Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 {refusé} Fylle

Aller en bas 
+2
Bakachan
Fylle
6 participants
AuteurMessage
Fylle
Noob
Fylle


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Pseudo IG : Fylle
Classe jouée : Eniripsa
Date d'inscription : 30/12/2010

{refusé} Fylle  Empty
MessageSujet: {refusé} Fylle    {refusé} Fylle  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:56

Bonjours a Vous !

Je suis une (un en vrai) petite eniripsas du cercle 100, née d'une Sacrieuse au grand coeur et d'un Osamodas qui ne voulait pas d'enfant.
Suis-je une erreur ? Je ne vois pas de quelle classe j'ai hérité.
Bon bref, passons, tout aller bien, j'ai passé une partie de mon enfance avec mon cousin le iop nommé Roc. Je ne vais pas vous raconter mon enfance car elle a été basique...
Sous un air d'ange ce caché un petit démon. Etant joueur je me suis amusé à infiltrer brâkmar sans que mes parents le sachent, car j'était bontarien.
A mon cercle 150, j'ai trouvé un petit oeuf tout bleu et bien jolie, je l'ai rangé dans mon sac à dos cawotte, puis j'ai couru à la bibliothèque de Bonta, pour ouvrir un livre s'appelant " Le livre Du Bwork Mage ". Je suis allé à la page des Oeufs sacré nommé "Dofus".
J'ai trouvé un joli Dofus Turquoise.Donc, je me suis engagé dans la milice de Bonta.
Suite à ça j'ai acheté mes équipements grâce à mes économies placées en banque.
Montant dans les grades, en quelques semaines je suis vite arrivé au rang de Chevalier puis Champion. Mais puisque j'ai aimé traquer les vilains brâkmariens, je ne me suis pas arrêté là.
Grâce à mes connaissances, je suis vite arrivés au rang Ultime, le rang des Héros.
Une fois Arrivé au rang ultime j'ai été pendant un petit moment imbattable avec mon petit bouclier du "Captain Amakna" qui était tout jolie.
Mais, un jour, un cra arriva sur la même map, il m'agressa. Et un grand malheur arriva, je suis mort en combat...
Donc j'ai décidé de m'attaquer au donjon (donc pvm), mon donjon préféré a été le Chêne-mou, ce donjon était devenu plus rapide et plus facile pour moi, et mon niveau m'a permis d'y accéder facilement. Les donjons Rat noir et Blop m'écoeuré. J'étais content, tout aller pour le mieux, je montais rapidement.
Mais bon, un drame est arrivé (non pas sa Cry ), je me suis fait voler tous mes équipements, mes kamas, mes ressources. Et mon grade qui était redéscendu à Huigt, en me faisant démissionner de la milice bontarienne ! Ce soir la, je venait de crafter ma ceinture Toré en plus.
J'ai tenté il y a maintenant deux mois de ça de tout racheté, sans succès. Donc j'ai recommencé tout depuis le début, une nouvelle petite eniripsa, après quelque semaine d'xp, je viens ici pour poster ma candidature !
Qu'est-ce que je vais devenir ?

Présentation IRL :

Je m'apelle Julien, j'ai 15 ans et j'habite en Moselle (57). Je suis actuellement en Bac professionelle Vente. Mes horaires de jeu sont le Mercredi après-midi à partir de 17h, le Jeudi après-midi SI on vient me chercher, le week-end sans oublier les vacances scolaires.

Présentation IG :

J'ai commencé mon ancienne eniripsa il y a bientôt trois ans et ma nouvelle eniripsa va avoir deux mois qui est maintenant niveau 100... Je suis actuellement en panoplie Sagesse pour atteindre le niveau 107 plus rapidement (pour le M'pouce). Je vais m'orienter Intelligence/soin. Rien qu'y sorte de l'ordinaire.

Niveau Guilde, j'ai appartenu à:


- Cheos-teoris
- Gloire et honneur
- My Hardrelève
- 'Colèretue'
- Jigoku
- " The-Anciens "

Mes projets :

J'ai pour projet actuel de finir de monter Joaillomage, agrandir mon élevage de dindons, et de monter ma nouvelle eniripsa pour pouvoir m'amuser encore plus (en espérant que ça soit avec vous) ^^ .

Pourquoi la guilde " Le Troupeau " ?

Les membres ont l'air sympathique et conviviale, le nom provoque une certaine émotion qui fait penser à la Famille. Le logo est sympathique (je sais que ce n'est pas une raison mais bon =° ), D'après ce que j'ai compris, les caractéristiques / sorts et équipements n'ont pas une très grande importance a vos yeux (Il n'y a pas d'autres guildes comme ça) et vous préférez les rapports humains. Je trouve ça très bien car beaucoup de guilde préfère des personnes avec de bons équipements, caractéristiques, mais sans foute carrément de la personne.

J'attend vos questions si j'ai oublié certains détails.
Merci pour votre lecture Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

{refusé} Fylle  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Fylle    {refusé} Fylle  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:55

Salut !
Qui est ta première eni ? Ça m'a surement échappé ! Qu'en est-elle d'elle, est-elle encore guildée ?
Sinon, comme d'hab en ce moment : de jolies candidatures, mais des niveaux trop faibles. Je fais le gébé de service car il en faut un ! Mais pour pouvoir faire des sorties avec nous, le 120 est un strict minimum, et je serais tenter de dire 140.
Revenir en haut Aller en bas
Fylle
Noob
Fylle


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Pseudo IG : Fylle
Classe jouée : Eniripsa
Date d'inscription : 30/12/2010

{refusé} Fylle  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Fylle    {refusé} Fylle  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:55

Ma première eni s'appelle Reami. Elle sert juste à voir les ami(e)s et me faire des kamas,car mes métiers sont tous sur ce compte. Oui elle est guildée, actuellement dans "La Compagnie Noire".
Le niveau est sur handicapant, mais ayant déjà joué une eniripsa jusqu'au lvl 181, je pense avoir requis une certaine expérience du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

{refusé} Fylle  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Fylle    {refusé} Fylle  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:07

Toute expérience que tu peux avoir, malheureusement, ne rendra pas ton eni plus utile en donjons que nous fréquentons.
Pourquoi ne pas reprendre Reami sinon ? Pourquoi en remonter une ?
Tout ceci m'intrigue et, combiné avec un niveau faible me fera dire Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fylle
Noob
Fylle


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Pseudo IG : Fylle
Classe jouée : Eniripsa
Date d'inscription : 30/12/2010

{refusé} Fylle  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Fylle    {refusé} Fylle  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:13

J'ai refait une nouvelle eni, Car Reami c'est fait hack au niveau 145, puis il y a 2 mois c'est fait rehack, mais cette fois ci pas une panoplie Chêne-mou. Mais un Dofus Turquoise +19, une pano 600 sagesse/30soin/400 intel, une panoplie 1/2 CC partout, une ceinture Toré, un casque harnage...
Que faire après Deux hack ? Continué pour se refaire hack ? Je ne le veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{refusé} Fylle  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Fylle    {refusé} Fylle  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 5:10

Salut,

Malheureusement pour toi, on a tous nos petites exigences, à tort ou à raison. Pour l'un ce sera le niveau qui coince, l'autre l'orthographe qui dérange, pour moi ce sera le passé de ton personnage. Lire ou entendre parler de hack une fois ça me refroidit pas mal, mais alors deux..

Contre. Sad

Revenir en haut Aller en bas
Fylle
Noob
Fylle


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Pseudo IG : Fylle
Classe jouée : Eniripsa
Date d'inscription : 30/12/2010

{refusé} Fylle  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Fylle    {refusé} Fylle  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:50

Mon premier hack n'as pas était le bonhomme a été banni avec tous ces compte Smile donc il ne reviendra pas...
Le deuxième me pose un gros ploblème oui, vu ce que j'ai perdu, ce qui ma fait arreter mon perso...
Je connais mon hackeur, sa le pire >.< , mais ankama n'as rien voulu faire.
Mais ect-ce vraiment un problème le hack pour vous ?
Mon nouveau personnage est sur un autre compte, new adresse ect...
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Initié
Franklin


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Pseudo IG : Roosevelt
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : 32e Président des USA
Date d'inscription : 28/08/2010

{refusé} Fylle  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Fylle    {refusé} Fylle  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:09

Salut !
Tu as l'air bien sympathique, ta candidature me plaît, cependant ton niveau reste faible (quoique je suis arrivé ici avec un niveau faible donc tout est possible) et ton passé ne me fais pas dire "pour".

Neutre. J\'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{refusé} Fylle  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Fylle    {refusé} Fylle  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:24

moi c'est surtout le fait qu'il ressorte de ta candid que tu as bien profité du système de traque pour lvl up sur ton premier perso qui me déplait, sans même parler du hack à répétition...

ça sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Appi
Tss.
Appi


Féminin
Nombre de messages : 595
Pseudo IG : Aena
Classe jouée : Eniripsa
Autre chose ? : "Dans les bras de Minuite ..."
Date d'inscription : 21/06/2007

{refusé} Fylle  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Fylle    {refusé} Fylle  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:48

Contre.
En plus de ce qui a déjà été dit, je n'ai pas été séduite par ce que j'ai pu voir de toi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fylle
Noob
Fylle


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Pseudo IG : Fylle
Classe jouée : Eniripsa
Date d'inscription : 30/12/2010

{refusé} Fylle  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Fylle    {refusé} Fylle  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:14

Bonne année a tous Smile

Donc, mon passé restera mon passé, juste mon cousin qui amon compte en cas d'Urgence. Le système de traque ma était pratique car maintenant je connais bien toute les races, j'ai le temps de prévoir en pvm, la traque j'ai réussi grâce a ma connaissance de jeu et mon stuff (roulage sur les kamas Sifflote ).
Pour mon attitude en jeu je le reconnais, pétage d eplomg sur, les gens qui disent que c'est bien fait pour ma gueule en parlant sur mon hack, en disant que les gens me dise que mon ancien perso été un gros noob alors que je les géré tous ( j'en fait un peu trop), et surtout sur l'objet, "Les eni servent que a soin, se sont que des mules à soin rien d'autre. Je ne support pas ça car un eni peut tapé tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

{refusé} Fylle  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Fylle    {refusé} Fylle  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:37

Je suis d'accord avec toi : vive les enis d'attaque !!

Sinon, comme il semblerait que ton ami Roc fasse une fixation sur ma raison principale de ton Contre, c'est à dire le niveau, je vais toutes te les donner.
Si la plupart du temps je parle du niveau pour étayer mon Contre, c'est que beaucoup d'autres raisons sont vexantes. Et que le niveau est important pour moi - ce qui n'est pas forcément le cas pour les autres, qu'on se le dise. Je ne suis qu'un membre sans plus de pouvoir qu'un autre.

Alors les raisons, énumérées, selon moi et qui n'engagent que moi :
- Le niveau. Trop faible, je ne pourrais pas jouer avec toi sauf en "mulage" et ça (tu) ne m'intéresse(s donc) pas.
- Ton français. Nous avons déjà assez d'exceptions parmi nous et en ce moment, j'ai envie de filtrer sur l'analphabétisme.
- Je trouve stupide d'arriver à se faire "hacker" plusieurs fois ! Et je ne veux pas avoir à côtoyer plus que ma propre stupidité en guilde.
- Utiliser le terme "hack" alors que c'est de l'abus de confiance. C'est se dédouaner des responsabilités qu'on a vis à vis de ce vol. Et en plus c'est un terme anglais, il existe "pirater" en français. On ne peut pas se faire pirater sur Dofus : soit tu as été victime d'abus de confiance, et tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, soit tu as été victime d'un troyen, et tu en profiteras pour apprendre le strict minimum de la sécurité informatique. Dans tous les cas, il faut assumer ses choix, fussent-ils stupides.
- Il paraît que tu as passé énormément de temps pour pondre ta candidature ? Tu aurais dû passer ce temps pour apprendre à mieux nous connaître et comprendre ce que nous recherchons, car tu as fait fausse route.
- Tu aurais aussi pu apprendre pendant ce temps ce qu'est un "RP". Car je préfère encore ne rien voir que voir cette ignominie.
- Je n'aime pas ton pote Roc et si tu me trouves méchant, prends t'en à lui qui m'aura agacé.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Mes MPs sont fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{refusé} Fylle  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Fylle    {refusé} Fylle  Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 5:09

{Bien, je vois que tu as pu sympathiser avec Twiky. Qui n'est pas le plus méchant du groupe, si ça peut te rassurer !
Avec ses mots à lui, il t'aura détaillé pourquoi ça ne fonctionnera pas entre nous..
Même si sa réponse aurait peut-être plus sa place en mp au Roc en question, je te l'accorde.}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{refusé} Fylle  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Fylle    {refusé} Fylle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{refusé} Fylle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A [Refuse]
» [Refusé] hue
» [refusé]Hé, ho ! Par ici !
» {refusé} D
» [Refusé] Mak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: