| [Refusé] papa-ours | |
|
+9Huske Pippin Bakachan Chachou Appi Ricou Neit lies lepetittintin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lepetittintin Initié
| Sujet: [Refusé] papa-ours Jeu 3 Jan 2008 - 1:35 | |
| Bonjour!
Moi c'est Papa-ours, cra possedant les couleurs d'origine, etant niveau 56. J'ai entendu parler de cette guilde.On m'a dit qu'il y avait une très bonne ambiance, c'est pourquoi j'ai decidé de tenté ma chance pour vous rejoindre. Je peut parler très bien noramlement et aussi en language SMS j'ai l'habitude du clavier, mais je préfere vraiment le vrai Français. J vous voit assez souvent regrouper c'est l'esprit de caummunauté qui me plait normément dans c'ette guilde.PS: escusé moi si je fait des fautes d'orthographes je ne suis pas très fort en français. J'ai un deuxième compte avec un enutrof mais je compte le laisse a ma guilde, car j'était le meneur de La ligue de Kamino. Dans mon passé, je jouais sous la protection de Jiva et j'ai vénéré la dieux Féca durant les 123 niveaux de ma croissance. Je fesais partie d'une très bonne guilde ayant le même nom de la guilde que j'ai fonde sur ce serveurj'èspere donc que ce changement de serveur ou l'économie est boulversé me fera grand bien en votre companie en cas de recrutment. J'ai comemncé à jouer sur Rykke Errel car mon Ex jouait dessus (sramette lvl 57). J'ai fais de plus en plus des prière destinées à Cra plûtot qu'aux Féca, car j'ai remarqer un changement de puissance.Je suis desormais a presant un vrai Cra.
Naturellement, il y a bien quelqu'un derrière ce beaux petit car. IRL, je m'appelle Quentin et j'ai eu 15ans ce 14 decembre. J'habite en France, plus précisément en Seine et Marne(77). J'aime les mangas, les jeux vidéos , la musique (j'écoute essenciellement du rock et du hard rock). J'adore surtout jouer à Dofus, ce que je fais au moins 5 heures par week-end car je suis interne dans mon lycée. Je n'aie redoubler aucune classe mais je sens que c'ette année est mal partie comme pour 50% des personne en classe de seconde. J'aime bien manger j'aime predque tout.
Bref c'était ma présentation, à vous de décider si vous m'acceptez parmit vous ou pas. Et n'hésitez pas a me contacter IG pour quoi que ce soit :p (/w papa-ours ou /w *--lepetittintin--) Escusez moi pour ce petit copier coller. Lepetittintin | |
|
| |
lies Noob
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Jeu 3 Jan 2008 - 1:44 | |
| Contre, mavaise impression | |
|
| |
Neit Enu pervers.
Nombre de messages : 975 Age : 35 Autre chose ? : Disparu. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Jeu 3 Jan 2008 - 1:45 | |
| Papa-Ours, ça fait pervers =( Puis, " J'aime bien manger j'aime predque tout. " c'est bien mais nous on saurait pas te nourrir ... En ce qui concerne l'ortho... j'ai vu pire mais je ne comprends pas grand chose à tes phrases Bref, je suis Contre, désolé ^^ | |
|
| |
Ricou 100% pur iop
Nombre de messages : 694 Age : 35 Pseudo IG : *apu* Classe jouée : Iop Autre chose ? : SCHNIAFOUI ! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Jeu 3 Jan 2008 - 2:00 | |
| | |
|
| |
Appi Tss.
Nombre de messages : 595 Pseudo IG : Aena Classe jouée : Eniripsa Autre chose ? : "Dans les bras de Minuite ..." Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Jeu 3 Jan 2008 - 2:14 | |
| | |
|
| |
lepetittintin Initié
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Jeu 3 Jan 2008 - 2:15 | |
| j'avoue vous etes pas trop sympas avec un gars qui etait lvl 123 fo preciser (hacker a 100% du 1er coup ) se degoute j'éssaie de l'oublier. l'effet pervers de papa-ours pas du tout des amis en colonie m'ont donne ce surnom sinon ig de donne +20 vita 250 dom au kuri croyer ce que vous voulez vous m'avez blesser . rien a dire | |
|
| |
lepetittintin Initié
| Sujet: deg total faille en pleure par des ptit mots comme "per Jeu 3 Jan 2008 - 2:17 | |
| vous recrutez certainement des gens qui mente moi je ne suis point un menteur tout ce que j'ai dit est vrai!!! | |
|
| |
lepetittintin Initié
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Jeu 3 Jan 2008 - 2:22 | |
| je pense que vous passez a cote d'un bon element jai po presice j'ai fait une bonne partie de drop avec declin-dulapin elle doit surement po se souvenir de moi ni de mon pote avec la toady. bonne continuation si chu po pris dsl j'ai ecrit sa en vitesse | |
|
| |
Neit Enu pervers.
Nombre de messages : 975 Age : 35 Autre chose ? : Disparu. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Jeu 3 Jan 2008 - 2:23 | |
| ... Hey, primo faudrait peut-être comprendre l'humour. Secondo, on se fiche de tes dégats et niveaux que tu as pu acquérir dans le passé ou bien même de la guilde (bien ou pas) que tu as pu fréquenter. Tertio, je n'aime pas les messages privés alors qu'on peut toujours se rattraper en répondant tout simplement au topic qu'on a soi-même créé pour convaincre... Alors, rencontre IG ou pas désolé de te blessé mais mon, et sûrement pas le seul, CONTRE restera probablement posté à jamais. Bonne continuation quand même à toi | |
|
| |
Chachou Ohlala choupi
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Pseudo IG : Frénésie Classe jouée : Pandawa Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah ! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Jeu 3 Jan 2008 - 2:47 | |
| *se passera de tout commentaire ^^* | |
|
| |
Chachou Ohlala choupi
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Pseudo IG : Frénésie Classe jouée : Pandawa Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah ! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Jeu 3 Jan 2008 - 3:02 | |
| Une attitude comme ça, ça réduit tes chances à 0 ^^" Sinon merci de ne pas mettre en doute la qualité de nos recrutements Nos membres sont géniaux, c'est pas des menteurs d'abord :huhu: (je fusionne avec ton autre topic) | |
|
| |
Bakachan Enistérique
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Jeu 3 Jan 2008 - 8:43 | |
| Contre, cette candidature ne m'emballe pas du tout, pour plusieurs raisons. Et comme je ne suis pas un "menteur" et que je ne souhaite pas que tu mettes ta coquille de caliméro sur la tête, voici des explications : Aspect général, un gros pavé mal écrit, et en plus mal aéré (une touche nommée Entrée permet de faire des sautes de ligne par exemple), c'est chiant à lire. Mais c'est drôle quand on lit : - lepetittintin a écrit:
- je préfere vraiment le vrai Français.
Secondo, ton deuxième perso gère une guilde, ou du moins tu en étais le gérant et tu y restes avec un personnage qui ne sera pas dans notre guilde. Je n'aime pas trop le "multi guilde" d'une personne, surtout quand on semble autant impliqué dans "l'autre guilde". Source : - lepetittintin a écrit:
- J'ai un deuxième compte avec un enutrof mais je compte le laisse a ma guilde, car j'était le meneur de La ligue de Kamino.
J'ai l'impression qu'hors vacances on ne te verrait pas souvent, car entre le second perso dans une guilde à implication et ça : - lepetittintin a écrit:
- J'adore surtout jouer à Dofus, ce que je fais au moins 5 heures par week-end car je suis interne dans mon lycée.
He ben c'est peu je trouve. Quant à cette partie : - lepetittintin a écrit:
- Je n'aie redoubler aucune classe mais je sens que c'ette année est mal partie comme pour 50% des personne en classe de seconde. J'aime bien manger j'aime predque tout.
Je vais être gentil et ne pas dire qu'on s'en moque un peu, mais quitte à avoir des détails quelque part, j'aurais aimé que ce soit sur le personnage en lui même, un BG, un peu de RP, une 'tite histoire, tout ça. Accessoirement, il n'y a pas 50% des personnes qui redoublent la seconde, il ne faut pas exagérer ni se voiler la face pour se rassurer. Et pour finir tu as écrit : - lepetittintin a écrit:
- à vous de décider si vous m'acceptez parmit vous ou pas
Sur ce point nous sommes d'accord. Et donc, tu l'as dit toi-même, puisque la décision nous appartient, ne nous fais pas une crise si tu as des "contre" ! Ensuite comme dit chou, tu n'as aps à remettre en cause la qualité de nos recrutements. Pourquoi recruterions-nous des menteurs ? Et surtout, pourquoi les gens mentiraient-ils pour se faire recruter ? Il y a une chose qui ne ment pas, et c'est la maturité. Tu reçois des "contre", et ça y est tu te braques. Des contres sans explications ou sur "mauvaise impression", ça se change. Comment ? Tu prends contact avec les gens, tu discutes en bonne intelligence, et tu essaies de les convaincre. C'est ça la maturité, pas commencer à râler à tout va. En plus, tu aurais lu les autres candidatures, tu aurais vu que souvent les "contre" se changent en "pour" après une rencontre en jeu. Mais bon, il faut croire qu'aucun postulant ne lit les ex-candidatures, c'est terrible quand même ! C'est aussi pour ça qu'on n'a aps droit à notre histoire RP pourtant si souvent demandée... D'ailleurs, je me demande si tu auras lu mon message en entier... Pour essayer de conclure, même si je me demande pourquoi je fais des efforts pour des gens qui n'en font pas, je vais maintenir mon "contre" en te prévenant de suite que la rencontre en jeu ne servira à rien. Pourquoi ? Car tu fais plus que mauvaise impression là, tu fais gamin capricieux. Et je déteste ça, tu as ruiné en ce qui me concerne toutes tes chances avant même que ne commence à lire la candidature. Si tu postules dans d'autres guildes, je te conseille plusieurs choses : - Prends exemple sur les candidatures déjà acceptées. - Regarde pourquoi les candidatures refusées l'ont été. Tu verras, c'est souvent une question de forme plus que de fond, d'introduction plus que de personnes ! Tu serais venu ici en te présentant avec une histoire sympa, de manière sympa, dans une candidature complète et prouvant un minimum de motivation, tu n'aurais pas eut de "contre" sur mauvaise impression. Tu aurais alors pu parler en jeu avec des gens qui auraient fini de forger leur avis. Tu aurais sûrement été accepté malgré ton orthographe approximative. Mais bon, il faut croire que les gens motivés et qui le montrent sont de plus en plus rares. Dommage ! | |
|
| |
Pippin Eninutile
Nombre de messages : 675 Age : 33 Pseudo IG : Pippin Classe jouée : Eninutile Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Jeu 3 Jan 2008 - 11:55 | |
| Rien a rajouter sur le super mmessage deTwix qui explique vraiment tout ce qu'il faut savoir. | |
|
| |
lepetittintin Initié
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Jeu 3 Jan 2008 - 13:28 | |
| si j'ai bien lu ton message je coulait te rassurer de pas avoir ecrit tout sa pour rien merci quand pour ces bon conseils | |
|
| |
Huske Maîtresse suprème de l'Univers
Nombre de messages : 930 Age : 39 Classe jouée : Eca/ Eni mule :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Jeu 3 Jan 2008 - 13:46 | |
| Mais quel pavé Twik Sinon contre et ça surprendra personne. | |
|
| |
Moon Gros méchant.
Nombre de messages : 982 Age : 2023 Autre chose ? : Dégage ! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Jeu 3 Jan 2008 - 14:42 | |
| Que serait le troupeau sans son contradicteur préféré ?
Il est vrai que niveau candidature j'ai vu mieux, MAIS et il en a des tonnes =°
Il a raison de remettre en cause les recrutements parce que même si je suis génial et pas vous nous sommes tous géniaux on à des gros problèmes de recrutage. D'autant plus que ici personne ne le juge d'une manière à peu près objective et c'est inquiétant...
Choo > Accepter la remise en question c'est bien de temps en temps =O (Bien que nous traiter de menteurs me donne envie de le Head-Shot avec un Colt Longue Portée à Lunette).
Ensuite Twix > Un gros pavé pareil me donne envie de te faire subir la même chose qu'aurait à subir celui qui nous traite de menteurs =° Pour l'aération du texte je suis d'accord, le français est potable mais assez énervant mais je connais pire DANS la guilde donc bon =° Après tout le reste n'est qu'un amas de conneries visant à critiquer les non-nolifes et les non-entièrementdévouésautroupeau... Surtout que tu juges peu/pas la personne mais ses habitudes de vie (dont on se moque au passage...)
Ensuite les autres ne font quasiment que du "plussisme" donc je vais pas trop me fatiguer =°
Bref la candidature pouvait être potable après une petite refonte et un rencontre IG. Mais voilà t'es pas du genre patient apparemment et même si la forme m'a fait chier , ton premier post me donnait un peu envie de te rencontrer IG, mais ton impatience nous a fait comprendre que l'on étaient des cons/menteurs et ça c'est pas top non plus...
Bref tu as bouzillé connement tes chances d'entrer en t'ennervant sur tout le monde . Idiot non ?
Maintenant les conseils de Tonton Moon...
Aères tes textes, passes les sous Word, réfléchis avant de taper =° Ne racontes pas ton insignifiante vie ça fait mec qui n'a rien à dire =° Et surtout sois patient et laisses les choses se faire avant de pousser des gueulantes, ou bien si tu pousses tes gueulants fais le de manière à ce que cela foute le bordel partout (Oussa ma propre expérience ?)
Bref Contre penchant Essaies une autre fois en considérant mieux quelques points car comme tu le dis on passe probablement à côté d'un bon élément...
(Derrière ce texte plutôt confus que vous avez eu la flemme de lire, j'exprime le fait que l'on ne doit pas trop le juger sur la forme mais plutôt sur le fond, mais que comme il s'énerve sur nous bah je suis Contre tout en présentant qu'il ferait un bon élément s'il refaisait sa candid...) | |
|
| |
Ricou 100% pur iop
Nombre de messages : 694 Age : 35 Pseudo IG : *apu* Classe jouée : Iop Autre chose ? : SCHNIAFOUI ! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Jeu 3 Jan 2008 - 14:55 | |
| Hey bah, hier j'étais contre pasque j'aimais pas ta candidature (qui aurait peut-etre pue être refaite (éwi moon, je te lis des fois^^)), maintenant, après tes posts de reproches, tu viens de gagner un contre définitif, et ce même sur toute autre candidature a venir. Enjoy | |
|
| |
Bakachan Enistérique
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Jeu 3 Jan 2008 - 15:26 | |
| - Moon a écrit:
- Après tout le reste n'est qu'un amas de conneries visant à critiquer les non-nolifes et les non-entièrementdévouésautroupeau...
Surtout que tu juges peu/pas la personne mais ses habitudes de vie (dont on se moque au passage...)
[...]
(Derrière ce texte plutôt confus que vous avez eu la flemme de lire, j'exprime le fait que l'on ne doit pas trop le juger sur la forme mais plutôt sur le fond, mais que comme il s'énerve sur nous bah je suis Contre tout en présentant qu'il ferait un bon élément s'il refaisait sa candid...) J'ai tout lu (rapport à la fin de la citation). J'ai racnté pire comme ammas de connerie, ne t'en fais pas. Les habitudes de vies d'une personne que je suis voué à cotoyer pas mal m'interressent, je ne m'en moque pas, au passage ou pas. Je ne vois pas ce que viennent faire les non-nolifes et non-entièrementdévouésautroupeau ici. | |
|
| |
lepetittintin Initié
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Jeu 3 Jan 2008 - 15:56 | |
| une petite question pourrai-je retente ma chance? ce n'était pas forcement mon jour hier.svp! | |
|
| |
Neit Enu pervers.
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Jeu 3 Jan 2008 - 16:04 | |
| Désolé de jouer mon rabat-joie mais... Oussa des bonnes qualité chez ce brave monsieur ? - Apparemment aucun sens de l'humour. - Une construction de texte pitoyable. - Une candidature uniquement basée sur : " Mon ancien gébéisme leuvel 12x qui était féca et trop trop puissant ! Je ment pas ! En plus je fais touplein de dégat laul " - Des critiques, sans même connaître, du recrutement ou bien même des membres tout cela parce qu'il n'est pas recruter. On fait un recrutement sélectif, je pense bien que même s'il recommencerait sa candidature ça n'y changerait rien... L'esprit est là et il est marqué. Personnellement je pense toujours que " La première impression est la bonne " Donc si nous recrutons aussi " durement " (parce qu'avant c'était pire :°) Pourquoi s'adoucir et recruter n'importe qui ? ^^" Bref, Moon je pense que tu fouilles un peu fort là non ? | |
|
| |
lepetittintin Initié
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Jeu 3 Jan 2008 - 16:08 | |
| dsl c'était papa ours s fait perver sa m'a enormement vexer et j'ai juste parle vaguement de mon lvl 123. | |
|
| |
lepetittintin Initié
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Jeu 3 Jan 2008 - 16:09 | |
| secondo je ne suis pas aussi mature que vous qui avez 3 ans minimun de plus que moi | |
|
| |
Neit Enu pervers.
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Jeu 3 Jan 2008 - 16:14 | |
| - lepetittintin a écrit:
- dsl c'était papa ours s fait perver sa m'a enormement vexer et j'ai juste parle vaguement de mon lvl 123.
Lol ? Le gébéisme était bien présent en tout cas. (Pour ma part.) - lepetittintin a écrit:
- secondo je ne suis pas aussi mature que vous qui avez 3 ans minimun de plus que moi
Comme avec les candidatures, regarde un peu l'âge de nos membres ! Pour te faire une idée... ^^ | |
|
| |
lepetittintin Initié
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Jeu 3 Jan 2008 - 16:26 | |
| secondo je ne suis pas aussi mature que vous qui avez 3 ans minimun de plus que moi | |
|
| |
lepetittintin Initié
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Jeu 3 Jan 2008 - 16:27 | |
| desoler jai eu un petit probleme avec mon ordi pour ce 2eme message identique | |
|
| |
lepetittintin Initié
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Jeu 3 Jan 2008 - 16:40 | |
| vous dacors ou pas pour que je refasse une lettre de "motivation" quoi sa vaut toujours le cout d'essayer | |
|
| |
Moon Gros méchant.
Nombre de messages : 982 Age : 2023 Autre chose ? : Dégage ! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Jeu 3 Jan 2008 - 20:41 | |
| Après analyse poussée et letuer de ses posts :
Fifi ?
Tu t'es planté la première impression n'est pas toujours la bonne, lui c'est un con...
CONTRE Définitif...
(Par contre twik dire ue ne jouer QUE 5h c'est trop peu pour entrer j'appelce ça un peu abuzémnt de l'anti nolifisme,, mébon tfaçons c'est règlé =°)
(Ah wé et pour l'âge Choo a ton age et je ne la comparerait pas à toi c'est trop méchant pour elle =S) | |
|
| |
Bakachan Enistérique
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Jeu 3 Jan 2008 - 20:54 | |
| Sérieux 5h le WE partagé entre deux persos dont un pas dans la guilde, si c'est pour jamais le voir spas la peine. Stout, c'est mon avis. | |
|
| |
Chachou Ohlala choupi
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Ven 4 Jan 2008 - 1:53 | |
| - Moon a écrit:
- Après analyse poussée et letuer de ses posts :
Fifi ?
Tu t'es planté la première impression n'est pas toujours la bonne, lui c'est un con...
CONTRE Définitif...
(Par contre twik dire ue ne jouer QUE 5h c'est trop peu pour entrer j'appelce ça un peu abuzémnt de l'anti nolifisme,, mébon tfaçons c'est règlé =°)
(Ah wé et pour l'âge Choo a ton age et je ne la comparerait pas à toi c'est trop méchant pour elle =S) Pour l'age je suis loin d'être la seule :p (merci de m'épargner la comparaison ^^) | |
|
| |
Neit Enu pervers.
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Ven 4 Jan 2008 - 2:12 | |
| À celui qui pense qu'il y a comparaison... Désolé d'avoir fait penser à cela mais je pensais plutôt à la différence générale qu'il peut y avoir avec l'âge de certaines personnes dans la guilde. Nous avons toute sorte d'âge, jeune comme très vieux. Il n'y a pas qu'Appi et Choo. Je trouve cela très bien car ; de 13 à 33 ans, je n'y vois aucune différence :') (Sauf justement quand il y a des différents keuf) Bref, je me comprends | |
|
| |
Yopimarus Sale Ménaltien
Nombre de messages : 189 Age : 36 Pseudo IG : Yopimarus Classe jouée : enibuzay gb Autre chose ? : Rykke spourri Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Ven 4 Jan 2008 - 6:58 | |
| Comme je l'ai dit hier au trio nolifike fifichoonuitesque, vous devriez recruter 12 ans maxi. Comme ça vous les façonnez à votre image (ou à la mienne, stencore mieux), et vous en faites de pernicieux pitis gnomes obsédés. Mais bon là 15 ans, strop tard, y a plus rien à en tirer. | |
|
| |
Melsuki Sexy çakry
Nombre de messages : 675 Age : 47 Pseudo IG : Melsuki Classe jouée : Sacrieuse Autre chose ? : hihihi Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Ven 4 Jan 2008 - 18:26 | |
| bon j'ai rien a ajouté, pas la peine d'en rajoutée une couche. | |
|
| |
Chachou Ohlala choupi
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Ven 4 Jan 2008 - 21:40 | |
| - lepetittintin a écrit:
- Bonjour!
Moi c'est Papa-ours, cra possedant les couleurs d'origine, etant niveau 56. J'ai entendu parler de cette guilde.On m'a dit qu'il y avait une très bonne ambiance, c'est pourquoi j'ai decidé de tenté ma chance pour vous rejoindre. Je peut parler très bien noramlement et aussi en language SMS j'ai l'habitude du clavier, mais je préfere vraiment le vrai Français. J vous voit assez souvent regrouper c'est l'esprit de caummunauté qui me plait normément dans c'ette guilde.PS: escusé moi si je fait des fautes d'orthographes je ne suis pas très fort en français. J'ai un deuxième compte avec un enutrof mais je compte le laisse a ma guilde, car j'était le meneur de La ligue de Kamino. Dans mon passé, je jouais sous la protection de Jiva et j'ai vénéré la dieux Féca durant les 123 niveaux de ma croissance. Je fesais partie d'une très bonne guilde ayant le même nom de la guilde que j'ai fonde sur ce serveurj'èspere donc que ce changement de serveur ou l'économie est boulversé me fera grand bien en votre companie en cas de recrutment. J'ai comemncé à jouer sur Rykke Errel car mon Ex jouait dessus (sramette lvl 57). J'ai fais de plus en plus des prière destinées à Cra plûtot qu'aux Féca, car j'ai remarqer un changement de puissance.Je suis desormais a presant un vrai Cra.
Naturellement, il y a bien quelqu'un derrière ce beaux petit car. IRL, je m'appelle Quentin et j'ai eu 15ans ce 14 decembre. J'habite en France, plus précisément en Seine et Marne(77). J'aime les mangas, les jeux vidéos , la musique (j'écoute essenciellement du rock et du hard rock). J'adore surtout jouer à Dofus, ce que je fais au moins 5 heures par week-end car je suis interne dans mon lycée. Je n'aie redoubler aucune classe mais je sens que c'ette année est mal partie comme pour 50% des personne en classe de seconde. J'aime bien manger j'aime predque tout.
Bref c'était ma présentation, à vous de décider si vous m'acceptez parmit vous ou pas. Et n'hésitez pas a me contacter IG pour quoi que ce soit :p (/w papa-ours ou /w *--lepetittintin--) Escusez moi pour ce petit copier coller. Lepetittintin - Mawose a écrit:
Bonjour!
Je me présente, Neige, petite sram de couleur blanc et bleu, âgée de 37 niveaux. J'ai entendu parler de cette guilde, Le Troupeau, et j'ai décidé de tenter ma chance pour être parmis vous. Je cherchais une guilde où on ne parlait pas SMS, puisque c'est, pour la majorité du temps, impossible à lire. Aussi, j'ai pu vous apercevoir plusieurs fois en groupe, que ce soit en train d'essayer de dropper des bwaks ou en train d'XP, et j'ai pu en conclure que c'est l'entraide et la bonne ambiance qui règne. Je voudrais aussi préciser que j'ai un deuxième personnage, une xélorette de soutient prénommée Fleur, et j'aimerais bien l'incruster aussi si ca ne vous cause pas de problèmes.
Dans mon passé, je jouais sous la protection de Menalt et j'ai vénéré la déesse Sacrieur durant les 75 niveaux de ma croissance. Je fesais partie d'une très bonne guilde et j'espère bien retrouver la même bonne ambiance ici. Comme tout début a une fin, j'ai décidé un jour de tout changer. J'ai comemncé à jouer sur celui qu'on nomme Rykke Errel. J'ai fais de plus en plus des prière destinées à Sram plûtot qu'à Sacrieur. J'ai changé de style vestimentaire et de coupe de cheveux. Me voilà devenue une vraie disciple de Sram !
Naturellement, il y a bien quelqu'un derrière cette Sramette aux formes généreuses. IRL, je m'appelle Mélodie et j'ai 12 ans. J'habite au Canada, plus précisément au Québec et j'ai donc 6 heures de décalage avec la France. J'aime les mangas, dessiner (que ce soit à la main, à la souris sur Paint ou sur Photoshop), la musique (bawi j'écoute de tout ... sauf peut-etre le rap et le métal trop...métal qwa x)). J'adore surtout jouer à Dofus, ce que je fais au moins 8 heures par jour :/. Je déteste le fromage (j'en aime aucun, si vous m'en faites manger un ca va aller mal pour votre derriere :o), les boulets, ceux qui se la pètent trop.
Bref c'était ma présentation, à vous de décider si vous m'acceptez parmit vous ou pas =) Et n'hésitez pas a me contacter IG pour quoi que ce soit :p (/w neige ou /w *-melangel-) | |
|
| |
Neit Enu pervers.
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Ven 4 Jan 2008 - 21:46 | |
| *plié :')* | |
|
| |
Ricou 100% pur iop
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours Ven 4 Jan 2008 - 22:34 | |
| *a déja vue un copie/colle parfait sur le forum de l' A.I* marrant =') Quand je disais "s'inspirer", je parlais pas de recopier Contre car tu t'appels pas mélodie :kidnap: Edit: une méchante faute qui m'a fait mal aux noeuils =x
Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] papa-ours | |
| |
|
| |
| [Refusé] papa-ours | |
|