Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 {refusé} D

Aller en bas 
+2
GTT
xkillerx-xbouclierx
6 participants
AuteurMessage
xkillerx-xbouclierx
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2008

{refusé} D Empty
MessageSujet: {refusé} D   {refusé} D Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:34

Exlime


Un jeune homme s'installa derrière un comptoir, respirant l'air chaud qui circulait dans la pièce. Une silhouette se dessinait dans le contre-jour...

Cette silhouette, bien qu'il fût peut aisé de l'associer du premier coup d'oeil à quelqu'un, semblait être celle d'un Féca, agé tout au plus d'une vingtaine d'années.
Le personnage aux couleurs chaudes arborait une Coiffe des plus magnifiques que le tavernier eût jamais vu. De forme ronde, bleue et pourpre. Sans doute une Dora Sombre de Brave.

Le jeune tavernier n'avait pas l'habitude de recevoir de grands aventuriers dans sa modeste échoppe, si bien qu'il eût une légère appréhension lorsqu'il se dirigea vers lui. Son baton, posé contre la table en Bois de Chataignier, était un Krysto, une arme réputée redoutable pour sa puissance; et il était en effet couvert d'une fine couche de sang en son extrémité.

Le tavernier prononça la formule rituelle qu'il connaissait par coeur :
"Bonjour, vous désirez boire quelque chose ?
- Ma foi oui, ce voyage au travers de la Plaine de Cania m'a donné soif, dit le Féca.
- Je peux vous proposer un pichet d'Eau, ou un Laitlait. La maison vous offre un Pain d'Amakna.
- Parfait, je prendrais donc ceci, s'il vous plait."

Le gérant de la taverne se dirigea vers son comptoir pour s'éxécuter. Il y avait quelque chose de mystérieux chez ce client inhabituel. Une impression de puissance et d'expérience se dégageait de lui. D'ailleurs, les Astrubiens présents dans la taverne étaient tout aussi intrigués...

Ce feca qui semblait si bizarre était évectivement très brave mais il avait quelque chose, un petit truc de plus que les autres, il était à la conquête des fameux dofus et il en possédait un.

Le feca repartit aprés avoir pu se remplir le gosier et se désaltérer, il reprit le chemin vers la montagne des craqueuleurs, une montagne réputée trés dangeureuse et périeuse, peux de personnes avaient réussi a passer cette montagne, mais ce Feca armée de son Krysto, parvenu a térassé tous les craqueleurs qui osaient se mettre face a son chemin .
Mais le Feca du affronter le grand craqueuleur légendaire, il frappa, frappa mais eu beaucoup de mal a térasser ce craqueuleur, il avait réussi a le tuer mais il eu beaucoup de peine.

A présent il comprit qu'il aurait besoin d'aide pour arriver a son but c'est pourquoi il parcoura toute la contrée d'amakna afin de trouver une guilde qui lui permettrait d'arriver a son but ultime.

Un jour, aprés plusieurs années de recherche, il arriva au zaap de la millifutaie.

Et découvrit une joie de vivre qui entait toutes les personnes présentes en cette endroit, il su, il su que ces personnes étaient celles qu'il recherchait.
Presentation IRL

Voila, bonjour a tout le troupeau, je m'appelle Dylan(Didi pour les

intimes^^'), j'ai 15ans, et je vis tout prêt de grenoble.

J'adore le foot et me taper des délires avec mes potes.

Mais ma passion reste biensure Dofus et oui ...

Bon petit bémole mon personnage n'est que lvl 61 mais je l'ai commencait y a une semaine. Mais j'ésére que vous n'en tiendrais pas rigeur parce que biensure y'a pas que sa qui compte ^^.

Mes motivations
Comme je vous l'ai dit plus haut j'adore me taper des délires, à chaque fois que je suis au zaap je vous vois vous tapez des délires, rigolé, bref votre guilde inspire la joie de vivre.Je sais aussi que troupeau égal entraide normal entre moutons ^^'.

Voila j'éspére que ma candidature vous a plue.

Désolé pour les fautes d'orthographes.^^

A trés bientot IG.

Et merci.

Bon vote. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
GTT
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 15
Date d'inscription : 25/06/2007

{refusé} D Empty
MessageSujet: Re: {refusé} D   {refusé} D Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:38

On dit pas désolé pour les fautes en fin de discours, on s'relit et on les corrige.
Rencontré IG, tiens absolument à s'faire bien voir, pas plus emballé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{refusé} D Empty
MessageSujet: Re: {refusé} D   {refusé} D Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:07

Salut !

L'histoire n'est pas mal, mais la différence d'orthographe avec la suite intrigue.

Sans doute que la réponse se trouve ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1365741-1-0-1-0-0.htm

Je n'ai rien contre le fait de s'inspirer d'un texte existant, mais le retranscrir mot pour mot, ce n'est plus s'inspirer. {refusé} D 261797

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
xkillerx-xbouclierx
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2008

{refusé} D Empty
MessageSujet: Re: {refusé} D   {refusé} D Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:43

Je peux retenter ma chance avec un RP que j'écris moi même ?
Revenir en haut Aller en bas
GTT
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 15
Date d'inscription : 25/06/2007

{refusé} D Empty
MessageSujet: Re: {refusé} D   {refusé} D Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:15

T'peux toujours essayer.
Mais il m'semble que t'as grillé ta chance déjà en tout cas me concernant.

Entre le RP pompé et le IG pas fameux, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{refusé} D Empty
MessageSujet: Re: {refusé} D   {refusé} D Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:57

et si tu pompe un rp fait le avec un truc bien sa ma fait chier de le lire celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

{refusé} D Empty
MessageSujet: Re: {refusé} D   {refusé} D Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:17

Salut !
Pomper un rp c'est malhonnête, et on a pas besoin de magouilleurs parmi nous. Tente ta chance ailleurs {refusé} D 849175
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

{refusé} D Empty
MessageSujet: Re: {refusé} D   {refusé} D Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 1:38

Le titre est sympa, le reste un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{refusé} D Empty
MessageSujet: Re: {refusé} D   {refusé} D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{refusé} D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A [Refuse]
» [Refusé] hue
» [refusé]Hé, ho ! Par ici !
» [Refusé] Mak
» [Refusé] vincent %%%$-+.$^ppo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: