| [refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna... | |
|
+4Neit Moon Bakachan Demoniiake 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Demoniiake Noob
| Sujet: [refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna... Ven 21 Mar 2008 - 21:54 | |
| [RP]Jeune Sram, agé de 74 niveaux, monté terre et préparant son stuff, s'aventura dans les profondes fourrés du zaap de la Milifutaie et aperçu un petit groupe de grandes belles personnes bien stuffées accroupient ensemble a côté d'un arbre... Le lendemain, le sram voulait passer son métier de paysan level 30 et aperçu de nouveau le même groupe, avec des nouvelles personnes et d'autres qui n'étaient plus là... Ce Sram fût époustouflé de voir un même groupe soudé et familial... il décida alors d'éventuellement essayer de rejoindre cette Famille car lui était seul depuis sa naissance.. Le sram envoya un message à une gentille et belle éniripsa prénommée Aena qui le renseigna et lui donnait l'adresse du point de rencontre de cette famille, le sram la questionna et cette gentille éniripsa répondit au sram comment se déroulait cette guilde. Le sram resta bouce bé et alla de suite au point de rencontre de cette famille[/RP]
Bonjour à tous, Je m'appelle Geoffrey j'ai 15ans, j'adore dofus. J'xp énormément jusqu'a mon lvl 100 car l'amusement n'y est que a ce moment pour ma part, je me fais donc des fois aidé par un voisin IRL lvl 119, j'ai commencé mon sram depuis 2semaines et je termine tout doucement mon stuff ( Prévois dj gelax en boucle pour le fameux gelano :/ )
Je pense avoir tout dit, ah non mes motivations :
Votre guilde me fait vraiment chaud au coeur, je vois tout le temps des personnes autour de cette arbre, joyeux, s'aimant les uns les autres, et cette arbre vous a adoptés, c'ets le votre, et j'ai vraiment envie de découvrir tout le monde de cette famille et peut-être en faire parti =)
Merci de m'avoir lu J'éspère vous revoir bientôt Demoniiake vous salut et se retire a pandala ou il ira xp... | |
|
| |
Bakachan Enistérique
| Sujet: Re: [refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna... Sam 22 Mar 2008 - 0:42 | |
| Salut ! - Citation :
- [RP]Jeune Sram, agé de 74 niveaux, monté terre et préparant son stuff
Allez, c'est pas mal de commencer sur un peu d'humour :D - Citation :
- une gentille et belle éniripsa prénommée Aena
Et on continue sur les bonnes blagues et les franches rigolades - Citation :
- je me fais donc des fois aidé par un voisin IRL lvl 119
A ta place je supprimerai vite fait cette partie, certains pourraient le prendre comme du mulage... et ces certains à n'aiment pas ce procédé ! Et pire encore, quand bien même tu suivrais mes conseils, s'ils venaient à lire ma réponse ils verraient la citation. Diabolique n'est-ce pas ? Bon sinon, c'est assez court et ça m'emballe pas des masses. Puis je me demande si tu ne te fourvoies pas un peu sur la guilde elle-même... | |
|
| |
Moon Gros méchant.
Nombre de messages : 982 Age : 2023 Autre chose ? : Dégage ! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna... Sam 22 Mar 2008 - 2:29 | |
| C'est pas le mulage qui me choque,
C'est un voisin lvl 119 IRL.
Sérieux qui a un niveau dans sa vie ? (a) | |
|
| |
Neit Enu pervers.
Nombre de messages : 975 Age : 35 Autre chose ? : Disparu. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna... Sam 22 Mar 2008 - 9:55 | |
| Moi j'ai un niveau de conneries qui m'entoure dans ma vie | |
|
| |
Folie La pinuuuuup §§§§
Nombre de messages : 769 Age : 33 Pseudo IG : Nhoobie Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Melsuki Sexy çakry
Nombre de messages : 675 Age : 47 Pseudo IG : Melsuki Classe jouée : Sacrieuse Autre chose ? : hihihi Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna... Sam 22 Mar 2008 - 10:55 | |
| - Moon a écrit:
- C'est pas le mulage qui me choque,
C'est un voisin lvl 119 IRL.
Sérieux qui a un niveau dans sa vie ? (a) hihi j'adore moon bon sinon il faudrait te rencontré ig.........éventuellement, mais sinon plutôt contre. | |
|
| |
Tsingtao Le bon GB simplet au visage carré :]
Nombre de messages : 707 Pseudo IG : Tsingtao Classe jouée : Pandawa Autre chose ? : l'xp, il y a que ca de vrai Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna... Sam 22 Mar 2008 - 12:15 | |
| Plutot contre.
Le melange RP/IRL me convient pas du tout, vaut mieux faire 2 parties distinctes (voir qu'une seule, car ta vie IRL ne va absolument pas nous influencer pour te prendre ou pas). | |
|
| |
Huske Maîtresse suprème de l'Univers
Nombre de messages : 930 Age : 39 Classe jouée : Eca/ Eni mule :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna... Mar 25 Mar 2008 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna... | |
| |
|
| |
| [refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna... | |
|