Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 {refusé} Coast.

Aller en bas 
+3
Yaki
Chachou
Coast
7 participants
AuteurMessage
Coast
Initié
Coast


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Pseudo IG : Ojx-coast
Classe jouée : Crâ
Autre chose ? : J'4d0'r3 lèS Kik00LoL
Date d'inscription : 23/12/2010

{refusé} Coast.  Empty
MessageSujet: {refusé} Coast.    {refusé} Coast.  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:50

Le pas léger, mais l'allure non moins franche, seule, cheveux s'ébouriffants au gré du vent glacial et hostile d'une contrée d'Amakna enneigée, elle courait. On aurait pu croire qu'il s'agissait d'une énième course poursuite après un ami un peu trop chafouin mais il n'en était rien, c'est le simple footing matinal afin de réveiller les sens et se réchauffer les doigts qui pourraient -accessoirement- tirer sur la corde mi-usée.
Nous l'avions compris, il s'agit ici d'un individu appartenant à cette classe si ancienne et si noble : l'Archerie.
Non pas que celle-ci n'aimait pas les bêtes sauvages des landes lointaines, mais son intérêt était ailleurs pensait-elle. Entre nous, elle cherchait l'amour, mais non pas l'amour d'une personne, puisque trop habituée à planter des flèches un peu partout, et ayant elle même décocher un projectile mortel quelques années auparavant sur son compagnon de l'époque, elle s'en était désintéresser. L'amour qu'elle recherchait était celui de vivre, celui d'exister non pas pour une mais plusieurs personnes. Nous savons tous que cette forme d'amour est ici bas très rare, mais l'espoir la fais vivre, et l'ennui s'accroît. Cette jeune aventurière n'est pourtant pas du genre timide, mais bon nombre l'exaspère. Cependant il y a eux, il n'en ai bien sur point question d'en faire l'éloge (:p), même si il s'avère qu'elle est séduite par leur manières et l'application qu'ils y mettent. Elle les croisaient souvent, puis lorsqu'elle eut fini sa longue hibernation d'un an et resurgit dans le Monde des Douzes elle ne les croisa que rarement mais ne douta point quant à l'heure continuation d'activité.
Cet alors qu'elle vu cette maison, pas petite, pas immense, au visage sobre, laissant paraître une certaine sagesse et de la plénitude.
Elle s'approcha, essoufflée, les battements de cœur ne s'accéléraient pas mais il retentissaient dans son esprit. Sa main s'approcha de la porte, il ne fallait plus hésiter. Elle toqua alors avec certitude.




Spoiler:

_______________________





Elle a beau être féminine, moi c'est Jean. :D. 16 ans dans 5 jours ni plus ni moins, je suis jeune, j'en suis conscient mais je joue depuis maintenant 3 ou 4 ans à ce jeu (addictif ? Noooon.) mais j'aimerai souligner une pause d'un an (Voir RP).
Sud-Ouest de la France, près de Pau exactement. A vrai dire c'est plutôt posé, j'suis dans un bon bahut en 1ère ES et çà se passe pour le mieux, je réussis à allier Jeu & Etudes (bon je l'avoue, j'ai mis 3 ans J\'sais pas ). Je suis un joueur de volley, compétiteur avant tout. Il m'est arriver de traîner en 5/7 il y a fort longtemps même si là j'suis plutôt sur une période Chateau d'Amakna avec quelques potes.
J'ai certainement omis une chose importante, je suis de Niveau 110, élément Air mais j'ai l'ambition de passer Air/Eau dès mon niveau 123 mais bref j'ai encore un petit peu de temps avant de m'occuper de çà. Je suis un gars motivé, qui pense avoir besoin de fraicheur à très long terme avec des gars qui aiment ce jeu et se prennent pas le chou pour de la broutille.
Au niveau de l'artisanat, je suis paysans 93 et boulanger 100, j'ai aussi un bijoutier 76 qui me permet de m'auto-suffire de manière décente même si l'ambition demande du capital, mais j'vous le fais pas découvrir.
Je suis à votre écoute, j'ai aussi conscience que mon niveau est bas pour une guilde de votre trempe tout en espérant que cela ne soit pas éliminatoire.
Des questions les gens ? Smile



Dernière édition par Coast le Mer 29 Déc 2010 - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

{refusé} Coast.  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Coast.    {refusé} Coast.  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:17

Salut !

Déjà j'apprécie le courage d'avoir posté, on a pas des candids tous les jours par chez nous Laughing D'autres trucs me plaisent bien, c'est pour ça que je me permets de demander quelques précisions. Tu as dit que tu sors d'une pause d'un an, tu peux nous en dire plus sur ton histoire dans le jeu ? Quelles guildes tu as fréquenté, pourquoi tu as arrêté, ton parcours, un peu tout Smile

Je suis curieuse d'en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coast
Initié
Coast


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Pseudo IG : Ojx-coast
Classe jouée : Crâ
Autre chose ? : J'4d0'r3 lèS Kik00LoL
Date d'inscription : 23/12/2010

{refusé} Coast.  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Coast.    {refusé} Coast.  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:26

J'ai fréquenté de tout, même du Eden ou du Eternal Legend (Oui Oui) pendant quelques semaines grâce à des amis que j'ai maintenant perdu justement en grande partie par cette pause. J'ai surtout fréquenté ' King Love ' durant quelques mois juste avant ma pause.. Une guilde qui me plaisait mais sans plus. Cette pause je l'ai faîte car j'ai découvert d'autres jeux d'autres horizons mais je me suis vite rendu compte que Dofus est une valeur sûre. De plus à l'époque je ne réussissais pas à allier sérieux à l'école/maison et le jeu, mais depuis que j'ai repris y'a maintenant 2 mois (au niveau 84) je m'en sors très bien et je suis très enthousiaste à l'idée de jouer (qui plus est peut être avec vous) !
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

{refusé} Coast.  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Coast.    {refusé} Coast.  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:33

Ça me suffit, je suis pour une période d'essai ^^

En espérant te croiser un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Coast
Initié
Coast


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Pseudo IG : Ojx-coast
Classe jouée : Crâ
Autre chose ? : J'4d0'r3 lèS Kik00LoL
Date d'inscription : 23/12/2010

{refusé} Coast.  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Coast.    {refusé} Coast.  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:46

Yep', au plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{refusé} Coast.  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Coast.    {refusé} Coast.  Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 18:01

Affalé sur le divan, l'élégant Féca n'avait même pas pris la peine de se lever. Comme d'habitude, il attendait que quelqu'un daigne bien aller ouvrir. Non pas qu'il était macho ou fainéant, c'est juste qu'il en avait assez des visiteurs tombant sous son charme dès l'ouverture de la porte. Les membres moins beaux doivent eux aussi se sentir valorisés.
Puis, rien que de s'approcher de l'entrée lui donnait froid. Brr. Il observait néanmoins la scène avec attention, aucunement surpris par l'arrivée d'une crâette, avant de finalement prendre la parole.



Salut Coast, approche-toi près du feu parce que là tu fous de la neige partout, Ske va encore nous tomber dessus. Le tapis là lui a coûté une fortune.

Un peu facile de revenir sous ces traits, en période honteusement propice aux archers. Mais courageux d'affronter un temps pareil pour venir nous trouver.
Bien qu'il y ait quelques fautes étranges dans la manière de t'exprimer, qu'une arrogance certaine se dégage du ton employé et que tu tentes maladroitement de ne pas nous parler du sram qui t'accompagne..

Parle-nous un peu de Sozey s'il te plaît ? Tu pensais que je n'allais pas le sentir parce qu'il est invisible ? Hm
Revenir en haut Aller en bas
Coast
Initié
Coast


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Pseudo IG : Ojx-coast
Classe jouée : Crâ
Autre chose ? : J'4d0'r3 lèS Kik00LoL
Date d'inscription : 23/12/2010

{refusé} Coast.  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Coast.    {refusé} Coast.  Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 18:37

Salut Yaki, merci de l'accueil j'me suis permis d'faire sécher mes bottes sur la cheminée. Tes interrogations sont fondées et je te comprends Wink
En fait, Sozey n'est rien d'autre que mon bijoutier et m'aide parfois en tant que jeune paysan pour produire des farines de blé en simultané de la crâette. Il n'est utilisé que dans ce but là.
J'avais pas l'intention de cacher son existence, étant peu compétent en matière d'invisibilité. J'en déduis que vous ne devez sûrement pas être des adeptes de mulasoin, mulapex ou muladrop, et c'est tout à fait louable.
Sachez que je dévoue toute mon énergie à M'zelle Coast.
Besoin d'autres explications Yaki ?

PS ; J'ai pas repris cette classe parce qu'il sont très favorisés, mais seulement pour des raisons affectives. J'aime cette classe certainement avant toutes les autres. Smile


Edit : Ahhh Yaki j'ai compris ta remarque à propos du sram si c'est suite à çà :

Citation :
[...] j'ai aussi un bijoutier 76 qui me permet de m'auto-suffire de manière décente même si l'ambition demande du capital, mais j'vous le fais pas découvrir.

Je disais pas que je voulais pas vous faire découvrir le bijoutier mais que je n'allais pas vous faire découvrir le fait que l'Ambition demande du capital. J'avais pourtant relus mais c'est vrai qu'après re-relecture c'est plutôt emberlificoté.
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

{refusé} Coast.  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Coast.    {refusé} Coast.  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:28

Je comprends qu'on aime les crâs !
Je les aimais peut-être même plus avant, quand ils étaient tout faibles, parce qu'ils apportaient en plus de l'exclusivité Cool
Quoiqu'il en soit, tu as l'air sympa comme garçon, même si j'ai l'impression que tu te forces à écrire d'une façon "non naturelle", ce qui donne une étrange syntaxe par moment !
Cependant, ton niveau est faible aussi (et oui, il faut bien que quelqu'un fasse son gébé Laughing ). Je vais donc rester neutre et observateur de tes réponses futures aux questions à venir.
Alors attention, te voilà observé et jugé... pression !!
Ricou ( j\'dec xD )
Revenir en haut Aller en bas
Coast
Initié
Coast


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Pseudo IG : Ojx-coast
Classe jouée : Crâ
Autre chose ? : J'4d0'r3 lèS Kik00LoL
Date d'inscription : 23/12/2010

{refusé} Coast.  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Coast.    {refusé} Coast.  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:46

Bonjour Bakachan,

Tout d'abord à propos de la syntaxe, je ne sens pas que je me force spécialement, je suis sur un forum donc j'essaye des faire des efforts même si je l'avoue parfois j'm'embrouille un peu. Tomates
Ensuite à propos du niveau je peux juste te dire que entre le post de ma candidature et celui là je suis passer du niveau 101 au 105 même si la différence n'est pas énorme...

En tout cas merci d'avoir répondu en période de fête ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{refusé} Coast.  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Coast.    {refusé} Coast.  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:19

ben moi je l'aime ce parler emberlificoté, ces tournures de phrases étranges qui retombent malgré tout sur leurs pieds.

mais comme je ne suis pas une référence en matiére de compréhension littérale mais plus en mode de pensée latérale, je suppute que cela est normal.

tout ça me plait bien.

Notre noble féca te parlait du sram je pense parce qu'on à l'habitude de prendre tous les personnages dans la guilde, les mules y compris, nous sommes très exclusifs, très binaires chez nous, c'est tout ou rien.

je suis bien sur pour un essai.


Dernière édition par Melsuki le Lun 27 Déc 2010 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coast
Initié
Coast


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Pseudo IG : Ojx-coast
Classe jouée : Crâ
Autre chose ? : J'4d0'r3 lèS Kik00LoL
Date d'inscription : 23/12/2010

{refusé} Coast.  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Coast.    {refusé} Coast.  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:47

Mode de pensée latéral ? :D Ca m'intéresse !
J'ai bien saisis votre exclusivité et cela ne me dérange pas, bien au contraire ! Smile

Bakachan : J'ai eu raison de quelques Rats Noirs, me voilà 107. Smile
Au plaisir dans le jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Maîtresse suprème de l'Univers
Huske


Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 38
Classe jouée : Eca/ Eni mule :p
Date d'inscription : 23/06/2007

{refusé} Coast.  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Coast.    {refusé} Coast.  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:24

Je suis mitigée sur ta candidature, d’un coté on a un style particulier un peu confus sur le rp et un lvl un peu faible, et de l’autre quelqu’un qui a l’air sympathique.
Je vais être neutre et laisser à mes guildeux la tache de décider de ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
Coast
Initié
Coast


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Pseudo IG : Ojx-coast
Classe jouée : Crâ
Autre chose ? : J'4d0'r3 lèS Kik00LoL
Date d'inscription : 23/12/2010

{refusé} Coast.  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Coast.    {refusé} Coast.  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 3:40

En tout cas merci pour ton avis ! A propos du niveau je peux y remédier mais à mon rythme (je suis 110) car je n'ai pas envie de taper du monstre pour taper du monstre dans l'immédiat !

Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

{refusé} Coast.  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Coast.    {refusé} Coast.  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:52

Ta candidature est là depuis un petit moment maintenant, et j'étais neutre !
Il est donc temps de donner mon avis.
Il semblerait clairement que tu n'emballes pas les foules. Et je pense que pour bien s'intégrer parmi nous, il faut faire des émules. Nous sommes en Tout ou rien par ici !
Je ne pense donc pas que tu seras bien parmi nous, et vice versa.
Je suis donc Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Coast
Initié
Coast


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Pseudo IG : Ojx-coast
Classe jouée : Crâ
Autre chose ? : J'4d0'r3 lèS Kik00LoL
Date d'inscription : 23/12/2010

{refusé} Coast.  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Coast.    {refusé} Coast.  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:21

Je ne demande pas de faire des émules et je ne suis point préssé ! Ainsi je ne considère pas qu'un délai d'une semaine soit très long pour étudier une candidature.. =) De toute manière je suis prêt à connaître les membres qui le désirent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

{refusé} Coast.  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Coast.    {refusé} Coast.  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:25

Salut Smile
J'avais mis un pour suite à la candidature, je change d'avis suite aux échanges que nous avons eu en jeu, qui, bien que très urbains, me font penser que tu n'as pas ta place parmi nous.

Ça sera donc un contre pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coast
Initié
Coast


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Pseudo IG : Ojx-coast
Classe jouée : Crâ
Autre chose ? : J'4d0'r3 lèS Kik00LoL
Date d'inscription : 23/12/2010

{refusé} Coast.  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Coast.    {refusé} Coast.  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:28

Ok Frénésie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Mayo-miel-merguez-ketchup-nutella-cornichons
Redding


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 634
Pseudo IG : Uteki / Naeki
Classe jouée : Sadida / Osamodas
Autre chose ? : http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=35071
Date d'inscription : 07/07/2009

{refusé} Coast.  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Coast.    {refusé} Coast.  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:02

Bonsoir !

On a échangé IG et je crois que je n'accroche pas a ta personnalité, ce sera contre pour ma part, désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Coast
Initié
Coast


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Pseudo IG : Ojx-coast
Classe jouée : Crâ
Autre chose ? : J'4d0'r3 lèS Kik00LoL
Date d'inscription : 23/12/2010

{refusé} Coast.  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Coast.    {refusé} Coast.  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 2:26

Hum d'accord, je ne vous cache pas ma déception, merci quand même à tous ! Wink Merci de l'accueil sur le Forum et InGame, çà sera toujours un plaisir !


Notre crâette ouvrît la porte et jetta un dernier coup d'oeil vers le noble feca, Bakachan le TTTTTTTTHL (Sans rancune gars!), la gentille petite panda assise en tailleur près du feu, le sadi dormant encore et toujours, la sacri qui avait déjà fui dans la salle de bain, on ne saura pourquoi et l'écatte mystérieuse et neutre qui officiait dans cette demeure, toujours aussi simple et accueillante. Elle s'en alla, une larme coulant de son oeil gauche qui se cristallisa instantanément au contact de l'air d'Amakna. Celui-ci c'était encore plus refroidi qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{refusé} Coast.  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Coast.    {refusé} Coast.  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 5:51

{Conserver politesse après ces échanges demeure tout à ton honneur. Je n'ai pas trop peur quant à ton avenir, tu sauras rebondir. Mais a-vant de par-tiiiir, il faudra bien te couvriiiiir...}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{refusé} Coast.  Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Coast.    {refusé} Coast.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{refusé} Coast.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {refusé} D
» [Refusé] Mak
» A [Refuse]
» [Refusé] hue
» [refusé]Hé, ho ! Par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: