| [Refuse] un petit recrutement? | |
|
+5Moon Chachou Tsingtao Neit zouch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zouch Noob
| Sujet: [Refuse] un petit recrutement? Ven 7 Mar 2008 - 13:55 | |
| bonjour a tous je me présente "ankel", je suis un sadi niveau 95 je cherchait une guilde quand je suis tombé sur melsuki une sacri trop craquante ...non je plaisante mais jai pu constater la presence de bon niveau dans votre guilde grace a vos equipement jen est deduit que vous etiez unie et solidaire dans votre guilde se qui nest plus les cas dan toutes les guildes, il fau l'avouer.enfin bref je recherche un bonne ambiance de la confiance de l'aide,pour maider a atteindre les niveau 100 entre autre. .et par les commentaire que jai lu je voi que vou reponder parfaitement a ses condition. sinon je me nomme mathias je prét de bordeaux j'aime mes amis, les animaux ,boire , sortir et bien sur dofus, je sui agé de 18 ans depuis 4 jours .voila je pense avoir fait le tour . je vous souhaite une bonne et heureuse journée . jatten votre reponse avec impatience . avec tout mon respect . ankel | |
|
| |
Neit Enu pervers.
Nombre de messages : 975 Age : 35 Autre chose ? : Disparu. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Refuse] un petit recrutement? Ven 7 Mar 2008 - 14:29 | |
| La voix du sage s'élève et dit : "Petit Sadida, regarde autour de toi et remarque ! Dans les écrits des autres candidatures, il y a bien mieux. Tant au niveau orthographe, qu'au niveau constructions de phrases et que niveau candidature elle même. Alors, peut-être que si tu faisais comme celles-là, tu arriverais à attirer regard sur la guilde entière !" Et peut-être même arriveras-tu à séduire les jolies femelles célibataires restantes en ce lieu ! (Mais pas touches à ma femme ><) (Spas moi le sage hein =D) Bon ok je m'enfuis en courrant =( | |
|
| |
zouch Noob
| Sujet: Re: [Refuse] un petit recrutement? Ven 7 Mar 2008 - 14:38 | |
| c'est méchant de me blâmer a cause de mon orthographe je sais cela n'a jamais été mon point fort je l'avou et les formulation de mes phrase ne sont pas bonne j'en suis désolé mai comme on dit "l'habit ne fait pas le moine " tu ne pense pas peut être que derriere cette orthographe médiocre se trouve un petit coeur sensible attendant detre reconforter ....bon je vai arreter aussi je sens que je vai bien m'entendre avec toi | |
|
| |
Neit Enu pervers.
Nombre de messages : 975 Age : 35 Autre chose ? : Disparu. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Refuse] un petit recrutement? Ven 7 Mar 2008 - 14:50 | |
| Sur ma réponse, tu remarqueras que je n'ai pas encore voté (a) Ensuite, pour l'orthographe on verra après (Spas mon fort non plus =D). Là, je voulais dire de regarder les autres présentations et peut-être d'un peu éditer la tienne parce que là... ça me semble un peu vide :p Enfin, je te dis ça et profites en ! C'est mon jour de bontéééééé Bref, si je dois donner un vote, alors je vote neutre penchant centriste qui penche au milieu d'une balance de cuisine =D *promis, je me calme et je retourne xpé tranquillement ! Vous aurez pas à me droguer pour ça =(* Ps : Xp rend fou ! | |
|
| |
zouch Noob
| Sujet: Re: [Refuse] un petit recrutement? Ven 7 Mar 2008 - 15:10 | |
| alors je vais "remplir" les vides =].cela fait 2 ans que je sui arriver a bordeaux,je vivai en corse:mon père est militaire cest pourquoi jai du partir de "l'île de beauté".jai connus dofus il ya 2 ans j'ai commencé sur maimane ou je possède un feca nivau 104 prit en charge par mon petit frere. j'ai fait connaitre dofus a de nombreux amis qui,certain ,ont enormement progressés et mon depassés :'( ...cet ami bien sur c'est skratos: panda eau lvl 131 .je possède sur rykke-errel un osa niveau 42 et alchimste niveau 62.voila je possède une panoplie assez plaisante, voila je ne sais pas quoi raconter ...aide moi MacGyver:huhu: | |
|
| |
Neit Enu pervers.
| Sujet: Re: [Refuse] un petit recrutement? Ven 7 Mar 2008 - 15:17 | |
| Ah non, moi j'aide pas je donne juste mon avis :° C'est à toi de convaincre =D *reste neutre* | |
|
| |
Tsingtao Le bon GB simplet au visage carré :]
Nombre de messages : 707 Pseudo IG : Tsingtao Classe jouée : Pandawa Autre chose ? : l'xp, il y a que ca de vrai Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Refuse] un petit recrutement? Ven 7 Mar 2008 - 16:20 | |
| Meme si l'orthographe n'est pas ton fort il y a des limites ...
Et puis tu peux aérer un peux tes posts, la tu ponds un pavé et ca ecorche les yeux.
De plus ta candidature n'est pas tres convaincante ... a part ton niveau et ta classe on ne sait rien de ton personnage.
Enfin, quand on te demande d'en dire plus ce n'est pas sur ta vie IRL (enfin il me semble), car ca n'a aucune influence sur la candidature que tu es 12ans ou 40ans, que tu sois blond ou brun (je dis ca pour toi mais aussi pour les autres qui liraient ce post).
Enfin voila, il faut lire les candidatures qui ont été acceptées, celles qui ont été refusées, et voir la difference qu'il y a en etres, et eviter de faire les memes erreurs.
Sur ce, je suis Contre. | |
|
| |
Chachou Ohlala choupi
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Pseudo IG : Frénésie Classe jouée : Pandawa Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah ! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Refuse] un petit recrutement? Ven 7 Mar 2008 - 20:08 | |
| J'ai pas l'impression que la guilde correspond à tes attentes, contre ^^
(rien à voir, mais Fifi enlève ce pseudo immédiatement ou je divorce !) | |
|
| |
Neit Enu pervers.
| Sujet: Re: [Refuse] un petit recrutement? Ven 7 Mar 2008 - 20:25 | |
| Mais il a quoi mon nouveau pseudo ? =( | |
|
| |
Moon Gros méchant.
Nombre de messages : 982 Age : 2023 Autre chose ? : Dégage ! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Refuse] un petit recrutement? Ven 7 Mar 2008 - 21:41 | |
| Saroxx, on se tape une réputation de guilde de gébé <3
A quand la TL ?
Sinon +1 Tsing =')
*oussa un flémard ?* | |
|
| |
Titi Fait partie de la ligue anti xels autres-que-airs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Pseudo IG : Tialys / Tignas Classe jouée : Xélorette HS / Ecaflipette feu Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Refuse] un petit recrutement? Sam 8 Mar 2008 - 11:01 | |
| Contre aussi :/ Y a pas vraiment d'effort la | |
|
| |
Huske Maîtresse suprème de l'Univers
Nombre de messages : 930 Age : 39 Classe jouée : Eca/ Eni mule :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Refuse] un petit recrutement? Sam 8 Mar 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Pippin Eninutile
Nombre de messages : 675 Age : 33 Pseudo IG : Pippin Classe jouée : Eninutile Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Refuse] un petit recrutement? Dim 9 Mar 2008 - 14:07 | |
| Change de poste sans laissé de commentaires =/ | |
|
| |
Bakachan Enistérique
| Sujet: Re: [Refuse] un petit recrutement? Mer 12 Mar 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refuse] un petit recrutement? | |
| |