accepté] Testament   [Accepté] Testament Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:32

Un sram Smile
Un sram Bontarien Cool

Pour ^^
Moon
Gros méchant.
Moon

Masculin
Autre chose ? : Dégage !

MessageSujet: Re: [Accepté] Testament   [Accepté] Testament Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 3:22

Contre...
Testament
Initié
Testament

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Testament   [Accepté] Testament Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:18

Maieuh pourquoi contre ? x)

Sinon j'ai été ravi de pouvoir vous rencontrer IG et je dois dire que ça me motive encore plus pour vous rejoindre. Ca correspond parfaitement au type d'ambiance que je recherche. ^^

Pour la question frène/chataîgner j'ai du prendre ça comme une double question piège... Quand on me demande lequel je préfère, je pense de suite auquel je préfère couper (faut pas oublier que je suis bûcheron). Ce qui explique pourquoi j'ai répondu chataîgner plutôt que frène. Bref je crois que vous voyez la logique. Laughing
Akitor
Habitué
Akitor

Masculin
Pseudo IG : Akitor
Classe jouée : sacri
Autre chose ? : waiiiii

MessageSujet: Re: [Accepté] Testament   [Accepté] Testament Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:33

Un sram, un sram archer, gentil et tout meignon.....Pour biensur!
^^
Moon
Gros méchant.
Moon

Masculin
Autre chose ? : Dégage !

MessageSujet: Re: [Accepté] Testament   [Accepté] Testament Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:41

Pour après l'avoir vu combattre Brook =)
lies
Noob

MessageSujet: Re: [Accepté] Testament   [Accepté] Testament Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:02

Pour
Appi
Tss.
Appi

Féminin

MessageSujet: Re: [Accepté] Testament   [Accepté] Testament Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:13

Accepté, bienvenue ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Testament   [Accepté] Testament Icon_minitime

[Accepté] Testament
Page 1 sur 1