Un beau jour, quand jetait encore bucheron, me décida de me rendre au zaap « la milifutaie », ca je sais que c’est la bas qu’il y a le plus d’arbre entre le niveau 1 a 10 pour les bucherons. Je me mis donc a tous les couper et je vi une horde de personne appartenant a la même guilde, et en ne le savant pas je me mis a coupe leur « arbre sacré ».
Je suis un Cra feu âgé je 56 niveau faisant partis d’une guilde dont il est le meneur.
Il souhaite donc changer de guilde pour trouver dans cette nouvelle une meilleur ambiance et surtout le RP qui lui plait énormément. Maintenant il n’est plus bucheron, sa ne peut que ravir l’ « arbre sacré » qu’il avait coupe^^. Il est actuellement alchimiste niveau 46 et bijoutier niveau 21 et compte redevenir ensuite bucheron non je rigole.
IRL Je m’appelle Quentin j’ai 15 ans j’adore le sport, le ping-pong que je pratique depuis 5ans, et la natation depuis 2ans j’adore sortir entre potes. Je suis donc un bon vivant qui profite de la vie.
PS : je suis énormément capricieux comme vous avez pus le voir, je me suis appliquer c'ette fois-ci en ce qui concerne l'ohtographe et la syntaxe. j'éssayerai de réagir avec plus de gaité.
lepetittintin