Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux.

Aller en bas 
+3
Bakachan
Chachou
Alkos
7 participants
AuteurMessage
Alkos
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2011

[Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux. Empty
MessageSujet: [Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux.   [Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux. Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:32

Bien le bonsoir,




Un beau soir, dans les collines d'Amakna remplies de végétations immenses où résidaient une tribu de bouftouts. Parmi ces bouftouts, un petit être vivant se détachait petit à petit du clan.. Au loin on pouvait voir que celui ci traversait un petit champs de blés, après avoir passé plusieurs heures d'observations, Alkos brandit son arc, joliment taillée d'un bois d'îf dont on pouvait voir les bordures de l'arc, bien taillées. Sans respiration, l'arc restait immobile tout en ayant le boufton en vision précise. Alkos se préparait à lâcher la fine corde.

- Stop ! Criait Alkys, la femme d'Alkos

Alkos surpris par la voix d'Alkys finit par lâcher la corde mais tout dans la mauvaise direction dont ou pouvait voir la direction de la flèche, qui dégagea une petite flamme, mais transperçant une feuille de houx positionné à quelques mètres du boufton.

- Crévingtdjû de femme ! As-tu conscience de ton acte ? Moi j'veux pas manger de la soupe ce soir !
- Pourquoi ? Elles sont pas bonnes mes légumes ? Après avoir passé des heures à cuisiner afin de les réduire en purée combiné à des litres d'eau ? Ce n'est point de ma faute si tu n'a plus tes dents ! hurlait Alkys dont on aurait eu l'impression que son visage avait changé instantanément.
- Bordel de merde ! Pourquoi je l'ai épousé malgré sa beauté ? murmurait alkos en dégageant un soupir.
- Pardon ?
- Oh non rien ma biche, je me disait que ce soir, j'irais cueillir des champignons afin de perfectionner ta petite cuisine !


Le soir même, tout se passait dans la bonne humeur dans la cuisine ou une infinité de légumes regorgeait sur la table prêts à remplir les estomacs mais Alkos, on pouvait deviner que chaque jours, il se répugnait de devoir manger des légumes depuis que sa femme est devenue végétarienne.

Ce soir même, Alkos sortit dans la foret pour découvrir les bruits inquiétants qui provenait au delà des arbres qui avaient perdu leurs feuilles en si peu de temps.
Alkos, s'aventurant, au pas silencieux, arc braquée devant lui prêt à lâcher la corde en un temps record, entre dans un passage sombre d'où la présence de ronces ne manquait pas à sa vision de félin.
Après quelques minutes de marches sous une méfiance totale, Alkos arrive dans une clairière, éclairée par la Lune qui était pleine. Soudainement on pouvait entendre un craquement de bois
. Alkos sursautant se retournait soudainement et voyait simplement un sanglier avec ses petits traverser la clairière.

-
Con'ries d'sangliers !
- Que fais tu ? demandait Alkys.

A l'instant ou Alkys posait la question, Alkos se mit à hurler de peur. Les pious s'étaient envolés après avoir entendu le cri d'Alkos. Soudainement, un bruit résonnait dans toute la forêt.

-
Cache toi, femme !
- Femme toi même, essaye d'avoir un minimum de respect ! hurlait Alkys
- Mais, mais ..

A cet instant, des ombres surgissent de nul part, encerclant Alkos et sa femme Alkys. Portant de longs poils, de longues crinières, tout en marchant à quatre pattes. On pouvait deviner que c'était des mulous qui étaient tout un troupeau assoiffés. On pouvait lire un tatouage à leurs hanche : Tro.....x .
Alkos, curieux de ce tatouage s'approcha d'eux, avec une petite gourde afin d'étancher leurs soif pu lire :
" Les amis des amis des Troupeaux ".

-
Ahaha! Ils sont inoffensifs ma chérie ! Ricanait Alkos.
- C'est pas moi qui ait sursauté, mon cher. Réplicait Alkys.
- Et si on y allait, chez les Troupeaux ? Afin que je m'y sente à l'aise ?
- Dire que cette guilde n'a pas cessé de perdre sa belle réputation. Et que j'aime leur blason, pourquoi pas ?





Présentation IRL :

My name is Baptiste, I live in Montpellier. I don't love mathematics because it's just a bad method for see a logic in reality. But the history and the sciences it's good !

Quoi ? C'est pas un forum anglophone ? Ah zut..

Bon, je me présente Baptiste, âgé de 18 ans, vivant à Montpellier là où le soleil ne se couche jamais.
Actuellement étudiant en Terminal S (et oui j'ai redoublé la Seconde, tout simplement parce que j'aimais être un, un, comment dit-on ? Branleur ?), tout motivé d'avoir le bac afin de faire ce que je voudrais faire (logiquement).

Je possède un crâ du cercle 103, et une énie (comme vous avez pu le voir sur mon RP mais) de cercle 55.
Je suis actuellement cordonnier, qui est un métier qui m'a toujours plu et que je peux enfin le maîtriser ! (Vive le donjon bouftout)
Je suis sur ce serveur que depuis un mois et demi seulement avec ce crâ, auparavant j'avais un sacrieur nommé Aquanaute que j'avais abandonné pour être sur Mylaise, où j'ai pu enrichir mon expérience sur dofus (avec un sacrieur 186, cela me paraît "un peu" normal, mais que j'ai du aussi abandonner pour suivre mon cousin qui est revenu sur Ryyke Errel)

Voilà, je suis paré à subir des questions douloureuses de votre part,


Sur ce amicalement, tout en ayant l'espérance d'une réponse positive de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

[Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux.   [Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux. Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 0:16

Ohlala jeune homme, tu m'as l'air bien misogyne, et puis tu dis des gros mots et puis tu as l'air d'apprécier moyennement les végétariennes [Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux. 96299

Nevertheless, you seem particularly motivated, so i'll carry out the questioning you're waiting for.
Why did you choose scientific section if you don't like maths ?
Why did you choose us, Le Troupeau, and not an other guild ?
You don't really dislike vegetarians, do you ?
What did you eat today ?

Vous avez une demi-heure, les réponses aux questions ci-dessus pourront être formulées en anglais ou en français selon votre préférence.

(pardon, j'ai des séquelles des exams)
Revenir en haut Aller en bas
Alkos
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2011

[Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux.   [Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux. Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 0:41

1 - Because, I like scientific or I want deepen of the matter for my future despite mathematics.
2 - I choose Le Troupeau simply you are a good guild for me, more I like be quiet and you have capacity for this and especially the assistance.
3 - Oh no, I must have a good idea who is good for me although some will don't loved it.
4 - So .. So .. I just eat a potatoes and things that i forgotten ..


But do not worry, I love women !
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

[Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux.   [Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux. Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 0:59

Heureusement oui, ce n'est pas un forum anglophone ! Ils ne comprendraient pas les pauvres Ange
Déjà qu'un français doit avoir du mal (et je parle de tout le message Ricou ( j\'dec xD ) ).

Quoiqu'il en soit, j'ai voulu répondre en anglais mais comme je ne parle pas cette langue, j'ai préféré m'abstenir... !

Tu as l'air motivé mais malheureusement, quelques points sont bloquants pour moi.
Ton niveau, trop bas. Ton texte, difficile à suivre : serais-tu dispersé comme garçon ? Les changements de serveur pour suivre tes amis : ton cousin restera-t-il ici ou ne le suivras-tu pas en cas de départ ? Tes classes : je n'aime ni les enis ni les crâs !

Bien entendu, ce sont des questions de rhétorique qui ne sont là que pour étayer mon Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alkos
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2011

[Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux.   [Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux. Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 1:14

Bonsoir Bakachan,

Tu as tort, les enis, ce sont de bons compagnons !
Concernant mon texte, qui est assez difficile, je me doutais de cette réponse. Mais pour vous expliquer, c'est que le français n'est pas ma langue mais ce n'est pas pour autant que je suis pas français, je vous rassure que je suis bel et bien né en France avec des parents français. Mais, on va dire que j'ai des difficultés, même si cela me paraît français quand j'écris, du moment que vous me compreniez, c'est l'essentiel.

Non, je ne changerais pas de serveurs étant donné que je m'y sent bien dans celle-ci, et de plus, je n'aurais point le temps d'y penser suite à une vie IRL qui est assez chargée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

[Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux.   [Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux. Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 4:30

B'soir,

Pour ma part, même en faisant abstraction des tournures de phrases parfois étranges, et ce dans les deux langues... En fait, j'peux pas finir, Twiky/Bakachan m'a devancé et a résumé ma pensée.

Tu n'as pas l'air méchant, mais ce côté dispersé me trouble. Puis, je ne saisis pas l'intérêt de l'histoire au début de ta présentation, on en apprend plus sur les créatures du coin que sur ton couple, c'est dommage.
Ne pas écrire juste pour écrire, le but est simple : Délivrer des informations précises, sous une forme moins casse-pieds à lire que le vulgaire formulaire âge, sexe, poids.

Et bon sang de bois, qui sont "les Troupeaux" ? [Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux. 753881

Je vais quand même tenter de te croiser afin de bavarder avec toi, histoire de ne pas avoir de regrets quant à mon analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

[Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux.   [Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux. Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:21

Alkos a écrit:
Bonsoir Bakachan,

Mais, on va dire que j'ai des difficultés, même si cela me paraît français quand j'écris, du moment que vous me compreniez, c'est l'essentiel.


moi aussi j'ai des problèmes.

et même si j'aime les tournures de phrases étranges, dans ton cas j'avais beau retourner certaines phrases dans n'importe quel sens, ça ne donnait rien.

c'est vrai que si ta langue maternel est le chinois ( ou vietnamien ou japonais ...etc) ceci expliquerait cela.

bon la je sais pas trop, j'attends le rapport de Yaki quand il te rencontrera ig
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Maîtresse suprème de l'Univers
Huske


Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 38
Classe jouée : Eca/ Eni mule :p
Date d'inscription : 23/06/2007

[Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux.   [Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux. Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:32

Je rejoins l’avis général, les même éléments me conduisant aux même conclusions.
Ça sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

[Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux.   [Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux. Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:40

Bon, l'anglais je le referai plus, pardon [Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux. 888589

Indépendamment de ça, ce sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Initié
Franklin


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Pseudo IG : Roosevelt
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : 32e Président des USA
Date d'inscription : 28/08/2010

[Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux.   [Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux. Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:53

Je suis contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Maîtresse suprème de l'Univers
Huske


Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 38
Classe jouée : Eca/ Eni mule :p
Date d'inscription : 23/06/2007

[Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux.   [Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux. Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:38

Je pense que ce n'est pas utile d'attendre plus longtemps.
Je clôture donc sur un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux.   [Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Alkos, crâ voulant rejoindre les troupeaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Un petit iop veut vous rejoindre Huh <3
» [Refusé] Je voudrais rejoindre votre guilde
» {refusé} D
» [Refusé] Mak
» A [Refuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: