Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {annulé} [Candid'] Kemonki(ki)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kemonki
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2009

{annulé} [Candid'] Kemonki(ki) Empty
MessageSujet: {annulé} [Candid'] Kemonki(ki)   {annulé} [Candid'] Kemonki(ki) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:55

KEMONKI

{annulé} [Candid'] Kemonki(ki) 090811122532708915


Intro

Hellow Troupow ! Ici le iop le plus peureux du serveur, fin' c'comme ca que m'appelle tous les srams en pvp *-*
Je me permet de postuler ici car je cherche une guilde qui commence un peu a avoir de la gueule, et comme on le dit chez nous qui ne tente rien n'a rien donc bon me vouala.

Présentation IRL

Je m'appelle, Thibault. J'ai bientôt 17 ans, je passe en Terminale STI Génie Électronique.
Mes passions sont le sport particulièrement le sport, les jeux vidéo, sorties...

Présentation IG

A ce jour, je suis Iop Feu, Niveau 142 mieux connu sous le nom de Kemonki. Bouille du perso en tête).
Je fais partie de la Kiki Team qui se compose de moi-même, Akazety, Salay, Simoxia, Pewe-Nowel, Desperadoos. Je parle très peu en SMS.
En ce qui concerne les métiers, je reste un modeste boulanger 80 Alchi 60 Bijoutier 20
J’ai un stuff classique, la CM avance tranquillement.
Un apercu avec les stats :

{annulé} [Candid'] Kemonki(ki) 090821075640990787


{annulé} [Candid'] Kemonki(ki) 090821075806933726


Motivations :
J'ai très envie de m'impliquer dans une guilde qui m'a l'air dynamique. J'ai surtout envie de m'imposer dans celle-ci et de pouvoir y intégrer un "Mini-Goultarminator" entre les "Troupowiens".
Voila je suis dispo IG si vous voulez des infos.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Enu pervers.
Enu pervers.



Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Autre chose ? : Disparu.
Date d'inscription : 23/06/2007

{annulé} [Candid'] Kemonki(ki) Empty
MessageSujet: Re: {annulé} [Candid'] Kemonki(ki)   {annulé} [Candid'] Kemonki(ki) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:57

Je regrette mais sans même lire tu ne corresponds pas...
Cela peut paraître impoli, mais je suis tout de suite contre.

Edit raisons (parskejéletemps) : Pour des raisons de gébéisme, parce que tu n\'as pas lu le topic de la guilde, parce que tes dernières phrases veulent tout faire changer aux bons principes (LOL) de la guilde ! Et tout un tas d\'autres choses


Dernière édition par Neit le Ven 21 Aoû 2009 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

{annulé} [Candid'] Kemonki(ki) Empty
MessageSujet: Re: {annulé} [Candid'] Kemonki(ki)   {annulé} [Candid'] Kemonki(ki) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:00

Outre les stats/stuffs qui montrent que tu portes pas un réel intérêt pour la guilde (méconnaissance de la mentalité, non-lecture du post-it et de 50% des candids refusées), le screen de toi avec un autre blason c'est un peu "just" pour une postulation tu trouves pas ?

Sinon, en vrac : tu écris bien, c'est trop court, les projets de guilde en IG sont assez réduits et ont peu de chance d'aboutir.

C'est dommage, un peu plus de travail et tu aurais je pense eu ta chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kemonki
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2009

{annulé} [Candid'] Kemonki(ki) Empty
MessageSujet: Re: {annulé} [Candid'] Kemonki(ki)   {annulé} [Candid'] Kemonki(ki) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:00

Bah écoute j'ai lu le nécessaire en tête de catégorie et je pense avoir fait un truc a peu près potable y_y
Revenir en haut Aller en bas
Kemonki
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2009

{annulé} [Candid'] Kemonki(ki) Empty
MessageSujet: Re: {annulé} [Candid'] Kemonki(ki)   {annulé} [Candid'] Kemonki(ki) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:01

Folie a écrit:
le screen de toi avec un autre blason c'est un peu "just" pour une postulation tu trouves pas ?

Entièrement d'accord mais je ne pensais pas que ça allait gêner a ce point. Je rectifierai.
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

{annulé} [Candid'] Kemonki(ki) Empty
MessageSujet: Re: {annulé} [Candid'] Kemonki(ki)   {annulé} [Candid'] Kemonki(ki) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:13

Salut !

On est peut-être une guilde qui a de la gueule, mais les stats/stuff ne présentent aucun intérêt pour nous.
(Need iop feu pour compléter la team 8 :]]])

Je pense que tu te fais une fausse image de la guilde et que tu t'y plairais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kemonki
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2009

{annulé} [Candid'] Kemonki(ki) Empty
MessageSujet: Re: {annulé} [Candid'] Kemonki(ki)   {annulé} [Candid'] Kemonki(ki) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:13

Je ferme la candid' Je pense effectivement que je n'ai pas la qualités requises. Verrouillez please. Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{annulé} [Candid'] Kemonki(ki) Empty
MessageSujet: Re: {annulé} [Candid'] Kemonki(ki)   {annulé} [Candid'] Kemonki(ki) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:43

{A ton service.}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{annulé} [Candid'] Kemonki(ki) Empty
MessageSujet: Re: {annulé} [Candid'] Kemonki(ki)   {annulé} [Candid'] Kemonki(ki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{annulé} [Candid'] Kemonki(ki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {annulé} Un cra de passage
» [Annule] [Recrutement] Iro
» {annulé} Une vieille a la mer !
» {annulé} candidature
» [Annulé] Enflamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: