Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna...

+4
Neit
Moon
Bakachan
Demoniiake
8 participants
AuteurMessage
Demoniiake
Noob

Masculin

[refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna... Empty
MessageSujet: [refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna...   [refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna... Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:54

[RP]Jeune Sram, agé de 74 niveaux, monté terre et préparant son stuff, s'aventura dans les profondes fourrés du zaap de la Milifutaie et aperçu un petit groupe de grandes belles personnes bien stuffées accroupient ensemble a côté d'un arbre...
Le lendemain, le sram voulait passer son métier de paysan level 30 et aperçu de nouveau le même groupe, avec des nouvelles personnes et d'autres qui n'étaient plus là...
Ce Sram fût époustouflé de voir un même groupe soudé et familial... il décida alors d'éventuellement essayer de rejoindre cette Famille car lui était seul depuis sa naissance..
Le sram envoya un message à une gentille et belle éniripsa prénommée Aena qui le renseigna et lui donnait l'adresse du point de rencontre de cette famille, le sram la questionna et cette gentille éniripsa répondit au sram comment se déroulait cette guilde. Le sram resta bouce bé et alla de suite au point de rencontre de cette famille[/RP]

Bonjour à tous,
Je m'appelle Geoffrey j'ai 15ans, j'adore dofus. J'xp énormément jusqu'a mon lvl 100 car l'amusement n'y est que a ce moment pour ma part, je me fais donc des fois aidé par un voisin IRL lvl 119, j'ai commencé mon sram depuis 2semaines et je termine tout doucement mon stuff ( Prévois dj gelax en boucle pour le fameux gelano :/ )

Je pense avoir tout dit, ah non mes motivations :

Votre guilde me fait vraiment chaud au coeur, je vois tout le temps des personnes autour de cette arbre, joyeux, s'aimant les uns les autres, et cette arbre vous a adoptés, c'ets le votre, et j'ai vraiment envie de découvrir tout le monde de cette famille et peut-être en faire parti =)

Merci de m'avoir lu
J'éspère vous revoir bientôt
Demoniiake vous salut et se retire a pandala ou il ira xp...
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan

Masculin

MessageSujet: Re: [refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna...   [refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:42

Salut !

Citation :
[RP]Jeune Sram, agé de 74 niveaux, monté terre et préparant son stuff
Allez, c'est pas mal de commencer sur un peu d'humour :D

Citation :
une gentille et belle éniripsa prénommée Aena
Et on continue sur les bonnes blagues et les franches rigolades Laughing Laughing Laughing

Citation :
je me fais donc des fois aidé par un voisin IRL lvl 119
A ta place je supprimerai vite fait cette partie, certains pourraient le prendre comme du mulage... et ces certains à n'aiment pas ce procédé ! Et pire encore, quand bien même tu suivrais mes conseils, s'ils venaient à lire ma réponse ils verraient la citation. Diabolique n'est-ce pas ? FouetLaughing

Bon sinon, c'est assez court et ça m'emballe pas des masses. Puis je me demande si tu ne te fourvoies pas un peu sur la guilde elle-même... Ange
Moon
Gros méchant.
Moon

Masculin
Autre chose ? : Dégage !

MessageSujet: Re: [refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna...   [refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 2:29

C'est pas le mulage qui me choque,

C'est un voisin lvl 119 IRL.

Sérieux qui a un niveau dans sa vie ? (a)
Neit
Enu pervers.
Enu pervers.

Masculin
Autre chose ? : Disparu.

MessageSujet: Re: [refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna...   [refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:55

Moi j'ai un niveau de conneries qui m'entoure dans ma vie Embarassed
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie

Féminin
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie

MessageSujet: Re: [refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna...   [refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:56

Moon a écrit:

Hahahaha Laughing

J'ai pas comprisAnge
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki

Féminin
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi

MessageSujet: Re: [refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna...   [refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:55

Moon a écrit:

hihi j'adore moon Laughing

bon sinon il faudrait te rencontré ig.........éventuellement, mais sinon plutôt contre.
Tsingtao
Le bon GB simplet au visage carré :]
Tsingtao

Masculin
Pseudo IG : Tsingtao
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : l'xp, il y a que ca de vrai

MessageSujet: Re: [refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna...   [refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:15

Plutot contre.

Le melange RP/IRL me convient pas du tout, vaut mieux faire 2 parties distinctes (voir qu'une seule, car ta vie IRL ne va absolument pas nous influencer pour te prendre ou pas).
Huske
Maîtresse suprème de l'Univers
Huske

Féminin
Classe jouée : Eca/ Eni mule :p

MessageSujet: Re: [refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna...   [refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:26

Refusé, je boucle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna...   [refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna... Icon_minitime

[refusé]Jeune Sram s'avançant tranquillement dans Amakna...
Page 1 sur 1