thener Noob
| Sujet: A [Refuse] Mar 4 Mar 2008 - 21:28 | |
| Bonjour suite à ma candidature qui à fait un plop retentissent j en repost une nouvelle candidature mieux car je vien de relire mon anciene et je vois tout ce que j'ai oublier.Donc voici ma deuxieme candidature ( incluant une histoir rp cette fois ci).
Je me presente thener disciple de sadida agé pour le moment de 54ans.Je recherche une guilde ou reigne bonne entente et amitié et au rendez vous une super ambiance. j'ai repérer votre guilde au zaap du milifutaie et cacher dans les arbre j ecoutait vos conversation c est la que j ai remarquer la bonne entente et l ambiance reignant autout du zaap grace a vous donc l idée m'ai venu d essayer de vous rejoindre.Taillieur lvl 12 je me consacre plus à parler avec mes amis faire de bonne rencotre ect... que xp.
IRL: jeune garçon de 14ans grand blond au yeux bleu je fait la surprise autour de moi en passant d un etat completement endormie à dynamique ce qui peut suprendre dans certaint moment. Toujour avec mes amis les vanne vont bon train et l ambiance reigne dans notre groupe d'amis. Une dispute? Je suis toujour la pour regler le probleme ( meme dans la limite de l impossible) et vous pouvez conpter sur moi pour tout faire si un probleme survint devant nous.
Et enfin l histoire RP tant atendue de tous ( et j'ai bosser dessus pendant mainte et mainte nuit):
Amakna contrée remplie d aventurier et de monstre tous plus terrible les un que les autres. Les attaques ce compte par centaine et le morts de meme mais heuresement ce n'est pas le cas partout. Dans une clairiere tranquile un couple de sadida dormait paisiblement un bébé sur leur genoue quand tout un coup les sadidas se reveillerent alerter par un bruit. En effet un abraknide gigantesque penetra dans la clairiere et fort de mechante humeur de retrouver des sadidas dans SA clairiere il charga. La mere sadida prete au combat pour defendre sont enfant deposa celui ci entre le racine d un vieux chene et par un sort dont elle seul connaissai l existence elle endormie le bébé dans le temp ( elle avait heriter se sort de sa grand mere xelor) apres une lutte acharner ou le pere prefera s enfuir la mere fut tuer pas l abraknide apres avoir jeter sont corp dans un ruisseau il repris possession des lieu.
Un siecle plus tard.
Mais l arrivé de dizaine d aventurier boulversa la clairiere l abraknie fut chasser et les aventurier construisirent un zaap. Quelle que jour plus tard un etrange groupe de personne s'installerent sur la map et reveillerent le bébé. Ce groupe je l'aprit plus tard etait une guilde du nom de troupeau.Le bébé voulu fuire mais un etrange personnage apeller panda s'adossa au tronc le bébé etait bloquer. Deux heures apres le panda reveiller partit et le bébé puis sortir il ganbada a travers hameaux et foret pour etre finalement recuillie par un gentil pepe du nom de akwavalanche et de son amis xelors du nom de xinans il vecue avec eux jusqua l age de ces 45 ans au fur et a mesur du temp il s entrainait au poutch in'ball et gagna de l experience mais l aventure l apellait. Apres des adieux dechirant il partit. Au debut de son aventur n ayant aucun kamas en poche il essaya plusieur metier pour ce decouvrir un talent pour le tissage il devient donc ainsi taillieur. Mais il recherchai l aventure la pur la dur mais avant tout il recherchai une famille une "guilde" comme il avai entendue parler. A l age des ces 50 ans il rentra dans une guilde de commerce mais il n y resta pas longtemp ce n etait pas ce qu il cherchait. Lui il voulait de l amitie des aventure en groupe et des sortit educative en donjon avec ce meme groupe. Un groupe ou regnai bonne entente amitie et meme peut etre amour. Au file de sa marche il se retrouva a coter d un zaap qui lui rapellai quelque chose c est alors qu ils se souvient de cette guilde ou tout le monde avait l air de s entendre. Il decida alors d'y rentrer.
Ce sadida c etait moi et c est donc natturelement que je me tourne vers vous pour trouver ce que je recherche temp.
Merci de m avoir ecouter et au plaisir de vous revoire.
PS: escuser moi pour les "y" dans comme le "d'y rentrer" etant savoyard dans l ame et en vrai je parle avec l accent^^.
Bonsoir | |
|
Tsingtao Le bon GB simplet au visage carré :]
Nombre de messages : 707 Pseudo IG : Tsingtao Classe jouée : Pandawa Autre chose ? : l'xp, il y a que ca de vrai Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: A [Refuse] Mar 4 Mar 2008 - 22:16 | |
| et les apostrophes tu les mets pas en rapport avec le fait que tu sois savoyard ou juste par flemme?
sinon pas convaincu du tout, si la 1ere fois t'avais pas été prit, ca sera surement pas le cas pour la 2nde ...
Contre. | |
|
Neit Enu pervers.
Nombre de messages : 975 Age : 35 Autre chose ? : Disparu. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: A [Refuse] Mar 4 Mar 2008 - 22:42 | |
| Désolé, j'accroche pas du tout. Contre donc. | |
|
Melsuki Sexy çakry
Nombre de messages : 675 Age : 47 Pseudo IG : Melsuki Classe jouée : Sacrieuse Autre chose ? : hihihi Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: A [Refuse] Mar 4 Mar 2008 - 22:50 | |
| j'arrive même à voir des fautes énorme et pourtant je bas des records moi même orthographe. bon je me souvient pas de la premiere candide mais j'ai envie de dire ........... A | |
|
Chachou Ohlala choupi
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Pseudo IG : Frénésie Classe jouée : Pandawa Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah ! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: A [Refuse] Mer 5 Mar 2008 - 0:16 | |
| Pas envie de lire, je verrai plus tard | |
|
Huske Maîtresse suprème de l'Univers
Nombre de messages : 930 Age : 39 Classe jouée : Eca/ Eni mule :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: A [Refuse] Mer 5 Mar 2008 - 11:22 | |
| Le titre me refroidie d'entrée, contre. | |
|
thener Noob
| Sujet: Re: A [Refuse] Mer 5 Mar 2008 - 21:30 | |
| bon ba deux candi louper je me retire desoler du derangement et desoler pour le titre ( ce n'etait pas ce que je voulait mettre) Aurevoir le troupeau | |
|
Bakachan Enistérique
| Sujet: Re: A [Refuse] Mer 12 Mar 2008 - 20:53 | |
| Je pense qu'on peut vérouiller les deux. | |
|
Titi Fait partie de la ligue anti xels autres-que-airs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Pseudo IG : Tialys / Tignas Classe jouée : Xélorette HS / Ecaflipette feu Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: A [Refuse] Mer 12 Mar 2008 - 22:01 | |
| | |
|