Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo]

Aller en bas 
+9
Titi
Moon
Yaki
Pippin
Folie
Hazard
Neit
Ricou
Lady
13 participants
AuteurMessage
Lady
Noob
Lady


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Pseudo IG : Ladyninine
Classe jouée : Eniripsa
Autre chose ? : peut-être, peut-être pas..
Date d'inscription : 24/07/2009

[Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Empty
MessageSujet: [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo]   [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:48

[Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Mini_090724074441799972


"A Bonta, près du quartier des bijoutiers, dans la petite cuisine d'une maison, la jeune maman Ladyninine et sa petite fille préparaient un panier pour le repas du soir. Elles y mirent quelques entrecôtes de kanigrou, des beignets de greu-vette accompagnés d'une salade de salace à la résine d'abraknyde et pour le dessert elles voulaient préparer un gâteaux à la cawotte composé de trois cawottes fraîchement récoltées, deux pincées de levure de boulanger, un sac de farine de houblon, une mesure de sel, un citron pressé, un litre de lait de cochon de farles, de la graisse de biblop et de trois poils de sousouris, le tout, une fois mélangé et chauffé décoré par du pollen de blop et quelques cerises. La jeune enfant était très curieuse de connaître la jeunesse de sa mère, car elle était très admirative de celle-ci, et avait pour ambition de devenir comme elle. Elle décidât de profiter de ce moment de complicité pour en apprendre plus.

<<- Dit maman, tu vivais où quand tu été petite ?
Etonnée de cette question, la jeune éniripsa s'assit et entreprit de répondre
- Je ne sais pas qui sont mes parents, j'ai sans doutes été abandonnée. On m'a trouvé au milieu des pious dans un coin reculé d'Astrub. Le jeune homme qui m'a élevé m'adopta parmi les siens dans une petite guilde joyeuse. J'y grandis et me fis plein d'amis. Mais un jour, je décida de prendre mon envole. Je parcourus le chemin jusqu'au temple des guildes et avec un ami qui devint mon premier mari, nous créâmes notre guilde. Nous avons rassemblé plusieurs de nos anciens compagnons et avons rencontré beaucoup d'aventuriers merveilleux. Mais avec le temps, certains se découvrir un autre but, et nos chemins se séparèrent, en même temps que mon premier mari et moi divorçâmes...>>
***


Pendant que sa femme contait ses débuts, le bel Hazard et son fils se concentraient sur les kralamours qu'ils pêchaient. Mais le petit garçon impatient tel sa mère et curieux comme sa soeur, décidât de rompre le silence.

<<- Papa, comment tu étais quand tu étais jeune ?
Prenant son souffle et gonflant son torse, il répondit :
- J'était un beau félin agile, esclave des dès. Un vrai chat sanguinaire ! Je passais mes journées à fondre sur mes proies au moment où elles s'y attendaient le moins. Enchaînant des dizaines de combats ! Dévorant des milliers de pious ! Massacrant à tour de pattes ! J’étais un félin tel les lions, j'effrayais et inspirait le respect. Il était fier d'avoir donner cette image à son fils et voulu continuer son récit...
- Mais ma vie solitaire devenait terriblement ennuyante. Lorsqu'un jour, occupé à faire mes griffes à l'ombre d'un grand chêne, je vis passer une fille en forme de fée. Je n'étais déjà plus un jeune chaton, mon pelage jadis si noir, laissait à présent apparaître par endroit quelques poils gris. M'inquiétant pour ma descendance, je décidât de faire de cette jolie fille ma proie...>>
***


Au même moment, dans la petite maison de Bonta, la petite fille demandait à sa mère de lui raconter sa rencontre avec son père.

<<- C'était un si beau chat, répondit Lady. Tellement attentionné et si drôle, que je n'ai pas résister longtemps. Il m'offrait chaque jour un bouquet d'herbe à chat que je replantais dans le jardin. Il me fit la cours et profita d'une de ses anciennes conquêtes pour titiller ma jalousie et se prouver a lui-même que je ne lui était pas indifférente. Finalement, un soir où il m'avait emmené voir des combats à l'Arène, et fait boire quelques verres à la Taverne Feubuk, il m'embrassa...
- Et vous vous êtes mariés tout de suite ?
- Les préparatifs ont été expéditifs, en deux jours, nous avions envoyé les parchemins d'invitation au quatre coin du monde des douze. Un après-midi de Fraouctor, nos noces furent célébrées. Tous nos amis étaient là. Ce fût une si belle cérémonie que même ton père échappa quelques larmes de joie. La messe dite, nous partîmes faire la tournée des tavernes. Nous buvions et mangions, dansions et rions tant et si bien que cette soirée fut mémorable...>>
***


Le fils s'ennuyait toujours à la pêche et continuait de poser un tas de questions à son félin de père.

<<- Vous ne vous disputez jamais avec maman ?
- Oh si, souvent au début. Je ne pouvais pas dompter son caractère de chien. Elle se prend pour une iopette et est persuadée d'avoir des dons de fécate.. Il soupira. C'est pour ça que j'ai du la sauver plus d'une fois, mais elle ne l'admet pas.
- Mais elle est forte maman !
- Si tu savais, toutes les aventures suicidaires dans lesquelles elle s'est lancée ! Elle peut être aussi idiote qu'un bon vieux iop, elle sautait toujours à pieds joints dans les ennuis, ça me mettait hors de moi, heureusement, elle sait me caresser dans le sens du poil...>>
***


La petite fille souhaita en apprendre plus sur les qualités de combat de ses parents, sa mère lui raconta alors une anecdote dont elle avait été témoin.

<<- Ton père est intelligent, mais il éprouve une peur panique dés qu'il me croit en danger. Et il faut le dire, que pour lui je suis toujours en danger.
Un jour, nous étions occupés à chercher des étoffes de firefoux à Pandala. Nous voulions re-décorer la maison avec. Nous étions donc en train de chercher lorsque soudain, un firefoux me sauta dessus. Ton père bondit sur lui, le griffa avec ses dagues et lui creva les yeux, mais la grande bête monstrueuse me tenait entre ses gigantesques pattes. Mon seul défaut étant d'être petite, je ne parvenais pas a m'extraire de ces griffes si immenses pour moi. Mais j'avais déjà une idée en tête. Alors que ton père s'entêtait à vouloir le détourner de moi, je parvins à me tourner et me mis tel une iopette à abattre de grands coups sur sa tête. Je passerais sous silence la fin de ce combat, mais une chose est sur, une fois de plus, c'est la magie de mes mots qui nous ont sauver la vie ...>> Elle dit cela en passant une main dans ses cheveux roux et en ajustant la hauteur de ses ailes bleues.
***


Le panier étant enfin prêt, Lady et sa fille le recouvrirent d'une étoffe pour que les arakné ne soit pas attirées par l'odeur et partirent rejoindre le reste de la famille. Au bord des plages de sufokia, il mangèrent et passèrent une soirée sympathique. Pendant que les amoureux flânaient au bord de l'eau, les jeunes enfants jouaient avec les crabes. La nuit tombée, il fallut rentrer. Une fois à la maison, les parents mirent leurs enfants au lit et leur dirent bonne nuit. Toutefois, les enfants leur demandèrent pourquoi ils n'étaient plus avec leur guilde. Lady répondit que depuis la fin de sa petite guilde dans laquelle Hazard et elle avaient appris à se connaître, ils n'avaient pas retrouvé ce qu'ils avaient aimé dans celle-ci.

