Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur

+14
Tsingtao
Haruya
Ricou
Moon
saphou
Pippin
Ni'
Mélo
Pouet
Folie
Ilirea
Chachou
Prospec
Soul'
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soul'
Initié
Soul'

Masculin
Pseudo IG : Soulmasterr
Classe jouée : Xélor
Autre chose ? : j'ai mal au crane !

[Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:59

Bien le bonsoir chers guildés de cette grande guilde "Le Troupeau"

Je vous avoue, ne pas tenter le RP sur ma candidature qui pourrait me causer du tord sur la médiocrité de mon imagination....

Donc je vais allonger ma candidature, sur ma vie in real life, et ma vie Ig...

il est évident que si vous me le demandez, je tenterai malgré tout le Role play, si cela est nécessaire.

Commençons par mon vécu IG (a) !!

Je suis un xélor ayant atteind le cercle 164, je me prénomme Soulmasterr ( comme vous le constatez 2 (r) ) et oui, le personnage fut délète au mois d'août et restauré il ya maintenant une semaine....

J'ai aperçu la guilde "Le Troupeau" depuis les premiers mois du serveur rykke errel !! je dirai bien, la guilde la plus stable que je n'ai jamais vu...

j'ai visité maintes guildes dans ce serveur (dragon quarter, final destiny, eternity legends, zion, hystéria (aujourd'hui kerta) )

Ce qui me permet d'expliquer ma candidature, toutes ces guildes étaient néanmoins intéressantes, évidemment autrefois je recherchai le personnage surpuissant parchotté partout, le roxxor quoi.... je voulai devenir le meilleur....

Après mon délète j'ai compris certaines choses sur les jeux, se connecter et passer des heures sur un jeu pour devenir le meilleur pousse à une attitude no life anti-sociale...

Quand je vous vois en 5/7 je vois de l'ambiance ne serait-ce que hors guilde !!! c'est hallucinant comment on peut s'apercevoir aussi tard de la valeur des gens sur rykke errel, malheureusement si tard... (j'en ai mis du temps à remarquer votre valeur)

In Game, je pense être sympathique, du moins je l'espère (a).

Passons à ma vie in real life Sad

Je me prénomme Anthony, agé de 19 ans, je réside en seine et marne
Je sors d'un BAC économique et social, je suis assez sportif, karaté 2 ème dan équipe nationale, Judo 1 er dan, jiu-jitsu 1 er dan, self défense, ski médaille or en slalom géant et spécial.

Mes projets dans la vie sont d'acquérir une licence d'anglais, de m'entrainer afin de faire des résultats en championnats du monde de karaté, profitons de la chance qu'il m'arrive, ça ne dure pas longtemps.

Il en va de soit que mes projets sont clos pendant une durée de 3 à 6 mois, ayant subit une neurochirurgie il ya 2 semaines, je me remet à peine et les interdictions sont formelles, je ne peux conduire, je ne peux travailler, je ne peux faire de sport, une année de perdue, du coup je me refuge sur dofus où dès à présent devenir le meilleur ne m'intéresse plus, je recherche une bonne ambiance, passer de bons moments.

Comme quoi des fois il faut avoir un problème pour se rendre compte de la vrai valeur de la vie, se tuer à la tache afin de s'améliorer et devenir meilleur, ou bien profiter de la vie et vivre de la confiance qu'on nous apporte. Il ya d'ailleurs dans votre guilde certains amis à moi, que je ne citerai point, je ne souhaite aucune faveur, je me présente en tant que personne seule face à vous aujourd'hui.

Sur ce, je vous remercie de votre attention et veuillez m'excuser d'avance pour l'absence d'un RP, il est évident que je tenterai ma chance si vous le désirez.

Soul' un petit xélor, au grand coeur I love you

Dernière édition par Soul' le Mar 3 Fév 2009 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prospec
Gros GB puant

Masculin
Pseudo IG : Prospec
Classe jouée : enutrof

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:08

Citation :
Judo 1 er dan, jiu-jitsu 1 er dan

I love you

Sinon candidature assez bien mais un rp aurai été le bien venu .
J'attends une rencontre Ig pour me décider
Soul'
Initié
Soul'

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:11

Je viendrai bien te rencontrer IG mais pour l'instant connexion impossible... n'hésites pas quand tu peux te co de test de me mp /w soulmasterr je serai ravi d'une discussion IG
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou

Féminin
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:50

Pourquoi pas ^^
(Te force pas pour le RP si tu le sens pas, moi je trouve ta candid satisfaisante comme ça)
Ilirea
Quand Ili passe, le Cell trépasse !
Ilirea

Féminin
Pseudo IG : Ilirea/Elhea
Classe jouée : Xelor/Crâ

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:29

Pour ^^
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie

Féminin
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:48

Avec la candid en l'état j'aurais pas forcément été tentée, mais l'ayant croisé IG, je vais dire pour.

bawé piston
Pouet
Tortue Masquée Radoteuse

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 1:48

Très franchement, j'ai éprouvé pas mal de plaisir à lire ta candid.
Tout simplement parce qu'elle paraît assez franche, elle est simple mais développée et on voit bien que t'essayes pas d'en rajouter à tout prix. Tes motivations sont claires, on a assez d'infos sur toi.
Enfin ça me fait plaisir (a).
Personnellement c'est des candids honnêtes que je recherche en général. ^^

(J'ai bien souligné "paraît" parce qu'il y a quand même quelques petits points qui me paraissent assez peu vraisemblables. Et comme je vois pas trop quel intérêt il y aurait à mentir, à part à s'attirer des points de vue négatifs, je préfère en être assurée.)

Dernière édition par Pouet le Dim 1 Fév 2009 - 2:19, édité 1 fois
Mélo
Déserteuse
Mélo

Féminin
Pseudo IG : Seiren / Callie-Rose
Classe jouée : Sramette trop roxxor / Eni (presque) pas mule

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 1:56

Je suis pour !

Pis vous savez, les candidatures d'autrefois étaient comme ça et c'était bien (a)
Ni'
Rose
Ni'

Féminin
Pseudo IG : Ni-Nixara
Classe jouée : Eni-Glandeuse

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:50

Han nan Soul, gogo voter contre !
Bon ok ok, Pour I love you
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie

Féminin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:19

Ni a voté, manque plus que Cali parle et ça sera une candid exceptionnelle (a)

(pas taper =( )
Pippin
Eninutile
Eninutile
Pippin

Masculin
Pseudo IG : Pippin
Classe jouée : Eninutile

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:17

Contre il a était le premier à comprendre mon faut hack d'hier soir our me foutre de la guele de Sakura' J\'sais pas .

Faut pas prendre ce Contre pour un Contre hein
Soul'
Initié
Soul'

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:49

Comme quoi des fois il faut se taire :p xD
Même si on sais la vérité namého (a)
Ni'
Rose
Ni'

Féminin
Pseudo IG : Ni-Nixara
Classe jouée : Eni-Glandeuse

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:09

GenrejevotepassouventFolie,mensonges! Ah c'est vrai ? Ok pas taper ! Fouet
saphou
Habitué
saphou

Masculin
Pseudo IG : Saphyr
Autre chose ? : Californication.

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:15

Pouretflemmedejustifier.Smile
Moon
Gros méchant.
Moon

Masculin
Autre chose ? : Dégage !

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:41

Au bon bénéfice du doute, je concède qu'il s'agit d'une candidature de qualité.
Ricou
100% pur iop
Ricou

Masculin
Pseudo IG : *apu*
Classe jouée : Iop
Autre chose ? : SCHNIAFOUI !

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:38

*aurait été contre* ^^'
Soul'
Initié
Soul'

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:41

Si cela ne te dérange pas ricou, pourrais-je avoir une raison ? Juste savoir ce que j'aurai du faire
Ricou
100% pur iop
Ricou

Masculin
Pseudo IG : *apu*
Classe jouée : Iop
Autre chose ? : SCHNIAFOUI !

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:46

On appel ça "ne pas accrocher", simplement.
Un truc me gêne dans ta candid. L'esprit, ou autre, je ne saurai le dire.
Rien de bien méchant en somme ..
Soul'
Initié
Soul'

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:57

Je te remercie de ta franchise, si je suis intégré, j'espere changer cet avis que tu as actuellement.
Haruya
Qui pour Grobe avec mes douze comptes ?
Haruya

Féminin
Pseudo IG : Haruya
Classe jouée : Sadidette
Autre chose ? : Un jour...

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:33

Soul' a écrit:
karaté 2 ème dan équipe nationale, Judo 1 er dan, jiu-jitsu 1 er dan, self défense

Gné ?

Euh sinon, ben Pour.
Une jolie candidature moi j'aime bien le fait que le monsieur il fasse pas de RP car il sait pas en faire et nous fait un truc vachement sympas tout de même.

( "pour devenir le meilleur pousse à une attitude no life anti-sociale..." On sait être anti-social sans pour autant être GB, No-Life etc... (a))

Moon
Gros méchant.
Moon

Masculin
Autre chose ? : Dégage !

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:38

Haruya a écrit:

( "pour devenir le meilleur pousse à une attitude no life anti-sociale..." ]On sait être anti-social sans pour autant être GB, No-Life etc... (a))

Tu penses à quelqu'un en particulier ? (a)
Tsingtao
Le bon GB simplet au visage carré :]
Tsingtao

Masculin
Pseudo IG : Tsingtao
Autre chose ? : l'xp, il y a que ca de vrai

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:12

Candidature qui me plait assez.

Cependant la partie IRL me parait hyper etoffée.

Tu dis que tu es 1er Dan (voir 2eme) dans 3 arts martiaux, ca implique que tu es ceinture noire dans les 3 c'est ca? Ca veut dire qu'il te faut passer tous les soirs de libre a t'entrainer non? Ca plus les cours, comment t'as le temps de jouer? (oui la t'es en repos a cause de ton operation, mais apres quand tu reprendra, tu pense que tu aura le temps de jouer ou pas? Question juste comme ca).
Tu dis que tu fais du Self Defense, ca fait partie du Ju Jitsu ou c'est en plus?

Apres sur le Ski tu peux m'en dire plus? Genre quelles sont ces disciplines exactement? Oo Et quand ut t'es que t'es medaille d'or, c'est juste sur un compett comme ca ou carrement un championnat regional ou de France? (ou autre).

Ton operation a un rapport avec tous ces sports ou tout autres? (Bah si c'est a cause d'un sport de combat j'aimerai savoir comment c'est arrivé pour eviter que ca m'arrive aussi :/)

Désolé pour toutes ces questions, mais je suis ultra curieux et tu as su exciter ma curiosité malsaine (bon c'pas dur non plus mais bon :D)
Soul'
Initié
Soul'

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:23

ça impliquait effectivement beaucoup de temps le mardi et vendredi 18H 19H30 karaté, 20H 22H self défense, lundi jeudi judo 17H30 19H jiu jitsu 19H 21H30... entrainements équipe nationale le samedi 8H 19H

en ce qui concerne le ski, je t'explique vaguement, un moniteur ouvre la course, on enregistre son temps, pour la médaille d'or, il faut moins de 2 secondes de cet ouvreur, le géant implique piquets éloignés, vitesse pure, le spécial, implique protege mains, mentons, tibias , piquets beaucoup plus rapprochés et slalom plus technique, idem pour le temps par rapport à l'ouvreur.

En ce qui concerne mon probleme de tête, le chirurgien en a déduit un probleme congénital provoqué par un choc brutal,

j'ai subi accident de voiture, et pris de bons coups à la tête, puis prospec pourra te dire qu'une chute de judo peut faire mal (a)....

j'espère avoir répondu à tes questions, si par hasard j'ai oublié certaines curiosités de ta part que tu souhaites éclaircir, n'hésites surtout pas Smile
Soul'
Initié
Soul'

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:42

Je vais écrire ce message afin que toute la guilde sache que je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra, en esperant que le soucis posant probleme à ma candidature ne soit pas trop grave, si vous avez des soucis, questions, doutes sur moi; n'hésitez surtout pas Smile je vous souhaite à tous un très bon jeu et à bientot à la milifutaie (a)
Ilirea
Quand Ili passe, le Cell trépasse !
Ilirea

Féminin
Pseudo IG : Ilirea/Elhea
Classe jouée : Xelor/Crâ

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:51

En ski, t'as quoi comme niveau exactement ?
Médaille d'or ça se dit pas vraiment en ski, à part pour les JO par exemple (xD), tu voulais parler de l'étoile d'or ? (me semble que c'est le slalom géant chronométré ça).
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie

Féminin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:26

Ouais après t'as les flèches bronze-argent-or, et chamois vermeil-bronze-argent-or (et p'tetre des trucs entre les deux, je sais plus :°)
Soul'
Initié
Soul'

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:33

Ayant donné la réponse ig, je préfère répondre ici de façon plus explicative.

Quand on commence le ski, le plus tot pour certains à l'age de 2/3 ans

On commence par l'ourson
-ensuite le flocon
-première étoile
-deuxieme étoile
-troisième étoile

(ces petites médailles se préparent sur une semaine, passage le vendredi)

ensuite nous arrivons sur létoile d'or, 4 ème étoile pourrait on dire.
sur le même principe elle se déroule avec des difficultés, moyennement plus dures...

C'est alors que nous entamons le vif du sujet !

La compétition !!!

Un moniteur de ski, choisi parmis tout les moniteurs étant arrivé premier d'une compétition entre ceux-ci, "ouvre" la compétition/

il existe communément sur le niveau france ! 2 types de slaloms

Le slalom géant que nous appelons la "flêche"

plusieur médailles concordent, le but étant de se rapprocher le plus près possible du temps ayant fait ce même moniteur de ski.

nous avons de la plus petite a plus grande les médailles ici :

-flêchette
-flêche de bronze
-flêche d'argent
-flêche de vermeille
-flêche d'or

la fleche d'or, est decernée aux personnes arrivant à moins de deux secondes du moniteur sur une course de 35 secondes a 1minute 30 secondes. Cette course se base sur une technique de vitesse avec des piquets éloignés afin de prendre le plus de vitesse possible.

nous attaquons ensuite le slalom spécial ou "chamois"

dans le même principe voici le nom des médailles :

-Cabris
-chamois de bronze
-chamois d'argent
-chamois de vermeille
-chamois d'or ( non pas le fromage !!)

Ce slalom est plus difficile que la fleche ou il suffit de savoir tourner des ski en faisant du "carving" ici nous apercevons le niveau du skieur, qui équipé de protege mains au bout des batons, protege mentons accroché au casque, protege tibias descend sur un rythme beaucoup plus rapide.

le skieur se lance alors dans une course ou les jambes doivent bouger le plus vite possible de cares en cares afin de ne pas déraper et ainsi perdre du temps, tout en "croisant" les piquets , c'est à dire traverser les piquets avec le corp afin d'aller le plus vite possible tout en restant sur la bonne voie...d'où l'apparition de protections, et oui ! un piquet dans le nez ou prenre un retour de piquet derriere la cuisse n'est jamais agréable....

En ce qui me concerne : je suis médaillé d'or dans ces deux discipline, nous possédons un passeport de ski compétition qui fait que dans toute la france nous sommes reconnus ainsi en tant que médaillés.

j'espère avoir été le plus explicatif et avoir répondu à vos attentes (a)

Cordialement, un petit xel' au grand coeur I love you
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou

Féminin
Pseudo IG : Frénésie
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:47

Rien que pour les réponses claires et ta patience, tu as mon soutien ^^
Prospec
Gros GB puant

Masculin
Pseudo IG : Prospec
Classe jouée : enutrof

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:51

comme choo Smile
Soul'
Initié
Soul'

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 1:11

Il est très agréable de voir ce genre de réponse de votre part, je tiens seulement à préciser qu'il est normal de prendre le temps de vous répondre, sachant que prenez le temps de poser la question, du moins à mon avis... c'est une question de principe et de politesse ^^
Pippin
Eninutile
Eninutile
Pippin

Masculin
Pseudo IG : Pippin
Classe jouée : Eninutile

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 3:07

T'as oublié l'étoile de bronze ! (A) la nouvelle conenrie d'ESF car il y avait trop de monde en compet' =P.

Sinon j'ai la feleche de vermeille et le chamois d'argent =D? Mais j'me suis mis au snox depuis le temps car mon frere avait réussi a avoir le chamois de vermeille *toujours deg*
Soul'
Initié
Soul'

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 10:36

Tiens une nouvelle connerie de leur part alors Surprised

Personnellement quand je suis entré en compétition, l'étoile d'or n'existait pas encore lol, mine de rien c'était il ya bientot 14 ans è_é

Puis Pippin, c'est comme dans le jeu, pourquoi s'acharner à acquérir des médailles si ce n'est pas ton plaisir, autant pratiquer ce qu'il te plait.

Personnellement, l'air pur, le soleil la journée, la neige le soir dans le village illuminé, euh, c'est un autre monde <3
bastien
Noob

Masculin
Classe jouée : feca

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:33

Comme tous le monde le pense la guilde" le Troupeau " est vraiment puissante mais il y'a pas si lomgtemps de sa , jy suis rentré tout heureux ^^ mais en voyant ses 30 membres dont pas un ne dépasse le lvl 200 et dont le niveau moyen est inférieur a 120 , j'en deduit donc que ce n'est pas l'une des guildes les plus puissante mais au contraire une guilde qui n'en vaut pas une Pleurs , donc sa ne sert à rien de vouloir y rentré , bn merci de m'avoir ecouté a++ tlm
Soul'
Initié
Soul'

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:05

Sans vouloir être méchant..."bastien" d'une, on ne dépasse pas le level 200 puisque le maximum est justement 200 :o (serait-ce un mensonge rien que pour avoir raison ? oui je pense vu qu'il postule ici automatiquement il ment !)

De 2 ce que recherche la guilde, ce sont des "joueurs", pas des personnages level 280 parcho 300 partout avec 6000 de vie ( ah bah j'avais raison il ment ya des levels 280 il l'a dis !)

Et ensuite c'est une guilde qui s'entraide, qui possède une ambiance, ayant une personnalité (mais omg ça veut dire quoi ?) et qui euh comment t'expliquer ? écrit en français et non en sms...

De 3 tu as quelque chose à dire; évite de le dire sur une candidature...Merci ! Huh <3
saphou
Habitué
saphou

Masculin
Pseudo IG : Saphyr
Autre chose ? : Californication.

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:35

Ce genre de post ne mérite même pas notre attention =°

Sinon il me plait de plus en plus ce xel, qu'attendons-nous ? (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur   [Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur Icon_minitime

[Accepté] Candidature d'un petit xel au grand coeur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant