Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 {refusé} Candidature de El-spirit

Aller en bas 
+2
Chachou
kalf96
6 participants
AuteurMessage
kalf96
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2010

{refusé} Candidature de El-spirit Empty
MessageSujet: {refusé} Candidature de El-spirit   {refusé} Candidature de El-spirit Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:58

Bonjour , je me présente : Mon nom IG est El-spirit , Enutrof lvl 147 . Parlons de mes metiers : Joaillomage 100 , Bijoutier 85 et pêcheur 64 .

Je m'appelle Jean , le 25 septembre j'aurais 14 ans , je suis en 3eme .

Ce que je peux apporter dans la guilde : Beaucoup d'ambience , du drop puisque je suis un enutrof .

Mes motivations?? Elles sont enormes . Cela fait des mois que je vais dans certaines guilde qui n'ont meme pas de forum, qui s'insulte . Qui en ont rien a faire que je suis là . D'apres ce que j'ai lu dans ce forum c'est tout a faît ce que je recherche .

Si vous avez besoin d'autres renseignement merci de me le dire .

J'espere que je serais accepté. Je croise les doigts en tout cas .

Merci d'avance et à bientot .


Dernière édition par kalf96 le Mer 15 Sep 2010 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

{refusé} Candidature de El-spirit Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature de El-spirit   {refusé} Candidature de El-spirit Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:02

kalf96 a écrit:
Mes motivations?? Elles sont enormes . Cela fait des mois que je vais dans certaines guilde qui n'ont meme pas de forum qui s'insulte .

Dis-moi, t'aimes bien les insultes toi ? Heureux
Revenir en haut Aller en bas
kalf96
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2010

{refusé} Candidature de El-spirit Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature de El-spirit   {refusé} Candidature de El-spirit Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:04

Pas du tout j'ai horreur de sa pourquoi dis tu sa?
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

{refusé} Candidature de El-spirit Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature de El-spirit   {refusé} Candidature de El-spirit Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:05

Relis ta candidature alors ^^

Edit : Ah pardon, je viens de capter qu'il manquait juste une virgule Tomates
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{refusé} Candidature de El-spirit Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature de El-spirit   {refusé} Candidature de El-spirit Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:09

oui des forums qui s'insultent c'est très fort, enfin là qui ne s'insulte pas en l'occurence.

si tu avais lu le forum tu saurais que ce genre de candid' ont très très peu de chance de passer.
Revenir en haut Aller en bas
kalf96
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2010

{refusé} Candidature de El-spirit Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature de El-spirit   {refusé} Candidature de El-spirit Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:28

Excusez moi j'ai corriger ma faute d'orthographe ne vous inquitez pas je ne cherche pas de personne qui s'insulte mais tout bien le contraire . Relisez ma candid pour voir ce que j'ai corrigé.

Et Chachou quel est ta reponse alors?
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

{refusé} Candidature de El-spirit Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature de El-spirit   {refusé} Candidature de El-spirit Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:52

Ça sera un contre pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalf96
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2010

{refusé} Candidature de El-spirit Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature de El-spirit   {refusé} Candidature de El-spirit Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:53

Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai de moins par rapport au autres je veux vraiment etre dans cette guilde svp
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Tortue Masquée Radoteuse



Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

{refusé} Candidature de El-spirit Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature de El-spirit   {refusé} Candidature de El-spirit Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:58

Compare ton post avec les candidatures d'autres candidats qui ont été acceptés pour une période d'essai, la réponse devrait être assez claire.

Non pas qu'on mise tout sur une candid écrite pour recruter les gens, mais c'est un minimum. Ca montre ton implication et une partie de tes motivations, qui jusque là ne sont pas très convaincantes. Ce n'est pas étoffé, on apprend peu sur toi (pitié ne nous sort pas tes stats, on s'en fout)

EDIT : si la seule différence que tu trouves porte sur la longueur, ça montre que tu t'es pas tellement creusé la tête. Regarde le contenu, enfin...


Dernière édition par Pouet le Mer 15 Sep 2010 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalf96
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2010

{refusé} Candidature de El-spirit Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature de El-spirit   {refusé} Candidature de El-spirit Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:00

Trop court?
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

{refusé} Candidature de El-spirit Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature de El-spirit   {refusé} Candidature de El-spirit Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:26

Contre aussi.
Tu sors ton niveau, tes métiers, et très peu du reste.
Tu ne t'es, je pense, pas assez renseigné sur ce que nous attendons d'un candidat. Du coup, on se rend compte de suite que tu ne conviens malheureusement pas.
Rien de personnel hein, mais si tu ne nous conviens pas, il est très probable qu'au final, nous ne te conviendrons pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{refusé} Candidature de El-spirit Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature de El-spirit   {refusé} Candidature de El-spirit Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:49

{Couic.}

Cordialement, Bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{refusé} Candidature de El-spirit Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature de El-spirit   {refusé} Candidature de El-spirit Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:34

L'ensemble est clairement trop court. Il n'y a que peu d'infos sur toi, ton passé et ton caractère. Aucune originalité ni touche d'humour. Je ne peux être charmé avec seulement ces quelques mots, mes camarades non plus je crois. L'envie de nous rejoindre ne suffit pas..

Tu dis avoir parcouru le forum, mais l'aide au recrutement aussi ?

Je ne t'en veux pas jeune, t'as l'air si fougueux ! Mais je suis Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{refusé} Candidature de El-spirit Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature de El-spirit   {refusé} Candidature de El-spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{refusé} Candidature de El-spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Mak
» A [Refuse]
» [Refusé] hue
» [refusé]Hé, ho ! Par ici !
» {refusé} D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: