Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {refusé} Mon Histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zouz
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2009

{refusé} Mon Histoire Empty
MessageSujet: {refusé} Mon Histoire   {refusé} Mon Histoire Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 5:00

Mes commencement.

Tout a commencer sur Menalt, en 2006 j'ai créer un crâ du nom de Zadax au level 21 il était déja multi-élément. (Et j'avais mit mais point de sort n'importe où.) Au level 21 j'avais tout mit en vitaliter. Puis un jour je me suis dit je vais aller sur Summens. J'y avais créer un ecaflip bluff nommé leroidesecaflip (avant bluff était 3PA au level 5). J'avais reussit a acheter une pano aventurier et un amis irl m'avais rejoin il avait créer un ecabluff comme moi il s'appeller ecaflic. Dés que j'avais eu accés au level 36 nous somme aller au crakboule. Puis j'ai arréter Dofus un moment. A mon retour sur Dofus, je suis Aller sur Djaul (je ne me rappel plus trés bien se que j'y est fait :/). Puis j'ai re-arréter.

Rykke-Errel.

Le serveur Rykke-Errel as était le vrai commencement pour moi. J'ai comméme mit du temps avant de trouver la race deçisive. Et voila qui est née Pouz-Cove. Plus tard j'ai créer un sacrieur, un eniripsa puis un pandawa. Mais tous furent hacker. Je n'ai eu que le temps de restuff le Xélor. Entretemps j'ai appris le metier de pécheur que j'ai mit lvl 94. Ce qui a permit de me restuff.

Pourquoi venir dans votre guilde ?

Quand on vous voit vous me donnez télement envie de venir avec vous. Pour partager des fou-rire. Avoir de vrai relation.

Mon côté IRL.

Je m'appelle Tanguy (c'est Breton je croit). J'ai 14 ans, je suis en 3eme et je compte devenir programmeur. J'habite en Mayenne vers l'Ouest.


Dernière édition par Zouz le Mer 4 Nov 2009 - 5:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

{refusé} Mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Mon Histoire   {refusé} Mon Histoire Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 5:32

Merci pour la blague, à un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{refusé} Mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Mon Histoire   {refusé} Mon Histoire Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:44

{Trop court, incomplet, louche, quelques fautes agaçantes et un manque cruel d'originalité. Pense à bien lire ceci si tu songes repasser dans le coin !}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{refusé} Mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Mon Histoire   {refusé} Mon Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{refusé} Mon Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] L'histoire d'un crâ dans la forêt d'Amakna
» [Refusé] Mak
» A [Refuse]
» [Refusé] hue
» [refusé]Hé, ho ! Par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: