Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Accepté] [ Candidature ] Ni'

+13
Chen
Moon
Pippin
Akitor
Pouet
bibifock
Mélo
Folie
Bakachan
Chachou
Haruya
Neit
Ni'
17 participants
AuteurMessage
Ni'
Rose
Ni'

Féminin
Pseudo IG : Ni-Nixara
Classe jouée : Eni-Glandeuse

[Accepté] [ Candidature ] Ni' Empty
MessageSujet: [Accepté] [ Candidature ] Ni'   [Accepté] [ Candidature ] Ni' Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:36

[ Passé ]

"C'est par des temps anciens, alors que le Monde des Douzes voyait déjà ses plus grands héros apparaîtrent..."

- Mais aussi de nombreux imbéciles !
-Ne commence pas à m'interrompre, on ne va jamais s'en sortir à cette allure tu ne crois pas,
rétorqua la jeune Sacrieuse.
-Grmf...
-Je disais donc
:

"C'est par des temps anciens, alors que le Monde des Douzes voyait déjà ses plus grands héros apparaîtrent, et, hélas oui, quelques personnes fortement douteuses, qu'un étrange phénomène survînt..."

-Etrange ? demanda la fée, quelque peu surprise.
-Tu ne te trouves pas étrange ? Tu le devrais pourtant ! Sur ce, laisse moi continuer.
-MAIS ?!

La belle Sacri lança un regard foudroyant à la petite fée.
Ni, ainsi surnommée, sortit une barre de céréales à la noisette pour se consoler d'être aussi injustement remballée.

-Où en étais-je donc, reprit Ache. Ah, oui.
"Par une nuit d'été, tandis que les étoiles enflammaient de part leur lueur le ciel d'un noir encre et baignaient la très célèbre Montagne des Koalaks ( célèbre, non pas pour ses magnifiques paysages et sa flore exotique mais plutôt pour ses créatures étranges et sauvages, créatures capablent de vous tordre le cou par derrière pendant que vous dégustez tranquillement votre barre de céréales à la noisette...) une enfant naquît.
Bien sur, il n'y avait rien d'étrange jusqu'à présent et l'histoire aurait pu se finir aussi banalement.
Or, il faut croire que ce soir là, la Déesse Eniripsa voulu changer l'ordre naturel des choses. Peut-être celle-ci avait l'âme mélancolique ce soir là pour décider de faire naître une de ses protégées dans une magnifique fleur de Kaliptus. Pourquoi cette fleur me direz-vous ? La Déesse elle même ne le sait probablement pas, il fallait une histoire, en voilà une.
Ce qui suivît cet évènement reste encore inconnu. Personne ne sait si la jeune fille fût élevée par les créatures de la Montagne, ou si elle fût recueillie par une âme charitable. Tout ce dont je suis sûre, c'est que cette Déesse devaît vraiment être fatiguée ce soir là pour offrir au monde une telle peste !

-AIE, hurla la jeune Sacri.

[ Présent ]

-Dépèche-toi donc ! hurlait Ache.
-Oui, oui ! J'arrive ! J'ai un trou de mémoire je crois, je ne sais plus quoi dire !
-Ca reviendra en chemin, ne traine pas, tu es déjà en retard.

La petite Eniripsa rassembla quelques affaires dans un sac: une boîte contenant du fond de teint, boîte destinée à Haruya, une poignée d'herbe à fumer pour Cawotte et de nouveaux écouteurs pour Folie.
Une fois prête, elle allait se diriger vers la porte, quand soudain elle fût prise de panique.

-ACHE ! AAAACHHHHHEEEE ! OU EST-ELLE ?

La ténébreuse sacri rentra précipitamment, trébuchant sur le chat de la maison, surpris d'être si brusquement réveillé.

-Quoi ? QUOI ? ARRETE D'HURLER!

Le teint de la jeune femme était devenu livide et celle-ci caressait anxieusement un de ses petits doigts.

-En haut, sur la commode, je t'attends dehors.

Ni se précipita dans les escaliers et se jeta sur la petite commode.
Elle était effectivement là. Elle remit délicatement son alliance, rassurée, et sortit.
C'est après quelques heures de route que les deux amies arrivèrent en Amakna.

-Nous y voici. Je vais faire un tour, bonne chance, dit calmement Ache.

Ni s'approcha d'un grand frêne, lieu de rendez-vous d'une bande de joyeux personnages.
C'est ici qu'elle aimait se retrouver et partager quelques instants précieux avec son mari et ses amis.
Près de l'arbre se trouvait une sadidette à la chevelure violette, discutant 'Mode' avec une autre, celle-ci à la chevelure bleutée. Les deux jeunes femmes étaient renommées pour leur grand style vestimentaire.
Un peu plus loin, à l'ombre du feuillage, une fée hurlait à plein poumons contre une bande de Bworks venus lui prendre sa place.
Tandis que la jeune fille venait à la rencontre de son époux assis à sa place favorite, elle fût bousculée par deux pandas, un couvert de fourrure durement arrachée à un Meulou et un autre couvert de planches en bois ( Peut-être était ce un accoutrement réalisé par les deux sadidettes ? ) luttant amicalement, prouvant ainsi leur force légendaire.
Ayant repris ses esprits, elle continua son chemin, quand elle se fît sauté dessus par l'une des plus belles pandalettes existantes. Elle bisouta longuement Cawotte, et finit par rejoindre son cher mari. C'était ici qu'elle se plaisait, dans cette ambiance folle, avec ses personnes soudées et agréables, eux qui ne cessaient jamais de s'amuser et de partager de bons moments
et eux qui avaient le don de si bien sacrifier les écattes vierges. C'est ici qu'elle aurait aimé partager le reste de ses jours. Mais qui sait ? Seuls eux avaient le pouvoir d'en décider.

[ IRL ]

Sinon, derrière Ni se cache une jeune fille de 16 ans nommée Amandine. Pitiée appellez moi Didine, j'ai horreur d'Amandine :/ Je suis actuellement en seconde dans un internat. ( Ewi c'est pas tous les jours la joie ! ) Pour ce qui est de mes loisirs, j'adore particulièrement la musique, excepté le Rap, et les trucs trop "Boum-Boum", je fais du piano et bien sûr, je joue à Dofus Ange

Si je postule aujourd'hui, c'est pour trouver un peu de repos dans une guilde qui me parraît particulièrement agréable, pleine d'humour et d'entraide ! Après tout quoi de mieux ? Connaissant quelques personnes que j'apprécie maintenant beaucoup, je me décide à me jeter à l'eau pour passer d'agréables moments avec eux. ( quite à me noyer :°) !

(PS: Ni est de cercle 177.)

Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée !

( PS2: MooncayquandquonvafaireuntourchezLotto? *tousse*)

Ni'.

Dernière édition par Ni' le Dim 7 Sep 2008 - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Enu pervers.
Enu pervers.

Masculin
Autre chose ? : Disparu.

MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Ni'   [Accepté] [ Candidature ] Ni' Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:43

Je ne peux qu'être pour, pour, pour, pour ; POUR §§§ Huh <3
Haruya
Qui pour Grobe avec mes douze comptes ?
Haruya

Féminin
Pseudo IG : Haruya
Classe jouée : Sadidette
Autre chose ? : Un jour...

MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Ni'   [Accepté] [ Candidature ] Ni' Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:49

POUR.

Candidature parfaite, j'ai bien aimé et puis c'est Ni' quoi <3.
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou

Féminin
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !

MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Ni'   [Accepté] [ Candidature ] Ni' Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:51

Hm.

*se retire, fortement dubitative*
Bakachan
Enistérique
Bakachan

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Ni'   [Accepté] [ Candidature ] Ni' Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:54

La concurrence devient terrible Sad

Bon la candidature est très bonne, elle a du piston en plus.
Je ne peux plus être gêné par le niveau puisque certains membres le dépassent désormais.

Donc pour.
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie

Féminin
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie

MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Ni'   [Accepté] [ Candidature ] Ni' Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:39

Comme quoi les bonnes candids arrivent par vagues :D
Pour :huhu:

Dernière édition par Sadi-Folie le Mar 9 Sep 2008 - 20:18, édité 1 fois
Mélo
Déserteuse
Mélo

Féminin
Pseudo IG : Seiren / Callie-Rose
Classe jouée : Sramette trop roxxor / Eni (presque) pas mule

MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Ni'   [Accepté] [ Candidature ] Ni' Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:46

Pour ^^
bibifock
Initié
bibifock

Masculin
Pseudo IG : bibifock
Classe jouée : iop feu
Autre chose ? : les fourmis nous veulent du bien!

MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Ni'   [Accepté] [ Candidature ] Ni' Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:55

Pour J\'sais pas Mais je remarque que sa fait quand même la troisième candidature schizophrène Fouet Touché
Pouet
Tortue Masquée Radoteuse

MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Ni'   [Accepté] [ Candidature ] Ni' Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:50

Comme d'hab chuis l'exception qui confirme la règle, je suis la seule à jamais dire "contre", "neutre" ou "pour" (bon osef que je suis une ancienne trop nostalgique de sa guilde etc..).
A part ça je trouve ta présent soignée, bien racontée et tout.
Il y a qu'un truc qui me chiffonne c'est ce nouvel engouement pour les candids à double personnage.
Suffit qu'une personne fasse comme ci, que ça marche et tout le monde se lance dedans.
C'est un peu dommage parce que je vois pas trop de créativité dans la "structure" de la postulation. Je pense que sans le truc du double perso ça aurait pas changé grand chose à ta candid en elle-même et surtout on aurait pas trop pris ça comme du pompage.
Mais ça a l'air de plaire quand même alors bon...
Akitor
Habitué
Akitor

Masculin
Pseudo IG : Akitor
Classe jouée : sacri
Autre chose ? : waiiiii

MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Ni'   [Accepté] [ Candidature ] Ni' Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 3:58

Pour!
Femme de Neit.
Belle candidature.

Apres avoir été présent à son mariage je l'ai trouvé fort sympathique.

Bakachan
Enistérique
Bakachan

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Ni'   [Accepté] [ Candidature ] Ni' Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 7:37

Pouet a écrit:
Comme d'hab chuis l'exception qui confirme la règle, je suis la seule à jamais dire "contre", "neutre" ou "pour" (bon osef que je suis une ancienne trop nostalgique de sa guilde etc..).
Il y a qu'un truc qui me chiffonne c'est ce nouvel engouement pour les candids à double personnage.
Suffit qu'une personne fasse comme ci, que ça marche et tout le monde se lance dedans.
C'est un peu dommage parce que je vois pas trop de créativité dans la "structure" de la postulation. Je pense que sans le truc du double perso ça aurait pas changé grand chose à ta candid en elle-même et surtout on aurait pas trop pris ça comme du pompage.

Je ne vois pas le soucis. Faire apparaitre deux personnages dans un RP, ça me paraît quand même pas choquant.
Je serais presque plus choqué de voir un texte racontant la vie d'un personnage où seul celui-ci apparait !
La plusieurs personnages apparaissent, et y'a des dialogues. Donc y'a plusieurs personnes... un monologue c'est plus inéquitétant quand même !
Pippin
Eninutile
Eninutile
Pippin

Masculin
Pseudo IG : Pippin
Classe jouée : Eninutile

MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Ni'   [Accepté] [ Candidature ] Ni' Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 10:44

Pour elle a bien voulue ma preter sa peluche du mulou meme si je l'ai vu que 2 secondes Ange
Neit
Enu pervers.
Enu pervers.

Masculin
Autre chose ? : Disparu.

MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Ni'   [Accepté] [ Candidature ] Ni' Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:53

Twiky a écrit:
Pouet a écrit:

Je ne vois pas le soucis. Faire apparaitre deux personnages dans un RP, ça me paraît quand même pas choquant.
Je serais presque plus choqué de voir un texte racontant la vie d'un personnage où seul celui-ci apparait !
La plusieurs personnages apparaissent, et y'a des dialogues. Donc y'a plusieurs personnes... un monologue c'est plus inéquitétant quand même !

A tout cela j'aimerais rajouter aussi que je ne vois pas le problème quant au fait que plusieurs candidatures se ressemblent. Je trouve plutôt d'ailleurs qu'au moins cela prouve la motivation des candidats et par conséquences ; Qu'ils lisent certaines candidature avant de se lancer dans un "N'importe quoi".
Soit nous rouspetons parce qu'ils ne lisent pas assez, soit parce qu'ils les lisent justement ; il faut savoir Laughing
Sinon je suis d'accord comme toi que l'originalité peut à long terme manquer.
Néanmoins, pour le cas de cette candidature-ci, je la trouve originale bien qu'elle ressemble aux deux précédentes =)
(Et j'aime d'ailleurs Huh <3)
Moon
Gros méchant.
Moon

Masculin
Autre chose ? : Dégage !

MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Ni'   [Accepté] [ Candidature ] Ni' Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:54

@Palissou : Haha la créativité c'est quand même un truc peu répandu, et puis bon quand on sort un truc trop OVNI on se colle l'étiquette de bizzare et du coup on est refusé.

D'autant plus que le but d'une candid pour celui qui veut rentrer est quand même de pouvoir rentrer alors si l'on suit les modes et que ça passe bah tant mieux, on avait qu'à avoir un esprit plus critique.

---

Sinon, bah jolie candid (On a vu pire/mieux mais ça reste du haut de gamme). Et puis bon voilà POUR et ça ne surprend personne \o/
Pouet
Tortue Masquée Radoteuse

MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Ni'   [Accepté] [ Candidature ] Ni' Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:49

[Comme je me fais limite lyncher.. bon =)]
J'ai jamais dit que c'était choquant hein, juste un peu répété dernièrement m'enfin...
Un monologue c'est inquiétant ? Bon oké chacun son point du vue heum x).
Ce que je dis c'est que, si ça avait été dispersé dans le temps ça m'aurait moins "gêné" mais là ce sont des candids récentes, ça fait effet mouton quoi et je trouve ça dommage.
Pourquoi pas prendre exemple sur des postulations moins proches mais qui ont quand même eu du succès ? Ca montre qu'on se limite pas qu'aux candids qu'on voit tout de suite en arrivant sur la page et qui sont affublées d'un joli "accepté" comme on les aime.

Je critique pas sa candid en elle-même hein, c'est bien écrit et tout j'ai rien à lui reprocher là-dessus (je vous le rappelle on sait jamais).

Je trouve juste que vous partez un chouilla au quart de tour (et on se demande bien pourquoi >__>).
Pour moi le but c'est pas de faire des copies ou des vaguement réchauffés de candids qui ont marchées juste dans l'intérêt d'être sûr d'être accepté. Sinon ça rime plus trop à rien.

[Le bizarre c'est bien parfois mais faut savoir limiter la dose et assurer question orthographe, formulation, histoire.. etc ; c'est ce qui fait qu'une candid un peu fofolle est bonne ou pas. Pourquoi dire que dès que ça sort de l'ordinaire et que c'est un peu follatre c'est refusé ?.. n'importe quoi.]
Chen
Prof Chen : Pour gagner une Pokéball, rendez moi visite à l'étage !
Chen

Masculin
Classe jouée : Pikachu
Autre chose ? : Je m'aime et j'en suis fier!

MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Ni'   [Accepté] [ Candidature ] Ni' Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:28

Belle candid, mais je ne peux pas être pour la femme de mon Neitou !
*patapay*

Bon d'accord, Pour
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki

Féminin
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi

MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Ni'   [Accepté] [ Candidature ] Ni' Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:48

étant pour la politique de raprochement familliale je ne peut être que pour.

Et au sujet des candides qui se répéte dans la forme je m'en fout un peu vue que c'est l'originallité du fond surtout qui m'intérresse.

et si pleins de monde intéressant veut venire pourquoi pas, sa fait du bien de dire pour aux candide au lieu de taper des contres et les descendre en fléche.......même si sa me manque un peu Gné ?
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie

Féminin
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie

MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Ni'   [Accepté] [ Candidature ] Ni' Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:08

Prenez pas exemple sur ma candid =(

D'ailleurs toujours personne sait ce qui lui est arrivée ? Faudrait que je la refasse, ou que je la suprime paske faut surtout pas que les postulant la voient :o
Moon
Gros méchant.
Moon

Masculin
Autre chose ? : Dégage !

MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Ni'   [Accepté] [ Candidature ] Ni' Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:28

Pouet a écrit:
[Comme je me fais limite lyncher.. bon =)]
J'ai jamais dit que c'était choquant hein, juste un peu répété dernièrement m'enfin...
Un monologue c'est inquiétant ? Bon oké chacun son point du vue heum x).
Ce que je dis c'est que, si ça avait été dispersé dans le temps ça m'aurait moins "gêné" mais là ce sont des candids récentes, ça fait effet mouton quoi et je trouve ça dommage.
Pourquoi pas prendre exemple sur des postulations moins proches mais qui ont quand même eu du succès ? Ca montre qu'on se limite pas qu'aux candids qu'on voit tout de suite en arrivant sur la page et qui sont affublées d'un joli "accepté" comme on les aime.

Je critique pas sa candid en elle-même hein, c'est bien écrit et tout j'ai rien à lui reprocher là-dessus (je vous le rappelle on sait jamais).

Je trouve juste que vous partez un chouilla au quart de tour (et on se demande bien pourquoi >__>).
Pour moi le but c'est pas de faire des copies ou des vaguement réchauffés de candids qui ont marchées juste dans l'intérêt d'être sûr d'être accepté. Sinon ça rime plus trop à rien.

[Le bizarre c'est bien parfois mais faut savoir limiter la dose et assurer question orthographe, formulation, histoire.. etc ; c'est ce qui fait qu'une candid un peu fofolle est bonne ou pas. Pourquoi dire que dès que ça sort de l'ordinaire et que c'est un peu follatre c'est refusé ?.. n'importe quoi.]

Spas du lynchage, mais bon réutiliser un truc qui marche c'est pratique et pas spécialement choquant. Bon après ça perd de son goût et on s'en lassera des candids à deux personnages mais bon on y est pas z'enkhor x)

(Et puis on a déjà refusé des candids parce qu'un peu OVNI =x)
Yaki
Oracle
Yaki

Masculin
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.

MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Ni'   [Accepté] [ Candidature ] Ni' Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:43

Tout doux avec Tsuni les laids Smile
Pouet
Tortue Masquée Radoteuse

MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Ni'   [Accepté] [ Candidature ] Ni' Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:23

Yaki a écrit:

Oussa Tsuni ? O_o
C'est Palissou moi juste comme ça hein...
Titi
Fait partie de la ligue anti xels autres-que-airs
Titi

Féminin
Pseudo IG : Tialys / Tignas
Classe jouée : Xélorette HS / Ecaflipette feu

MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Ni'   [Accepté] [ Candidature ] Ni' Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:08

Pouet a écrit:
Yaki a écrit:

Oussa Tsuni ? O_o
C'est Palissou moi juste comme ça hein...

(Oui mais Yaki il surnomme lui-même les gens c'est pour ca qu'on l'aime d'ailleurs <3 ( et ça prouve qu'il t'apprécie :D ))

Ni est quelqu'un de bien je ne peux que être pour Smile
Prospec
Gros GB puant

Masculin
Pseudo IG : Prospec
Classe jouée : enutrof

MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Ni'   [Accepté] [ Candidature ] Ni' Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:56

Je suis neutre , plutot contre pour certain évenements passer .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Ni'   [Accepté] [ Candidature ] Ni' Icon_minitime

[Accepté] [ Candidature ] Ni'
Page 1 sur 1