Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Refusé] recrutement papa-ours

3 participants
AuteurMessage
lepetittintin
Initié
lepetittintin

[Refusé] recrutement papa-ours Empty
MessageSujet: [Refusé] recrutement papa-ours   [Refusé] recrutement papa-ours Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:47

Un beau jour, quand jetait encore bucheron, me décida de me rendre au zaap « la milifutaie », ca je sais que c’est la bas qu’il y a le plus d’arbre entre le niveau 1 a 10 pour les bucherons. Je me mis donc a tous les couper et je vi une horde de personne appartenant a la même guilde, et en ne le savant pas je me mis a coupe leur « arbre sacré ».

Je suis un Cra feu âgé je 56 niveau faisant partis d’une guilde dont il est le meneur.

Il souhaite donc changer de guilde pour trouver dans cette nouvelle une meilleur ambiance et surtout le RP qui lui plait énormément. Maintenant il n’est plus bucheron, sa ne peut que ravir l’ « arbre sacré » qu’il avait coupe^^. Il est actuellement alchimiste niveau 46 et bijoutier niveau 21 et compte redevenir ensuite bucheron non je rigole.

IRL Je m’appelle Quentin j’ai 15 ans j’adore le sport, le ping-pong que je pratique depuis 5ans, et la natation depuis 2ans j’adore sortir entre potes. Je suis donc un bon vivant qui profite de la vie.

PS : je suis énormément capricieux comme vous avez pus le voir, je me suis appliquer c'ette fois-ci en ce qui concerne l'ohtographe et la syntaxe. j'éssayerai de réagir avec plus de gaité.

lepetittintin
Revenir en haut Aller en bas
lepetittintin
Initié
lepetittintin

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement papa-ours   [Refusé] recrutement papa-ours Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:51

Escusez moi je vous aient sous estimer. Et je ne compte point jouer en double guilde, car je passerai ma guile a mon cousin.
Ricou
100% pur iop
Ricou

Masculin
Pseudo IG : *apu*
Classe jouée : Iop
Autre chose ? : SCHNIAFOUI !

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement papa-ours   [Refusé] recrutement papa-ours Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:19

Bis repaetita
Sadi-Blond
Initié
Sadi-Blond

Masculin
Pseudo IG : Sadi-Blond
Classe jouée : Sadida spé fuite :D
Autre chose ? : ske vous voulez

MessageSujet: oui, je flood   [Refusé] recrutement papa-ours Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:14

heu... ça passe d'un récit à la première personne à un récit à la troisième Surprised

Heureux
Fouet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement papa-ours   [Refusé] recrutement papa-ours Icon_minitime

[Refusé] recrutement papa-ours
Page 1 sur 1