« - Nous voulons retrouver un peu d'humanité, de complicité, et de loyauté. Mais une telle guilde est difficile à trouver, affirma Hazard.
Mais Lady s'empressa d'ajouter
- Nous nous faisons vieux, maintenant. Bien que votre père passe son temps chez le tailleur et le cordonnier, il a réussi à atteindre le cercle 135, il nous faut trouver des gens qui soient respectueux, et aimables et qui ont ce petit quelque chose qui fait qu'on s'y sent bien. Comme dans une grande famille. Nous avons déjà notre petite idée, nous allons tenter de faire partie d'un troupeau.
- Tu te fais vieille aussi maintenant, tu vas finir par ressembler à une Enutrof, dit Hazard à sa femme. >>


Tous rirent de cette petite taquinerie. Puis ils allèrent tous se coucher et s'endormirent enfin."

***


[Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Mini_09072407473068099





Bien le boujour Troupeautiens et Troupeautiennes !!




Nous nous prénomons Adeline et Antoine, nous avons 18 et 20 ans. Nous serons tout deux en première à la rentrée (littéraire pour elle et scientifique pour lui). Oui oui à nos âges c'est un peu honteux, mais nous avons tout deux des parcours personnels compliqués que nous expliquerons si besoin in game. Nous sommes en couple depuis 7 mois, rencontrés sur dofus, il y a de ça presque 2 ans. Nous vivons actuellement ensemble près des volcans d'Auvergne. Ayant une addiction commune pour le jeu nous avons décidé de postuler ensemble, avec une Eniripsa Feu niveau 154 et un Ecaflip air niveau 135.

Mon fiancé, est un jeune homme plutôt réservé, mais très sensible et ouvert d'ésprit. Lorsqu'il se sent bien avec les gens qui l'entoure il peut devenir amusant, parfois même lourd, mais ca chuuuuut il faut pas le dire.. Il adore lire, faire du roller, comme moi il aime nager, il fait la cuisine à merveille, pour mon plus grand bonheur et il m'aime par dessus tout, enfin je l'espére. C'est quelqu'un de très loyal et gentil, c'est ce qui m'a toujours intrigué chez lui. Parfois trop bon, trop couillon... Il adore me taquiner autant que moi j'adore l'embêter.


Adeline est une grande bavarde, qui adore raconter sa vie, et qui peut débattre sur un sujet pendant des heures... Elle aime la Finlande, la musique et lire. Elle aime avoir des contacts humains, bien que parfois elle ait un caractère de cochon. Elle est têtue mais ca fait partie de son charme... Elle collectionne les nounours qu'elle appelle "ses doudous" et possède un côté doux qui allège son caractère fort. Elle a (selon moi) beaucoup d'humour et de répartie. Elle adore les chats (et oui, quand on adopte un Ecaflip on en devient baba) et nous allons bientôt recueillir deux petits chatons. Bref, je raconte un peu trop notre vie, ce qui est son rôle d'habitude...


Nous pratiquons tout deux plusieurs métiers. Lady est Maître alchimiste, mais aussi bijoutière (et joaillomage). Hazard quant à lui est Maître bricoleur et est aussi cordonnier.


Nous n'avons pas été membres de beaucoup de guildes, aucune connue. C'est pour ces raisons que nous n'en parlerons pas. Nous souhaitons donc intégrer votre guilde car pour nous (et ca n'engage que nous) notre état d'ésprit nous semble coller parfaitement avec le vôtre. Et nous pensons que c'est ce qui fait en partie la force de vôtre guilde. Nous avons lu attentivement plusieurs forums avant de tomber sur le vôtre par hasard, bien que nous connaissions déjà vôtre guilde par sa renomée, il y a plusieurs semaines. Nous l'avons lu et relu, et nous sommes tombés amoureux de l'impression qu'il nous donne de vous, nous nous sommes préparés minutieusement et nous voilà ! Nous voulons vous rejoindre parce que nous vous trouvons matures, parce que vous ne pensez pas qu'à devenir "la grosse guilde du moment", parce que pour vous le stuff et la force sont apparement moins importants que les rapports humains et c'est ce qui nous plait beaucoup. De plus, nous avons envie de nous investir dans une guilde, et nous pensons que le Troupeau mérite qu'on s'y intéresse et nous ne voulons pas rejoindre une "grosse" guilde, car nous pensons que l'ambiance là-bas est trop axée sur les sorties et l'xp, leur niveau et leur force et que leur rapports doivent être bons, mais sans doutes ne sont ils pas aussi soudés que les membres du Troupeau.

Si vous souhaitez plus de précisions et d'informations, vous pouvez nous contacter sur le jeu.


A bientôt et Bon vote =)




[Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Mini_090724074854870209
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
100% pur iop
Ricou


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Pseudo IG : *apu*
Classe jouée : Iop
Autre chose ? : SCHNIAFOUI !
Date d'inscription : 23/06/2007

[Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo]   [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:13

Une vraie demoiselle, pour !

(évidemment, je n'ai lu que 2 phrases ..)
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Enu pervers.
Enu pervers.



Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Autre chose ? : Disparu.
Date d'inscription : 23/06/2007

[Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo]   [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:55

Ricou, ils sont deux et la demoiselle est mariée ! On pourra pas l'intégrer dans nos harems respectifs ='(

Que dire ? Mignon, tendre, doux, ...

Je ne suis pas facile à convaincre et pourtant, même sans vous avoir rencontré IG, il me vient une envie folle de vous connaître ! Quelques points négatifs tout de même, tu parles de toi à la troisième personne, cémal §§§
Un truc me chiffonne, c'est que ton mari ne postule pas. En fait j'aurais préféré voir de vous une candidature chacun, mais enfin j'en fais abstraction.
Point positif ? T'aimes la Finlande §§

Allez, pour cette magnifique candidature(s) aux petites lacunes je dis pour ! (Pour les deux d'ailleurs, parce que je suis de bonne humeur)
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Noob
Hazard


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Pseudo IG : hazard
Classe jouée : ecaflip
Autre chose ? : nan!
Date d'inscription : 24/07/2009

[Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Empty
MessageSujet: i   [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:07

Lady a écrit:


Mon fiancé, est un jeune homme plutôt réservé, mais très sensible et ouvert d'ésprit. Lorsqu'il se sent bien avec les gens qui l'entoure il peut devenir amusant, parfois même lourd, mais ca chuuuuut il faut pas le dire.. Il adore lire, faire du roller, comme moi il aime nager, il fait la cuisine à merveille, pour mon plus grand bonheur et il m'aime par dessus tout, enfin je l'espére. C'est quelqu'un de très loyal et gentil, c'est ce qui m'a toujours intrigué chez lui. Parfois trop bon, trop couillon... Il adore me taquiner autant que moi j'adore l'embêter.


Adeline est une grande bavarde, qui adore raconter sa vie, et qui peut débattre sur un sujet pendant des heures... Elle aime la Finlande, la musique et lire. Elle aime avoir des contacts humains, bien que parfois elle ait un caractère de cochon. Elle est têtue mais ca fait partie de son charme... Elle collectionne les nounours qu'elle appelle "ses doudous" et possède un côté doux qui allège son caractère fort. Elle a (selon moi) beaucoup d'humour et de répartie. Elle adore les chats (et oui, quand on adopte un Ecaflip on en devient baba) et nous allons bientôt recueillir deux petits chatons. Bref, je raconte un peu trop notre vie, ce qui est son rôle d'habitude...


En fait pour vous expliquer:
dans cette partie nous nous présentons mutuellement, c'est moi qui la présente et elle qui me présentes.
Désolé si ce n'étais pas si évident.
On n'a pas fait de candidatures séparées car nous pensions que ça nous aiderais pour le côté original que vous souhaitez tant.
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

[Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo]   [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:05

Toujours ce passé simple si hasardeux, ça sera le seul point négatif que je retiendrai.
Non vraiment, le fait que vous ayez attendu si longtemps pour poster votre candidature, c'est aussi touchant qu'efficace. On sent le travail.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pippin
Eninutile
Eninutile
Pippin


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Pseudo IG : Pippin
Classe jouée : Eninutile
Date d'inscription : 24/06/2007

[Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo]   [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 1:31

Si cette candidature est un "fack" j'vais être très déçu car je suis tout ravi de vous donner un Pour.
Il me tarde de mieux vous connaître.

[HS: Z'etes ou d'Auvergne si c'est pas trop indiscret ? :p]
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Noob
Lady


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Pseudo IG : Ladyninine
Classe jouée : Eniripsa
Autre chose ? : peut-être, peut-être pas..
Date d'inscription : 24/07/2009

[Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo]   [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 1:34

Non nous sommes bien réels =)

Nous vivons prés de Montluçon, à Domérat plus précisement.

En tout cas merci pour vos votes, ca nous rassure tout cet enthousiasme.


Dernière édition par Lady le Sam 25 Juil 2009 - 4:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

[Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo]   [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 2:15

Bonsoir !

Hm. Je ne suis vraiment pas fan de la petite histoire au début, heureusement la seconde partie me le fait oublier.

C'est propre, c'est simple, c'est complet, puis je me souviens de toi Lady m'abordant en jeu il y a déjà quelques temps, afin de poser des questions sur notre clan, ce qui tant à prouver que vous n'êtes pas là sur un coup de tête. La couleur et les images décorent l'ensemble, c'est un petit plus pour la présentation.

L'arrivée en duo est étrange, puis le fait d'occulter vos anciennes guildes me gêne un peu, j'aimerais quand même les connaître :°

Sinon oui, pas de raison de refuser un "essai" histoire de voir si ça fait boum. ^^

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Gros méchant.
Moon


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 2022
Autre chose ? : Dégage !
Date d'inscription : 03/07/2007

[Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo]   [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:47

Neutre penchant je suis emballé mais je sais pas trop pourquoi.

(Oui oui, je sais, la candidature est exceptionnellement bonne, et les gens ont l'air sympathiques, et ont l'air de coller à l'esprit de la guilde, mais, euh, je sais pas.)


Pour ggkthx.


Dernière édition par Moon le Sam 25 Juil 2009 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Fait partie de la ligue anti xels autres-que-airs
Titi


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Pseudo IG : Tialys / Tignas
Classe jouée : Xélorette HS / Ecaflipette feu
Date d'inscription : 22/06/2007

[Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo]   [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:13

Un gros pour !
Le RP est très sympathique et en plus plutôt original, les screens mettent un peu de couleur et de vie dans tout ca. Seul point négatif déjà relevé par folie les quelques fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

[Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo]   [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:16

z'aime beaucoup.

*a hate de vous voir ig*

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ni'
Rose
Ni'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Pseudo IG : Ni-Nixara
Classe jouée : Eni-Glandeuse
Date d'inscription : 24/07/2008

[Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo]   [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:40

Pour, c'était chouette ! (euuuf quelle argumentation de ma part (h))
Revenir en haut Aller en bas
Ilirea
Quand Ili passe, le Cell trépasse !
Ilirea


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Pseudo IG : Ilirea/Elhea
Classe jouée : Xelor/Crâ
Date d'inscription : 07/11/2007

[Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo]   [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:48

Pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

[Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo]   [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:18

Pour avec une petite réserve :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Fait partie de la ligue anti xels autres-que-airs
Titi


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Pseudo IG : Tialys / Tignas
Classe jouée : Xélorette HS / Ecaflipette feu
Date d'inscription : 22/06/2007

[Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo]   [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:01

C'est une énorme majorité qui a voté pour (tout le monde en fait), donc contactez une de nos charmantes hôtesses en jeu pour être intégré à la guilde pour une période d'essai.

/w Aena , /w Decade , /w Minuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo]   [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature "Le Troupeau
» {refusé} Deux sabots de plus pour votre Troupeau !
» [Accepte] Oriez vous une tite place pour moi ? Lies
» AVIS au TROUPEAU!!!
» {annulé} Un troupeau qui s'aggrandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: