Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 {annulé} Un troupeau qui s'aggrandit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{annulé} Un troupeau qui s'aggrandit Empty
MessageSujet: {annulé} Un troupeau qui s'aggrandit   {annulé} Un troupeau qui s'aggrandit Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 3:43

Alors pour les mesdames bonsoir et pour les messieurs... (hésitation...)
...
(Après mure réflexion..)
Bonsoir de même.

Avant de débuter, je tiens à vous remercier de me "laisser ma chance" en me donnant un possibilité d'intégrer vôtre troupeau.

Dans la vie réelle (ou IRL pour les modems présents...), je suis âgé de 14 ans encore collégien partant pour sa première année lycéenne. Je pratique aujourd'hui deux sport, la natation et le water-polo auxquels je pratique 11h30 par semaine.
On me qualifie comme quelqu'un à caractère calme, mais qui adore l'humour!

Dans le jeu,
Je suis comme on dit le cra "CC/FEU" pour les modems mais aprés traductions disons que je préfère miser sur mes coup critiques Wink . Je joue toujours en neutre par prétexte de ne pas aimer les saucissons multi. Je joué il y a peu dans un guilde assez plaisante dénommé "Eternal memories" de niveau 38 seulement je ne me senté pas aimé du tout dans cette guilde et les gens m'avait l'air assez bizarre voir égocentrique. Ricou ( j\'dec xD )

Je m'intéresse aussi depuis deux ans de ma sombre vie à tout ce qui concerne les graphismes et je compte en faire ma carrière si possible. Je sais donc faire toutes images en rapport avec un jeux vidéo comme dofus tels que des avatars, des signatures ou des fond d'écran. (dont je mettrais ma signature en fin de candidature Smile

"Le troupeau" a toujours été la guilde de mes rêve... Je me rappelle, il y a fort longtemps, l'enclos face à la banque de Bonta était abandonné par la guilde ou séjourné le fameux "Cruor" et du jour au lendemain, je vois affiché l'insigne de vôtre guilde. J'étais totalement impréssioné au début (il faux dire que je devais avoir du mal à trouver 20 000k donc...) et je rêve donc d'inclure cette guilde aujourd'hui...

Si mes propos ne vous on pas plus, je repartirai déçu mais... avec une meilleures note en français! La touche d'humour pour consoler hein Heureux

Je vous souhaite une bonne soirée à tous et sur ce bon jeu!

{annulé} Un troupeau qui s'aggrandit Yukii10
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{annulé} Un troupeau qui s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: {annulé} Un troupeau qui s'aggrandit   {annulé} Un troupeau qui s'aggrandit Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:36

Yukii-love a écrit:
Dans la vie réelle (ou IRL pour les modems présents...), Je suis comme on dit le cra "CC/FEU" pour les modems mais aprés traductions

Salut !
Tout d'abord, bon sang de bois qu'est-ce qu'un modem pour toi ? Ricou ( j\'dec xD )

Ensuite, j'ai trouvé cela pas trop mal, tu as l'air plutôt sympa. Mais ça reste court, sans grande originalité et si tu as lu un peu le coin tu me connais, pour moi tu es trop jeune. Puis, tu portes un pseudo qui rappelle celui d'un ancien Enfant Perdu, ça me fait des frissons.

Citation :
Je m'intéresse aussi depuis deux ans de ma sombre vie

Sombre ? On a eu la dose de mélodrame pour un mois avec Mishra hier soir, arrête Sad

DONC, pour cette fois je suis Contre mais repasse nous voir un jour, si tu es encore là !


Citation :
"Le troupeau" a toujours été la guilde de mes rêve... Je me rappelle, il y a fort longtemps, l'enclos face à la banque de Bonta était abandonné par la guilde ou séjourné le fameux "Cruor" et du jour au lendemain, je vois affiché l'insigne de vôtre guilde
Je doute que Cruor (ou même sa Légion) a un jour possédé cet enclos. Ca devait plus être la guilde "Angel's", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{annulé} Un troupeau qui s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: {annulé} Un troupeau qui s'aggrandit   {annulé} Un troupeau qui s'aggrandit Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:21

Aprés avoir regardé les candidature des autres (car je les ai lu aprés pour eviter de copier n_n), J'me suis dis "outch! Si ils ont refusé ça moi j'passerai pas..."

Et donc oui comme tu le dis c'était bien la guilde "Angel's", mais cruor y a séjourné vers ses niveau 192/193 je crois.

Ce que j'entend pas modem c'est le fait que beaucoup de personne parle comme ceci "IRL";"IG" moi j'aime pas un point c'est tout. ^^
Et si je suis trop jeune et bah tampis, un jeune ça grandit hein J\'sais pas
Je rectifie donc mon titre "un troupeau qui s'aggrandit" par "un troupeau que JE n'agrandairait pas" Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Prospec
Gros GB puant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Pseudo IG : Prospec
Classe jouée : enutrof
Date d'inscription : 04/04/2008

{annulé} Un troupeau qui s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: {annulé} Un troupeau qui s'aggrandit   {annulé} Un troupeau qui s'aggrandit Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:51

Cruor n'est jamais passer par Angel's m'enfin ce n'est pas lui le sujet de ce post .
Au début j'aimais bien mais aprés je trouve que cela ce dégrade , un peu court je sais pas si tu ne t'es pas foullé ou si tu as fais de ton mieu , mais si cela est ton mieu ca ne suffit pas .
Je pence que tu devrais la retravailler un peu ( voir beaucoup (a))

Contre pour le moment

Ps: Tu a l'aire sympa quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Enu pervers.
Enu pervers.



Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Autre chose ? : Disparu.
Date d'inscription : 23/06/2007

{annulé} Un troupeau qui s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: {annulé} Un troupeau qui s'aggrandit   {annulé} Un troupeau qui s'aggrandit Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:11

Contre, sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

{annulé} Un troupeau qui s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: {annulé} Un troupeau qui s'aggrandit   {annulé} Un troupeau qui s'aggrandit Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:13

Contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{annulé} Un troupeau qui s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: {annulé} Un troupeau qui s'aggrandit   {annulé} Un troupeau qui s'aggrandit Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:16

Pouvez-vous me refusé d'office ma candidature s'il vous plait?
J'me sens en quelque sorte soumis et j'en ai mare de m'en prend plein la figure là Surprised (sans vouloir faire le mauvais perdant...)
Revenir en haut Aller en bas
Ilirea
Quand Ili passe, le Cell trépasse !
Ilirea


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Pseudo IG : Ilirea/Elhea
Classe jouée : Xelor/Crâ
Date d'inscription : 07/11/2007

{annulé} Un troupeau qui s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: {annulé} Un troupeau qui s'aggrandit   {annulé} Un troupeau qui s'aggrandit Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:39

{DSO}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{annulé} Un troupeau qui s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: {annulé} Un troupeau qui s'aggrandit   {annulé} Un troupeau qui s'aggrandit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{annulé} Un troupeau qui s'aggrandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé/annulé] Bonjour Le Troupeau !
» AVIS au TROUPEAU!!!
» [Terminé]Lettre au Troupeau, de la part de Creaky l'Enutrof
» [Refusé] Candidature "Le Troupeau
» {refusé après essai} C'est ici Le Troupeau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: