| [Refuse]Candidature d'un petit cra de Rikke | |
|
+6Huske Neit Chachou Moon Ricou Thearcher-interdit 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Thearcher-interdit Noob
| Sujet: [Refuse]Candidature d'un petit cra de Rikke Dim 30 Mar 2008 - 17:01 | |
| Salut Bien le bonjour à tous Je me nomme Thearcher-interdit , un petit cra bleu , a la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance. Après avoir été chez beaucoup de guilde comme boulet ( Islamonde, Elf Spirit etc ... ) , je recherche une guilde stable pour moi. Un jour je vois un sadi avec votre étiquette, je le mp et me répond d'aller sur votre forum. Puis en retrouvant une aurte personne nommée Calipo un sram air m'agressant à chaque fois ue je le crois je lui ai posé la question de quelle est sa guilde, il ma répondu la votre et voilà comment j'en suis arrivée là Ma présentation : Je suis donc un cra sur Rikke-Errel âgé de 46 niveau boosté force Avec encore une panoplie bouftou qui me donne 181 en force. J'aurais dans 2 voir 3 niveaux une panoplie Abraknyde et au niveau 53, mon petit cra sera enfin boosté coup critique 1/2 Je suis aussi démon grade 5 avec bouclier Craqueleur Mes sorts : Flèche punitive : 5 Flèche d'expiation : 5 Invocation de chaferflu : 5 ( et oui avec un coup critique 1/15 j'arrive facilement à sortir un hcfaer lancier ) Tir Eloignée : 5 Tir Critique : 5 Ma motivation : Donc je voudrais deja trouvée une guilde stable et fixe, voter forum m'a beaucoup plus, sinon j'ai toujours une bonne humeur. Je garde maintenant mes Point de sorts pour flèche destructrice J'adore l'escrime, Dofus etc ... Je joue environ 2 à 3 heures Sinon j'ai 15 ans 1m73, 65kg cheveux bruns. Voila j'espère vous avoir enchanté avec ma présentation J'attend votre réponse avec impatience Thearcher-interdit | |
|
| |
Ricou 100% pur iop
Nombre de messages : 694 Age : 35 Pseudo IG : *apu* Classe jouée : Iop Autre chose ? : SCHNIAFOUI ! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Refuse]Candidature d'un petit cra de Rikke Dim 30 Mar 2008 - 17:12 | |
| Mais ils ont quoi tous ces mecs avec leurs sorts, leurs stuff et leurs carac' ? =(
Vous étes déprimants | |
|
| |
Thearcher-interdit Noob
| Sujet: Re: [Refuse]Candidature d'un petit cra de Rikke Dim 30 Mar 2008 - 17:14 | |
| Arf désolé tu veux que j'édite mon message ? | |
|
| |
Moon Gros méchant.
Nombre de messages : 982 Age : 2023 Autre chose ? : Dégage ! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Refuse]Candidature d'un petit cra de Rikke Dim 30 Mar 2008 - 17:26 | |
| J'aurais préféré que tu renonces à postuler en fait =/ | |
|
| |
Chachou Ohlala choupi
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Pseudo IG : Frénésie Classe jouée : Pandawa Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah ! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Refuse]Candidature d'un petit cra de Rikke Dim 30 Mar 2008 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Neit Enu pervers.
Nombre de messages : 975 Age : 35 Autre chose ? : Disparu. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Refuse]Candidature d'un petit cra de Rikke Dim 30 Mar 2008 - 17:36 | |
| Salut, je suis Neit : É(nul)trof de niveau 103 ! J'ai boosté coffre animée lvl 5, pelle du jugement lvl 5, pelle massacrante lvl 5, pelle fantomatique lvl 5, chance lvl 6, accélération lvl 5, maladresse lvl 5 et boîte de pandore lvl 5 !! Vous l'aurez compris, je suis énu eau J'aime la natation, la publicité et dofus Je n'aime pas ce que je viens d'écrire et ce que tu as écris ! LOL ! Je suis donc contre ton adhésion à la guilde. De plus, si tu aurais lu le règlement tu aurais vu que nous ne recrutons plus aussi bas lvl. Enfin, si tu aurais lu les autres candidatures, tu aurais vu qu'elles ne sont pas pareilles ! (Du moins, les candidatures "Gagnantes") Enfin, bref je remarque que plus grand monde ne lit les conditions à l'entrée dans notre guilde... c'est bien dommage de mettre des règles si personne ne les respectent ou lisent. | |
|
| |
Thearcher-interdit Noob
| Sujet: Re: [Refuse]Candidature d'un petit cra de Rikke Dim 30 Mar 2008 - 17:37 | |
| merci quand meme je continue donc mon voyage dans amakna allé ciao | |
|
| |
Ricou 100% pur iop
Nombre de messages : 694 Age : 35 Pseudo IG : *apu* Classe jouée : Iop Autre chose ? : SCHNIAFOUI ! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Refuse]Candidature d'un petit cra de Rikke Dim 30 Mar 2008 - 18:35 | |
| - Finac a écrit:
- De plus, si tu aurais lu le règlement tu aurais vu que nous ne recrutons plus aussi bas lvl.
On a un level mini maintenant dans le recrutement ? oO" | |
|
| |
Neit Enu pervers.
Nombre de messages : 975 Age : 35 Autre chose ? : Disparu. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Refuse]Candidature d'un petit cra de Rikke Dim 30 Mar 2008 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Ricou 100% pur iop
| Sujet: Re: [Refuse]Candidature d'un petit cra de Rikke Dim 30 Mar 2008 - 18:59 | |
| Merci de mettre au courant ! bande de pavés ! depuis quand ? =( | |
|
| |
Huske Maîtresse suprème de l'Univers
Nombre de messages : 930 Age : 39 Classe jouée : Eca/ Eni mule :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Refuse]Candidature d'un petit cra de Rikke Dim 30 Mar 2008 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Bakachan Enistérique
| Sujet: Re: [Refuse]Candidature d'un petit cra de Rikke Dim 30 Mar 2008 - 19:15 | |
| - ricounator a écrit:
- Merci de mettre au courant ! bande de pavés ! depuis quand ? =(
D'après le texte qu'a mis en lien choo au dessus, depuis Juillet 2007 :D Cependant, bon, c'st écrit niveau moyen 70 dans la guilde, et là c'est je crois passé depuis un ptit moment :p Sinon, contre :/ | |
|
| |
Moon Gros méchant.
Nombre de messages : 982 Age : 2023 Autre chose ? : Dégage ! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Refuse]Candidature d'un petit cra de Rikke Dim 30 Mar 2008 - 19:22 | |
| J'ai la sale impression que ce fameux message à subi un édit il n'y a pas si longtemps.
Mais je dois rêver...
Par contre 60 mini c'est pas un peu bas pour éviter d'exclure les gens ? Je dis ça parce que à mon avis 8x est un minimum pour avoir une utilité ou une chance de faire quelque chose.
Enfin je suppose qu'avec la montée en niveau de tout le monde ça doit être ça non ?
Bref, c'est étrange =') | |
|
| |
Ricou 100% pur iop
| Sujet: Re: [Refuse]Candidature d'un petit cra de Rikke Dim 30 Mar 2008 - 19:25 | |
| Twix, en juillet 2007, le serveur sortai, on avait pas une moyenne de 70 dans le premier mois (surtout que la guilde n'existait pas) (owned) Bref, je demandais ça aux têtes pensantes connaissant la réponse et ayant instaurés cette merde =) | |
|
| |
Yuki Initié
Nombre de messages : 15 Age : 32 Pseudo IG : *fais pas partie de la guilde* Classe jouée : Osa foireux Autre chose ? : Lapin ? :° Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Refuse]Candidature d'un petit cra de Rikke Dim 30 Mar 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Chachou Ohlala choupi
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Pseudo IG : Frénésie Classe jouée : Pandawa Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah ! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Refuse]Candidature d'un petit cra de Rikke Dim 30 Mar 2008 - 19:48 | |
| Le post a été édité plusieurs fois depuis juillet oui ^^ | |
|
| |
Ricou 100% pur iop
| Sujet: Re: [Refuse]Candidature d'un petit cra de Rikke Dim 30 Mar 2008 - 21:12 | |
| Sympa de voir qu'on pose des questions dans le vide :° Moyen d'avoir une réponse ou pour ça faut absolument que je gueule en /g ? | |
|
| |
Moon Gros méchant.
| Sujet: Re: [Refuse]Candidature d'un petit cra de Rikke Dim 30 Mar 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Tsingtao Le bon GB simplet au visage carré :]
Nombre de messages : 707 Pseudo IG : Tsingtao Classe jouée : Pandawa Autre chose ? : l'xp, il y a que ca de vrai Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Refuse]Candidature d'un petit cra de Rikke Dim 30 Mar 2008 - 23:41 | |
| ben ils viennent de te dire dans quel post le niveau mini est marqué, et qu'il a été réédité ... aller comme tu es un grand iop tu peux y arriver par toi meme? pas tapperSinon, Contre ... que les gens qui postulent regardent un minimum les candidatures refusées et celles acceptées nom di diou ! | |
|
| |
Melsuki Sexy çakry
Nombre de messages : 675 Age : 47 Pseudo IG : Melsuki Classe jouée : Sacrieuse Autre chose ? : hihihi Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [Refuse]Candidature d'un petit cra de Rikke Mar 1 Avr 2008 - 11:47 | |
| j'avais plus au moin suivie un discution que l'on avait eu sur mettre ou pas de niveaux mini mais je me m'était arrété a "pas de niveaux mini finallement". brefs je trouve que c'est une bonne idée mais sa aurai été simpa de le dire. Enfin, dorénavans sa m'évitera de répondre que l'on a pas de lv mini de recrutement, a tout les petiot qui me mp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refuse]Candidature d'un petit cra de Rikke | |
| |
|
| |
| [Refuse]Candidature d'un petit cra de Rikke | |
|