Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une petit Histoire Hors-Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dagawa
Noob
Dagawa


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Pseudo IG : Dagawa
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Plus une eau est pure, moins elle a de Pandawa
Date d'inscription : 07/09/2011

Une petit Histoire Hors-Guilde Empty
MessageSujet: Une petit Histoire Hors-Guilde   Une petit Histoire Hors-Guilde Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:23

L'Histoire d'un Pandawa du nom "Dagawa"

Partie 1: ma Naissance



12 Maisial 632



Je m'appelle "Dagawa", Aujourd'hui je suis née a Pandala dans une petite maison située à la cote du Lac Agathe, ma mére s'appelle "Tinawa" elle a toujours pris soin de moi, elle était soigneuse au service de Shaman le Chaman, mon pére était le légendaire "Zatoishwan", le Maitre Pandawushu de Pandala, bien reputer pour c'est exploits dans Pandala



25 Fraouctor 640



Le jour de mes 18 ans, j'ai retrouver ma mére " Mort ", ce jour-là, j'ai jugé sur sa tombe " Maman, je te promet que je retrouve celui qui t'as fait, et quand je le retrouverai, je te promet qu'il va mourir ". Sous mes larmes qui son tomber je suis partir de mon village et chercher celui qui a fait ça



30 Fraouctor 640



Au bout de 5 jours de recherche, j'ai trouver celui qui a tuée ma mére. C'était mon pére "Zatoishwan" qui est devenue mercenaire rechercher par la milice d'Astrub, peut importe si c'était mon pére, j'ai décider de le tuée comme disais la Déesse Pandawa :"Il faut tuer le mal par le mal !!!!". Le combat a durée 5 minutes, et il m'a blesser gravement et avant de partir, il me dit: " Ecoute, quand tu aura assez de haine et de puissance, viens me rejoindre pour un combat mortel, je t'attenderai a Terrdala et nous réglereront ça pour de bon. A bientot fiston !!!!! ".Sur ces dernier mots, j'ai décider de me soigner tout seul comme ma mére m'a appris et je suis partir ...partir de l'Ile de Pandala pour assuble ma vengeance sur mon pére

Ma mére m'appelle "Gawa", mon pére m'appelle "Fiston"
Désormer, le monde me connaitra sous le nom de....



DAGAWA, LE GARDIEN DES LACS D'AKWADALA



Partie 2: Team "Les Chasseur de Pandikaze"



3 Martalo 640



Aprés mon départ, je ne chercher qu'une seule chose: obtenir de la puissance. Ce n'était pas facile mais je m'entrainer dure, assez dur pour assoupir ma vengeance envers mon pére. Mais j'avais compris quelque chose de trés importants, m'entrainer seule n'était pas la seule chose que je devais faire, je devais aussi entrer dans une équipe.



24 Martalo 640



"Enfin", une équipe me semblait juste pour devenir plus fort,les membre me semblait trés puissants. Mon meilleur ami Zawa, un Pandawa de l'air qui a un regard cruel mais c'est le membres le plus rapide de mon équipe, Pagawa, le Pandawa Terre le plus gros mais le plus résistant de mon équipe,Filawa, c'est ma petite proteger, la plus jeune de l'équipe ( 4 ans ) mais c'est ma petite soeur et elle est trés douée sur les attaque surprise et enfin, Tikawa, la Pandalette Feu de l'équipe, c'est mon ami d'enfance mais aussi la plus déterminer pour combattre, mais j'avais juste une question qui me préturberer: Sont-ils assez fort pour m'aider à éliminer Zatoishwan ???



Partie 3: Zatoishwan et Pandatsuki



4 Novamaire 640



Aprés plusieur mois d'entrainement, de combat, d'exploration dans les donjons, me voila: Puissants, féroce et dotés de puissant pouvoir, préts a vaincre Zatoishwan, mais me voila décider à me venger mais j'avais une question à me poser: Que vais-je faire aprés ma venger contre mon pére???

Arriver à Pandala, je me suis rendu à Terrdala comme il l'avais dit. Dans une Grotte, ou un nom était écrit: "Pandatsuki", je me suis pas préhoccupé de ça mais a ce moment-là: Il était là "Zatoishwan", il m'avais dit " Préts pour l'ultime combat, Fiston ". Le combat était toujours perdu d'avance car il était beaucoup plus puissant que moi, au moment ou il me dit: "Adieu, Dagawa",mes amis sont arrivés, ils sont venus pour m'aider et là, j'avais dit a mon pére "C'est terminer". J'avais réussi, j'avais tué Zatoishwan grace à ma guilde mais avant de mourir, mon pére m'avais répondu:" Trés bien, Fiston, tu m'as tué mais Pandatsuki me vengera et te tuera, toi et ta guilde, Adie......."

Il est mort, mais j'ai une derniére question à me poser : Qui est "Pandatsuki ????

A ce moment là, les Pandikazes sont arrivés, nous étions trés blesser et nous avions décider de boire une potion de rappel pour ce téléporte, mais il nous restait qu'une seule potion !!!

Tikawa m'as dit: " Boit-la, Dagawa tu est le seule qui doit survivre on se débrouillera, ne t'inquiet pas. Vas-y ".

Filawa devait survivre puisque c'est elle la plus jeune mais Pagawa me la bu de fort et je me suis téléporter



Partie 4: La Conclusion



4 Novamaire 642



Cela fait deux ans que je vis au Zaap des Champs Ingalsse, ne me disant que un de ces jours, je serai le plus puissant Pandawa Eau du Monde des Douze pour pouvoir sauver mes amis, mais pour pouvoir les sauver, me faut une Potion de Rappel vers Pandala pour pouvoir les retrouver et les sauver



Mais ça reste encore IMPOSSIBLE !!!!!!

Une petit Histoire Hors-Guilde Image_11

Fin



Dernière édition par Dagawa le Sam 17 Sep 2011 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acrylique
Boté
Acrylique


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Pseudo IG : Acrylique
Classe jouée : Sadida
Autre chose ? : Les Apériglours c'est tout ce que j'aime!
Date d'inscription : 31/03/2011

Une petit Histoire Hors-Guilde Empty
MessageSujet: Re:   Une petit Histoire Hors-Guilde Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:05

J'adore!! Merci de m'avoir proposé un texte aussi agréable à lire Une petit Histoire Hors-Guilde 59643
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

Une petit Histoire Hors-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Une petit Histoire Hors-Guilde   Une petit Histoire Hors-Guilde Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:28

*ne tient pas à casser le coup d'Acry, alors s'abstient de commenter*
Revenir en haut Aller en bas
Acrylique
Boté
Acrylique


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Pseudo IG : Acrylique
Classe jouée : Sadida
Autre chose ? : Les Apériglours c'est tout ce que j'aime!
Date d'inscription : 31/03/2011

Une petit Histoire Hors-Guilde Empty
MessageSujet: Re:   Une petit Histoire Hors-Guilde Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 1:33

t'es pas d'actualité BB j'ai un autre prétendant
Revenir en haut Aller en bas
Dagawa
Noob
Dagawa


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Pseudo IG : Dagawa
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Plus une eau est pure, moins elle a de Pandawa
Date d'inscription : 07/09/2011

Une petit Histoire Hors-Guilde Empty
MessageSujet: re   Une petit Histoire Hors-Guilde Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 2:20

Loyrin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

Une petit Histoire Hors-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Une petit Histoire Hors-Guilde   Une petit Histoire Hors-Guilde Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:59

*est entiérement d'accord avec Yaki*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petit Histoire Hors-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Une petit Histoire Hors-Guilde   Une petit Histoire Hors-Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit Histoire Hors-Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {refusé} Mon Histoire
» [Refuse] L'histoire d'un crâ dans la forêt d'Amakna
» [Refusé] Je voudrais rejoindre votre guilde
» petit film que j'adore
» [Refusé] Pandawa qui cherche guilde comme la votre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Libre •-
Sauter vers: