| [Refusé] Coucou c'est moi ! ^^ | |
|
+7Neit Chachou Ricou monarque Titi Moon le-parisot 11 participants |
Auteur | Message |
---|
le-parisot Initié
Nombre de messages : 21 Age : 29 Pseudo IG : altane Classe jouée : xelor Autre chose ? : Coucou ! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: [Refusé] Coucou c'est moi ! ^^ Dim 7 Oct 2007 - 20:03 | |
| Bonjour, Je m'excuse d'abord de ne pas faire un super résumé mais l'écriture n'est pas mon fort Mais je ferrai de mon mieux pour parler en guilde également si je suis prix ^^ Je suis xélor feu niveau 60 mon pseudo est Altane ! Comme sorts j'ai booster aiguille niveau 5, Dévouement niveau5, Téléportation niveau 4, ralentissement niveau 5, Poussière temporel niveau 4, Fuite nieveau 4, Sablier du Xélor niveau 5, contre nieveau 1, Aiguille chercheuse niveau1, Protection Aveuglante nieveau 2, et Gelure, Demontivation et Fletrissement niveau 1 ^^ Du côtés des métiers je suis pas artisens du tout : Mineur niveau 14 presque 15 Parlons de ma vie IRL : Je m'apelle Alexy, j'ai 12 ans (et oui un jeune^^), je suis en cinquieme avec 16.75 de moyenne en faisant le calculs de toutes mes notes de debut d'année ^^ !e fait beaucoup de tennis et l'hiver (enfin quand il y a de la neige) je fait du ski. Pour motivation j'ai entendu dire qu'il y avait une bonne ambiance dans la guilde et c'est ce que je cherche. Pour finir : j'ai lu et approuvé le règlement . Et encore pour finir ^^ je croise les doigts ! PS: J'ai une monture féconde qui cherche un male pour accoupler ^^ Auriez-vous un enclo ? | |
|
| |
Moon Gros méchant.
Nombre de messages : 982 Age : 2023 Autre chose ? : Dégage ! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi ! ^^ Dim 7 Oct 2007 - 21:41 | |
| La cinquième c'était le bon temps <3
S'est a peine tapé un 2.5 en maths x)
Bah c'est bien comme candid mais a propos de toi, ta psychologie, tes motivations.
Parce que ta moyenne, le tennis et le ski c'est beau mais DOFUS ne nous évalue pas dessus x) | |
|
| |
Flamy Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi ! ^^ Lun 8 Oct 2007 - 0:13 | |
| Sans avis pour le moment... contacte moi IG....
/w Flamy |
|
| |
le-parisot Initié
Nombre de messages : 21 Age : 29 Pseudo IG : altane Classe jouée : xelor Autre chose ? : Coucou ! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: C'est encore moi ! Lun 8 Oct 2007 - 8:29 | |
| Vous vouliez ma motivation dans Dofus ! J'aimerais xp le plus vite possible avec la guilde droper, explorer des donjons les faires même ...tous sa avec la guilde !! Je croises les doigts Xelor abandonner cherchant un point de recomfort au pres de votre belle guilde ^^ Ba voila ma motivation su Dofus ! | |
|
| |
Titi Fait partie de la ligue anti xels autres-que-airs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Pseudo IG : Tialys / Tignas Classe jouée : Xélorette HS / Ecaflipette feu Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi ! ^^ Lun 8 Oct 2007 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Titi Fait partie de la ligue anti xels autres-que-airs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Pseudo IG : Tialys / Tignas Classe jouée : Xélorette HS / Ecaflipette feu Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi ! ^^ Lun 8 Oct 2007 - 9:48 | |
| | |
|
| |
monarque Habitué
Nombre de messages : 63 Age : 36 Pseudo IG : Lies / Perceval-Degalles Classe jouée : féca / Féca Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi ! ^^ Lun 8 Oct 2007 - 13:03 | |
| Pour, cherche pas a comprendre OK ! | |
|
| |
le-parisot Initié
| Sujet: Pourquoi ? Lun 8 Oct 2007 - 18:14 | |
| Pourquoi a mort les Xelors feu ? C'est bien ! ^^ Je suis desoler si sa te plait pas ^^ | |
|
| |
le-parisot Initié
| Sujet: Pourquoi ? Lun 8 Oct 2007 - 18:18 | |
| Xelorette air ^^ Je suis desoler de te dire que je connaissait pas les Xelors avant j'ai un Iop sur Raval ! Mais je trouve que c'est bien un Xelor feu moi !! ^^ | |
|
| |
Ricou 100% pur iop
Nombre de messages : 694 Age : 35 Pseudo IG : *apu* Classe jouée : Iop Autre chose ? : SCHNIAFOUI ! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi ! ^^ Lun 8 Oct 2007 - 19:36 | |
| - Titi a écrit:
- A MORT LES XELORS FEU
*Plussoie entierement sa femme* donc déja contre Pis en plus ta candid ne me plait pas vraiment... pis ca servait a rien de recréer un topic pour apporter des informations supplémentaires | |
|
| |
Chachou Ohlala choupi
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Pseudo IG : Frénésie Classe jouée : Pandawa Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah ! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi ! ^^ Lun 8 Oct 2007 - 19:58 | |
| clique sur Répondre et pas Nouveau quand tu veux poster =)
contre sinon ^^' | |
|
| |
Neit Enu pervers.
Nombre de messages : 975 Age : 35 Autre chose ? : Disparu. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi ! ^^ Lun 8 Oct 2007 - 20:04 | |
| Pas emballé, donc contre. | |
|
| |
le-parisot Initié
| Sujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi ! ^^ Lun 8 Oct 2007 - 20:22 | |
| Desoler mais c'est la premiere fois que je fait une demande de guilde comme sa ! ^^' Ba je vois que la plus part de vous dit contre je respecte votre coix ! A++ | |
|
| |
Flamy Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi ! ^^ Lun 8 Oct 2007 - 23:55 | |
| bon... le petit est super motivé... il a fait de gros efforts... je revote POUR, et... voilà! |
|
| |
le-parisot Initié
| Sujet: Une reponses PLZZ Mar 9 Oct 2007 - 14:03 | |
| Re ! Pourais-je avoir une reponses direct ! (je c'est je suis curieux) ^^ ++ | |
|
| |
Jafie Iopette roxxor très blonde
Nombre de messages : 42 Age : 33 Pseudo IG : Jafare Classe jouée : Iopette Autre chose ? : C koi ta pano ? Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi ! ^^ Mar 9 Oct 2007 - 14:15 | |
| Je dit pour les mêmes raisons que Flamy : Pour | |
|
| |
Ulag J'ai pas la peau douce
| Sujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi ! ^^ Mer 10 Oct 2007 - 7:15 | |
| Ca sera un POUR si je suis pas d'accord avec Jafie je vais passé au barbec et j'ai pas envi de ressembler a Duble xD
Serieusement je vote POUR ^^ | |
|
| |
Moon Gros méchant.
Nombre de messages : 982 Age : 2023 Autre chose ? : Dégage ! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi ! ^^ Mer 10 Oct 2007 - 21:12 | |
| OWI Tititarézon.
Je vou nèm aux crevettes x) | |
|
| |
BisKit Initié
Nombre de messages : 31 Age : 35 Pseudo IG : Blakjak Classe jouée : Ecaflip Autre chose ? : C koi ton cha ? Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi ! ^^ Ven 12 Oct 2007 - 9:31 | |
| *Apparition* Pour *Disparition* | |
|
| |
Neit Enu pervers.
Nombre de messages : 975 Age : 35 Autre chose ? : Disparu. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi ! ^^ Ven 12 Oct 2007 - 12:31 | |
| M'en fout des motivations, contre. | |
|
| |
Huske Maîtresse suprème de l'Univers
Nombre de messages : 930 Age : 39 Classe jouée : Eca/ Eni mule :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi ! ^^ Ven 12 Oct 2007 - 23:02 | |
| [mode cloturage de candid] Le pour n'arrivant pas à ressortir vainqueur, le contre l'emporte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Coucou c'est moi ! ^^ | |
| |
|
| |
| [Refusé] Coucou c'est moi ! ^^ | |
|