Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 {refusé} Candidature d'un alcolique

Aller en bas 
+3
Yaki
Tsingtao
duvin
7 participants
AuteurMessage
duvin
Noob
duvin


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Pseudo IG : DUVIN
Classe jouée : Osa
Autre chose ? : cure de desintoxe? jamais!
Date d'inscription : 17/06/2009

{refusé} Candidature d'un alcolique Empty
MessageSujet: {refusé} Candidature d'un alcolique   {refusé} Candidature d'un alcolique Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 2:00

Le Troupeau bonsoir,

Avant de commencer j' aimerais vous remercier d' avance de lire cette candidature et plus particulièrement Noobie de m' avoir donné l' adresse de votre site

Lever de rideaux pour l' histoire


Cette histoire se passele 9 jouiller 639 dans la forterresse de Sanim Tirit, sous le regne de Danathor.

Mais un jour, le calme de cette cité fut boulversé par un évenement: les troupes bworks arrivaient!

L' état d'urgence fut décrété les troupes du royaume mobilisées. Voyant le nombre d' adversaires arrivant par-delà le plaines , le roi dut prendre une descision imporante: chaque homme pouvant porter une arme sera enrôlé. Parmis ces Enrôlés figurait un disciple osamodas. Voici son recit:


7h30: Les bworks donnent l' assaut, ils arrivent par vagues de 1000, les gobelins escaladent la tour, les bworks grimpent sur les remparts, les bworkettes s' en prennent à la porte . Nous ne tiendrons pas longtemps.

8h15: Les assaillants ont faitune precée, la tour a été detruite, nos archers ont quasiment tous peris dans l'attaque des élémentaux. Nous nous replions au 2nd niveau.

9h: Le poste de signalisation est pris pas des bworks mages les 3/4 de nos unitées ont peri. Les vagus arrivent sans aucune pause. C' est un vrai cauchemar.

11H: Retranchés dans ce qui reste du dernier bastion, les soldats attendent la mort. Une corne de brume retantit: les bworks vont donner le coup de grace , lorsque tout-à-coup , la terre se mit trembler , au loin l' on pouvait distinguer une fumée qui se rapprochait , jusqu' a ce qu.....Le Troupeau!!! Un ancien allié qui a répondu présent a notre appel de detresse! Les bworks , prit de panique , s' enfuir se cacher dans les montagnes tels les rats dans les egouts.

12h30: Apres un long discour sur la raison de leur venu , le chef du troupeau proposa aux suvivants de rejoindre leurs rangs. Tous accepèrent


THE END

Motivations:


J' ai décidé de postuer dans votre guilde pour plusieurs raisons:


-J' aime la mentalité de votre guilde car j' a dejà eu le plaisir decotoyer certains de vos membres qui ne donnaient que des points positfs sur lur blason ( Calippo; Energyzer ; Uteki).

-Je pense, selon l' image que je me suis fait de vous , avoir les memes attentes d 'une guilde tel que la vote( Organisaton , Respect , No prise de tête, Entraide...),car au fur et à meusur de mon "élution" au sein de ce jeu j' ai compris quel e but n' était pas d' etre lvl 200 pour être un "roxxor". Non , mon but est de m' amuser , de profiter , de chaque instant passé devant mon écran.

-Si je suis reçu , je ne quitterai pas la guilde pour un raison: lorsque j' accroche je ne lache plus!

-J' aime beaucoup votre blason qui a lui seul en dit des masses sur vous.



Présentation I.G


Je me nomme DUVIN , osa foul invq , je suis niveau 106 , bontarien. J' aime les traques et les sorties guilde.

Je suis aller ds quelques guilde mais qu' une seul m' a vraimnt fait découvrir le vrai sens tu mot " guilde" : La Derniere Lueur . J' y ai passer mon du niveau 18 à 78 puis le meuneur a delete et depuis j' hère sans guilde( connait pas l' orthographe) dans plusieurs guilde n'accrochant pas vraiment.


Présentation I.R.L

Je m' appelle ARTHUR , j'ai 14 ans . J' habite Marseille et je joue à Dofus depuis 1 an . Je pratique le foot et le tennis , le wakebord et le snowbord , je me rend souvent au stade voir les matchs de L' O.M:happy:
J' ai quelques qualités fidèle ,ses de l' humour et devoué (come tout mazo Ricou ( j\'dec xD ) )



NB: Je ne suis pas très doué en orthographe mais promis je ferai des efforts.





Bon j' èspère que cette candidature vous aura plût, c 'est pas la meilleur mais c' est la mienne!!


[img(383,438)]file:///C:/Users/ARTHUR/Pictures/dcaveclechapeau5xy[1].gif[/img]


Dernière édition par Yaki le Lun 10 Aoû 2009 - 21:04, édité 4 fois (Raison : (oublier sport))
Revenir en haut Aller en bas
Tsingtao
Le bon GB simplet au visage carré :]
Tsingtao


Masculin
Nombre de messages : 707
Pseudo IG : Tsingtao
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : l'xp, il y a que ca de vrai
Date d'inscription : 02/02/2008

{refusé} Candidature d'un alcolique Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature d'un alcolique   {refusé} Candidature d'un alcolique Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 2:08

Citation :
je suis niveau 106 (le 6/08)

Citation :
je ne suis pas non plus doué dans tout ce qui est screen/ video...

Je crains que ces deux phrases ne montrent que t'as pas trop trop saisi notre esprit de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{refusé} Candidature d'un alcolique Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature d'un alcolique   {refusé} Candidature d'un alcolique Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 3:31

B'soir !

Le contenu est marrant et les motivations semblent honnêtes, mais j'suis pas sûr que ça colle dans l'immédiat. Tu-es-jeune !

Mon éternelle excuse je sais bien, mais c'est vrai : Ce n'est pas ta mentalité profonde qui me dérange, bien au contraire, mais... Voilà quoi, une attitude de trop jeune. Je ne saurais l'expliquer sans en faire tout un roman.

Une attitude encore trop désorganisée selon moi pour te fondre dans le décor de nos pâturages, en gros Embarassed

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Gros méchant.
Moon


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 2022
Autre chose ? : Dégage !
Date d'inscription : 03/07/2007

{refusé} Candidature d'un alcolique Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature d'un alcolique   {refusé} Candidature d'un alcolique Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:04

Contre, "tinne quiette".
Revenir en haut Aller en bas
Ni'
Rose
Ni'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Pseudo IG : Ni-Nixara
Classe jouée : Eni-Glandeuse
Date d'inscription : 24/07/2008

{refusé} Candidature d'un alcolique Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature d'un alcolique   {refusé} Candidature d'un alcolique Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:21

Moon a écrit:
"tinne quiette".

Gnagna Huh <3

Euh, sinon Contre. (Pour toutes les raisons citées un peu plus haut, désolée.)
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Enu pervers.
Enu pervers.



Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Autre chose ? : Disparu.
Date d'inscription : 23/06/2007

{refusé} Candidature d'un alcolique Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature d'un alcolique   {refusé} Candidature d'un alcolique Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:35

"Noobie" prend un "h". Contre !
Revenir en haut Aller en bas
duvin
Noob
duvin


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Pseudo IG : DUVIN
Classe jouée : Osa
Autre chose ? : cure de desintoxe? jamais!
Date d'inscription : 17/06/2009

{refusé} Candidature d'un alcolique Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature d'un alcolique   {refusé} Candidature d'un alcolique Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:14

Je pense qu' avec 5 "Contre" c' est mort . non?
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{refusé} Candidature d'un alcolique Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature d'un alcolique   {refusé} Candidature d'un alcolique Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:12

contre, il manque vraiment trops de lettre et aprés 6 h 00 de route sa le fait pas de devoire combler les trous. fghfghfhffgdg pouvais pas vous relire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{refusé} Candidature d'un alcolique Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature d'un alcolique   {refusé} Candidature d'un alcolique Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:03

{J'espère que tu ne nous en veux pas trop et que tu repasseras quand tu auras mué ! Je ferme avant que d'autres coquins ne viennent s'acharner. Bye tonneau Duvin.}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{refusé} Candidature d'un alcolique Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature d'un alcolique   {refusé} Candidature d'un alcolique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{refusé} Candidature d'un alcolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {refusé} D
» [Refusé] Mak
» A [Refuse]
» [Refusé] hue
» [refusé]Hé, ho ! Par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: