| [Accepté] Twiky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bakachan Enistérique
| Sujet: [Accepté] Twiky Mer 7 Nov 2007 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Huske Maîtresse suprème de l'Univers
Nombre de messages : 930 Age : 39 Classe jouée : Eca/ Eni mule :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Twiky Mer 7 Nov 2007 - 10:39 | |
| Croisé ig, tu semble aussi sympa que ta candid, pour | |
|
| |
Pippin Eninutile
Nombre de messages : 675 Age : 33 Pseudo IG : Pippin Classe jouée : Eninutile Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Twiky Mer 7 Nov 2007 - 11:05 | |
| - Citation :
- Je joue donc une Eniripsa de niveau 76.
Une eni euh plus forte que moi en plus d'un level ... ça va pas se passer comme ça. Et de tout façon ça seras moi le premier eni a savoir voler !! :vole: - Citation :
- Son alignement est Brakmarien, les belles ailes rouges sont toujours sorties pour faire peur à l'adversaire
Beurk une brakmariene tu vas te sentire seule dans la guilde Bon allez pour mais si tu térorise mon eni avec tes ailes oust c'est la porte (a) | |
|
| |
Bakachan Enistérique
| Sujet: Re: [Accepté] Twiky Mer 7 Nov 2007 - 11:13 | |
| Mwahaha de toutes façons en étant de Brakmar, on se sent toujours seul : peu nombreux, et pas souvent actifs Puis moi je sais voler ! La dernière fois j'ai récupéré des oeufs de tofus du sac de mon voisin:baah: A quand le boeuf ?! Bref, merci pour les avis positifs ^_^ | |
|
| |
Appi Tss.
Nombre de messages : 595 Pseudo IG : Aena Classe jouée : Eniripsa Autre chose ? : "Dans les bras de Minuite ..." Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Twiky Mer 7 Nov 2007 - 12:20 | |
| NAN PIPPIN C'MOI ET J'AI UN SCREEN § AHAHAAHAHA !! *fuit* Pour sinon :') | |
|
| |
Pippin Eninutile
Nombre de messages : 675 Age : 33 Pseudo IG : Pippin Classe jouée : Eninutile Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Twiky Mer 7 Nov 2007 - 12:22 | |
| Hein mais vous etes hors compétition car z'etes des EniEs et je parle des Enis | |
|
| |
Appi Tss.
Nombre de messages : 595 Pseudo IG : Aena Classe jouée : Eniripsa Autre chose ? : "Dans les bras de Minuite ..." Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Moon Gros méchant.
Nombre de messages : 982 Age : 2023 Autre chose ? : Dégage ! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Twiky Mer 7 Nov 2007 - 13:32 | |
| Bof je te porterais Appi et tu voleras c'est aussi simple que ça...
(Ah ces énis toujours un complexe d'infériorité) | |
|
| |
Bakachan Enistérique
| Sujet: Re: [Accepté] Twiky Mer 7 Nov 2007 - 14:59 | |
| Beuh j'suis pas complexée moi, je vois pas pourquoi je le serais puisque je suis à la perfection ce que les xélors sont aux nanisme : la parfaite allégorie :huhu: Sinon Appi, tu fais les abdos à l'air appareemment ? Drôle de concept ! | |
|
| |
Neit Enu pervers.
Nombre de messages : 975 Age : 35 Autre chose ? : Disparu. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Twiky Mer 7 Nov 2007 - 15:32 | |
| En ce qui concerne Brakmar, tu te sentiras seule avec moi alors Pour la candide, je suis totalement pour =) > Les riches qui pensent que les pauvres sont heureux ne sont pas plus bêtes que les pauvres qui pensent que les riches le sont. *sors xD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Twiky | |
| |
|
| |
| [Accepté] Twiky | |
|