Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {refusé} Kokaiine

Aller en bas 
+5
Titi
Redding
Moon
Ricou
Koka
9 participants
AuteurMessage
Koka
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2009

{refusé} Kokaiine Empty
MessageSujet: {refusé} Kokaiine   {refusé} Kokaiine Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:10

Salut c'est Kokaiine (Koka pour les intimes :p) {refusé} Kokaiine 883437
Irl je m'appelle Axel j'ai 15 ans, ma vie c'est Dofus et les sites de boules (meuhhhh non :]. J'ai pas l'âge pour ce genre de site :p)
Je joue à Dofus depuis assez peu ,environ 5 mois et j'ai un sacrieur Air PM lvl 147 comme unique perso {refusé} Kokaiine 813243. Je fais presque essentiellement du pvp, notamment avec mon "comparse" Konyak, que ce soit pour up ou pour me faire des kamas (bah oui quand on est busay on en profite !) Niveau pvm bah .... les dopeuls ça compte ? {refusé} Kokaiine 388161

Si je veux rentrer dans cette guilde c'est d'abord pour être avec mon Beeeeeeest Konyak \o/ . Nan mais blague à part l'ambiance a l'air super cool , les membres actifs, etc ... Sinon j'ai pas l'habitude du RP mais j'demande qu'à apprendre {refusé} Kokaiine 991990

PS : Et mort aux kikoo {refusé} Kokaiine 813243

PS 2 : Et adoptez nous !
PS 3 : le type à droite c'est black , mon autre meilleur Bessst {refusé} Kokaiine Icon_wink

{refusé} Kokaiine Spawdy.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{refusé} Kokaiine Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Kokaiine   {refusé} Kokaiine Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:13

Je vote pour son recrutement {refusé} Kokaiine 298941
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
100% pur iop
Ricou


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Pseudo IG : *apu*
Classe jouée : Iop
Autre chose ? : SCHNIAFOUI !
Date d'inscription : 23/06/2007

{refusé} Kokaiine Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Kokaiine   {refusé} Kokaiine Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:21

Du coup, je deviens contre les deux candidatures.


Edit pour en dessous : Je n'aime pas les candidatures en elles même. Cette "originalité" me déplait, elle me donne une impression d'arrogance.
Après, c'est une "question d'ensemble", comme on dit. Je n'adhère pas.


Dernière édition par Ricou le Sam 26 Sep 2009 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koka
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2009

{refusé} Kokaiine Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Kokaiine   {refusé} Kokaiine Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:22

Et pourquoi ça ? {refusé} Kokaiine 557829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{refusé} Kokaiine Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Kokaiine   {refusé} Kokaiine Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:23

Et pour quels arguments ? On a fait preuve d'originalité, d'humour peut etre pas ton genre mais voila quoi. Tant qu'à dire non, autant qu'on sache pourquoi.
EDIT : A la relecture je trouve que mon message peut paraître agressif, ce n'est pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Gros méchant.
Moon


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 2022
Autre chose ? : Dégage !
Date d'inscription : 03/07/2007

{refusé} Kokaiine Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Kokaiine   {refusé} Kokaiine Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:34

Je vote contre son recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Mayo-miel-merguez-ketchup-nutella-cornichons
Redding


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 634
Pseudo IG : Uteki / Naeki
Classe jouée : Sadida / Osamodas
Autre chose ? : http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=35071
Date d'inscription : 07/07/2009

{refusé} Kokaiine Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Kokaiine   {refusé} Kokaiine Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:01

Je vote POUR que tu ne nous rejoins pas
Revenir en haut Aller en bas
Koka
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2009

{refusé} Kokaiine Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Kokaiine   {refusé} Kokaiine Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:18

rejoignes {refusé} Kokaiine 520510
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Mayo-miel-merguez-ketchup-nutella-cornichons
Redding


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 634
Pseudo IG : Uteki / Naeki
Classe jouée : Sadida / Osamodas
Autre chose ? : http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=35071
Date d'inscription : 07/07/2009

{refusé} Kokaiine Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Kokaiine   {refusé} Kokaiine Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:34

'Rejoins' si je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Fait partie de la ligue anti xels autres-que-airs
Titi


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Pseudo IG : Tialys / Tignas
Classe jouée : Xélorette HS / Ecaflipette feu
Date d'inscription : 22/06/2007

{refusé} Kokaiine Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Kokaiine   {refusé} Kokaiine Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:18

Contre, ta candidature pue.
Revenir en haut Aller en bas
Koka
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2009

{refusé} Kokaiine Empty
MessageSujet: i   {refusé} Kokaiine Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:27

Ah bah merci c'est gentil {refusé} Kokaiine 50546
J'attends d'autres avis ... Je trouve pas ceux là très constructifs :/
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Tortue Masquée Radoteuse



Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

{refusé} Kokaiine Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Kokaiine   {refusé} Kokaiine Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:50

Konyak a écrit:
Je vote pour son recrutement {refusé} Kokaiine 298941

Tant que tu n'es pas membre de la guilde tu ne peux voter, mais je suppose que tu le savais déjà et que c'était histoire de soutenir ton comparse.

Ce qui ressort le plus là c'est : "OHUI je veux être avec mon beeeest"
Que j'essaye de comprendre.. c'est les 3 ou rien ? Ou bien on a le choix de préférer l'un/certains de vous ?

Autre chose, vous êtes sensés être 3 hein ? Et la candid du dernier elle vient quand ?

Perso je suis pas fan des entrées de groupe, ça favorise pas l'intégration individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Koka
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2009

{refusé} Kokaiine Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Kokaiine   {refusé} Kokaiine Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:51

Ah non non vous pouvez ( devriez ? :p ) très bien ne retenir que Konyak {refusé} Kokaiine 883437 (parceque moi mais ça semple mal partit {refusé} Kokaiine 917983 ) Enfin bon tout les deux ca serait la cerise sur le gâteau voila quoi {refusé} Kokaiine 813243


Edite : Pour ce qui est du de Feca à droite de l'image , il devait poster sa candidature en même temps que nous... On est sans nouvelle {refusé} Kokaiine 917983
Revenir en haut Aller en bas
Pippin
Eninutile
Eninutile
Pippin


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Pseudo IG : Pippin
Classe jouée : Eninutile
Date d'inscription : 24/06/2007

{refusé} Kokaiine Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Kokaiine   {refusé} Kokaiine Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 2:46

J'ai l'impression de voir double ...
Même si je ne joue quasiment pas en se moment : Pour que vous passiez votre chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{refusé} Kokaiine Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Kokaiine   {refusé} Kokaiine Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 3:47

B'soir !

A mon goût, c'est trop léger, il y a trop de smileys et je te trouve arrogant. Dans le mauvais sens du terme, pas l'arrogance qui résulte d'une intelligence évidente, mais celle qui est juste.. lourde.

Contre.

Koka a écrit:
PS : Et mort aux kikoo {refusé} Kokaiine 813243

Amen mon frère. {refusé} Kokaiine 813243
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{refusé} Kokaiine Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Kokaiine   {refusé} Kokaiine Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:44

Redding a écrit:
Je vote POUR que tu ne nous rejoins pas
Koka a écrit:
rejoignes {refusé} Kokaiine 520510

Redding a écrit:
'Rejoins' si je veux.

moi je vote daccords avec toi Teki, c'est une tournure pas habituel mais qui ne me choque vraiment pas, le français permet souvent de sortire des sentiers battue et permet ce genrre de chose. sa donne un effet particulier à la phrase.

voter pour une candide ? comment sa candide ? haaa c'est une candide au début. ha bon.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Mayo-miel-merguez-ketchup-nutella-cornichons
Redding


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 634
Pseudo IG : Uteki / Naeki
Classe jouée : Sadida / Osamodas
Autre chose ? : http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=35071
Date d'inscription : 07/07/2009

{refusé} Kokaiine Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Kokaiine   {refusé} Kokaiine Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:10

Oui, et je pense qu'il devrait s'occuper de corriger les fautes de son 'comparse' au lieu de s'occuper de moi qui suis déjà dans la guilde mébon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Koka
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2009

{refusé} Kokaiine Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Kokaiine   {refusé} Kokaiine Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:20

J'ai essayé de faire un truc original pour ma candidature, je suis désolé que vous ayez pris ça pour de l'arrogance.

Konyak ayant retiré sa candidature et aux vus de mais maigres chances de rentrer dans la guilde je pense que vous pouvez locker le topic {refusé} Kokaiine 913308

Redding ==> Konyak lui ne fait pas de faute d'orthographe surtout pour dire ce genre d'ânerie "Je suis pour que tu nous rejoins pas ", phrase qui n'apporte pas grand chose à la conversation et dont le l'humour peut paraître encore plus douteux que le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Fait partie de la ligue anti xels autres-que-airs
Titi


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Pseudo IG : Tialys / Tignas
Classe jouée : Xélorette HS / Ecaflipette feu
Date d'inscription : 22/06/2007

{refusé} Kokaiine Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Kokaiine   {refusé} Kokaiine Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:09

Koka a écrit:
"Je suis pour que tu nous rejoins pas ", phrase qui n'apporte pas grand chose à la conversation

Juste pour dire qu'en l'occurrence sa phrase apporte a la conversation puisqu'il nous donne son vote {refusé} Kokaiine 883437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{refusé} Kokaiine Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Kokaiine   {refusé} Kokaiine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{refusé} Kokaiine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A [Refuse]
» [Refusé] hue
» [refusé]Hé, ho ! Par ici !
» {refusé} D
» [Refusé] Mak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: