| [Refusé] recrutement | |
|
+8monarque Moon Akitor Neit Tsingtao Pippin Folie quentin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
quentin Noob
| Sujet: [Refusé] recrutement Dim 25 Mai 2008 - 10:53 | |
| Bonjour je vien pour le recrutemement. IRL: Nom: quentin Age: 15ans Passion: foot et dofus.
Dans dofus je suis sram terre level 72. Mes metier: -bijoutier level 13 ( je vien de le commencé ) -mineur level 31 -boulanger level 70 -paysans level 40
Mes envi de rentré dans la guilde : - J'en est marre des guilde où il y a toujour quelqun pour crée des embrouilles. -Je veux aidé à xp ou etre aidé a xp,( j'aime beaucoup les sorties de guilde). -Je vous est souvant croisez quand vous étiez en groupe, j'aime beaucoup .de voir que vous vous rassemblez souvant ( surtout au zaap 5/7 ). -Aussi je n'aime pas les personnes qui flood, j'espere que vous floodez pas.
ps: j'ai déja posté une 1er candidatur juste pour voir les critique ( pour amélioré ) smon nom dofus : Invisible-quent:) | |
|
| |
Folie La pinuuuuup §§§§
Nombre de messages : 769 Age : 33 Pseudo IG : Nhoobie Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Refusé] recrutement Dim 25 Mai 2008 - 11:12 | |
| Pffff... :/
Ca sera ma réponse | |
|
| |
Pippin Eninutile
Nombre de messages : 675 Age : 33 Pseudo IG : Pippin Classe jouée : Eninutile Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] recrutement Dim 25 Mai 2008 - 11:16 | |
| - Citation :
- -Je vous est souvant croisez quand vous étiez en groupe, j'aime beaucoup .de voir que vous vous rassemblez souvant ( surtout au zaap 5/7 ).
Mdr - Citation :
- -Aussi je n'aime pas les personnes qui flood, j'espere que vous floodez pas.
Assez souvent si pour faire enrager gneugneu Contre qui luttons-nous jamais sinon contre notre double ? Contre cet autre en nous qui cherche à nous faire entendre que le monde n'a pas de sens ?
[Yves Bonnefoy] | |
|
| |
Tsingtao Le bon GB simplet au visage carré :]
Nombre de messages : 707 Pseudo IG : Tsingtao Classe jouée : Pandawa Autre chose ? : l'xp, il y a que ca de vrai Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Refusé] recrutement Dim 25 Mai 2008 - 11:17 | |
| - Citation :
- Contre qui luttons-nous jamais sinon contre notre double ? Contre cet autre en nous qui cherche à nous faire entendre que le monde n'a pas de sens ?
Ca sent la revision du bac a fond la Sinon, Contre aussi. | |
|
| |
Neit Enu pervers.
Nombre de messages : 975 Age : 35 Autre chose ? : Disparu. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] recrutement Dim 25 Mai 2008 - 11:47 | |
| Contre toute cette propagande, contre ce racisme de Sram et contre cette morbide envie de dire contre ! Mais même si je dirais Pour, ça ne changerais pas mon contre. Puisque, de toute façon, je suis contre. (Oui bon, ok ; ok, je tombe par terre, vous me taper à sang parce que je suis belge, comme d'habitude =( ) | |
|
| |
Folie La pinuuuuup §§§§
Nombre de messages : 769 Age : 33 Pseudo IG : Nhoobie Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Refusé] recrutement Dim 25 Mai 2008 - 11:54 | |
| Cette fois, même pas besoin du fait que tu soies Belge pour te taper | |
|
| |
Akitor Habitué
Nombre de messages : 90 Age : 33 Pseudo IG : Akitor Classe jouée : sacri Autre chose ? : waiiiii Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Refusé] recrutement Dim 25 Mai 2008 - 12:49 | |
| Tu n'as pas posté dans la bonne section je croi.....ici c'est les candidatures pas les presentations. | |
|
| |
Moon Gros méchant.
Nombre de messages : 982 Age : 2023 Autre chose ? : Dégage ! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Refusé] recrutement Dim 25 Mai 2008 - 13:43 | |
| On a pas de section carte d'identité =° | |
|
| |
monarque Habitué
Nombre de messages : 63 Age : 36 Pseudo IG : Lies / Perceval-Degalles Classe jouée : féca / Féca Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [Refusé] recrutement Mer 28 Mai 2008 - 14:34 | |
| - Sadi-Folie a écrit:
- Pffff... :/
Ca sera ma réponse | |
|
| |
Vladimir Habitué
Nombre de messages : 120 Age : 41 Pseudo IG : Pacifista Classe jouée : Iop Autre chose ? : Bwaaahh !! Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [Refusé] recrutement Mer 28 Mai 2008 - 15:09 | |
| Est-ce qu'il y a vraiment besoin de répondre pour connaître la réponse ? | |
|
| |
Melsuki Sexy çakry
Nombre de messages : 675 Age : 47 Pseudo IG : Melsuki Classe jouée : Sacrieuse Autre chose ? : hihihi Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [Refusé] recrutement Mer 28 Mai 2008 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Huske Maîtresse suprème de l'Univers
Nombre de messages : 930 Age : 39 Classe jouée : Eca/ Eni mule :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] recrutement Jeu 29 Mai 2008 - 10:40 | |
| ça ce lache sur la formulation dans le coin Je ferais plus sobre, contre ! | |
|
| |
Chachou Ohlala choupi
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Pseudo IG : Frénésie Classe jouée : Pandawa Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah ! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] recrutement Mer 4 Juin 2008 - 1:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] recrutement | |
| |
|
| |
| [Refusé] recrutement | |
|