Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Waouh, regarde, ils ont une maison ! (et un enclos !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuite
Panda blonde
Nuite


Féminin
Nombre de messages : 421
Pseudo IG : Séki
Classe jouée : Glandeuse
Date d'inscription : 21/06/2007

Waouh, regarde, ils ont une maison ! (et un enclos !) Empty
MessageSujet: Waouh, regarde, ils ont une maison ! (et un enclos !)   Waouh, regarde, ils ont une maison ! (et un enclos !) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 4:15

Ewi, ces braves bêtes ont économisés des masses ( ouais bon .. ) et ont pû s'offrir un toit ou vivre d'amûûr et d'eau fraiche
Surpris de cette nouvelle, vous voulez donc visiter la maison, vous allez vers sa magnifique allée avec 1 ... 2.. plusieurs arbres et vous appercevez une magnifique pandawa qui vous fait un sourire charmeur
Vous vous approchez d'elle et vous lui demandez si vous pouvez visiter la maison, ouais, une si belle maison appartenant a une si belle pandawa ça se vois des masses, et puis autant vous occuper pendant votre temps libre
"- Sisisi, approchez j'vous autorise! "
Waouh, regarde, ils ont une maison ! (et un enclos !) Maisonroxvq7
Vous entrez donc dans la maison *arrête de me pousser sale panda§§* et vous la voyez approcher vers une petite xelowette, elle vous presente les habitants qui ont joyeusement donné pour cette maison
- Celle qui parle là bas, c'est une ancienne meneuse tyranique, elle a un passé douteux, elle était sous l'ombre de Ménalt comme nous toutes, juste pour information
Celle devant le coffre c'est une sacri tres saiks qui dis tout le temps "tg" vouez que ça veut rien dire, mais bon les sacris c'est bizarre.
La sram, c'est la jumelle de la xelor en face de moi, allez trouver la ressemblance, jvous donne 10 000k si vous la trouvez.
Et puis l'éni c'est euh, l'ombre de l'ancienne meneuse tyranique, allez savoir pourquoi .. ptête son nom j'sais pas ..
Bien sûr c'est pas les seuls, mais les autres se sont absentés
AAAAah j'allais oublier, le piou tout meugnon là bas, quoi??! MAIS NON IL EST PAS OBESE, hum, excuse, c'est Florian, la sacrie très saiks a tenu a l'appeller comme ça parce qu'il ressemble à une fille, mais il est très sympa, si tu veux tu peux le caresser ... "
Fiou, avouez c'est très ennuyeux .. vous lui annoncez timidement que vous en savez assez pour deux mois *euh .. mon neurone a grillé, si on passait a autre chose?* Elle vous presente un peu les lieux et vous invite au premier étage ( et dernier haha ) mais qu'allez vous faire la dedans ..?
Waouh, regarde, ils ont une maison ! (et un enclos !) Maisonrox1ja4
Vous montez les marches une à une, vous vous êtes entre temps froissé un muscle a cause de la très blonde-intelligente-magnifique-adorable-sensationnelle panda qui vous a brusquement secoué en vous depassant *konass de panda, stressée dla vie va <<*
Vous montez donc les marches unes à une, arrivé en haut de ces escaliers *A BUAAAARRRR G SUAAAAFF* vous regardez autour de vous, personne *PANDA t'es où?!*
Vous avancez et regardez avec dégout les restes de viandes sur la table alors que les lits sont a 2 mètres 39, vous voyez avec surprise ( ou pas ) que la pandawa s'était cachée derrière une commode, elle se jete sur vous et vous dis
" - Regarde pas ça c'est dégoutant! On avait oublié de le jeter, c'était le reste d'un nain bleu et rouge, il se prennait pour dieu on pouvait pas faire autrement .."
Elle s'assoit sur un lit et vous lance l'oreillier
" - Tofus soignement deplumés pour finir dans ce truc, si tu veux je te l'offre j'en ai des dizaine, un souvenir pour tes camades, le lit aussi est pas mal si tu veux essayer .. "
Waouh, regarde, ils ont une maison ! (et un enclos !) Maisonrox2ex6
Dix minutes après vous descendez *aïe, %$£!§ j'avais oublié que j'avais mal § Tss salté de censure * vous saluez les braves gens qui squattent le coffre et partez, un gros truc difforme avec des plumes qui depassent entre les mains, vous promettez de revenir et vous faites un dernier salut a la pandawa qui vous a fait visiter cette maison ..

FIIIIN

PS :ske rajoute les trucs sur les partages si ça te tente toussa xD
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Maîtresse suprème de l'Univers
Huske


Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 38
Classe jouée : Eca/ Eni mule :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Waouh, regarde, ils ont une maison ! (et un enclos !) Empty
MessageSujet: Re: Waouh, regarde, ils ont une maison ! (et un enclos !)   Waouh, regarde, ils ont une maison ! (et un enclos !) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:44

Tu m'étonne qu'on me dise tyrannique si je me colle les formalités administrative :o

Alors quelque évidences sur le partage des ressources et l'utilisation du coffre.

Ce coffre sert notamment aux artisans dans ce but vous pouvez y déposer toutes laines/cuirs et autre ressources qui leur sont destiné, ces ressources sont donc libre d'accès mais pas en libre service pour autant.

Autre type de ressources les clefs de donjons, quand on organise un donjon on mets les clefs en commun pour fournir à ceux qui ne la possède pas, dans ce but des clefs sont mise en commun dans le coffre mais cela reste des ressources destiné au groupe pas à l'individus, vous êtes donc priés de les prendre seulement dans ce but.

En ce qui concerne le pain, potion (rappel, cité, soins) qui se verrons déposé dans ce coffre, elles doivent servir à dépanner les nécessiteux, pour la consommation quotidienne vous pouvez passer par les artisans de la guilde ou autre. Dans le même états d'esprits quand vous vous servez sur ce type de ressources pensez a ceux qui passerons après vous.

Dernier type de ressources que peu contenir ce coffre, les équipements, si ils sont déposé la c'est théoriquement qu'ils sont destiné à un nouveau propriétaire, cela n'empêche pas de prévenir/demander au préalable avant de se servir (j'avoue que tant que la guilde sera pas fondé cela restera compliqué mais je vois à long terme :D )
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

Waouh, regarde, ils ont une maison ! (et un enclos !) Empty
MessageSujet: Re: Waouh, regarde, ils ont une maison ! (et un enclos !)   Waouh, regarde, ils ont une maison ! (et un enclos !) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 3:11

Nous avons désormais une nouvelle maison qui sert uniquement à entreposer le matériel des éleveurs ^^
Pas de questions sur celles-ci je suppose, l'accès au coffre étant réservé à un petit nombre de personnes motivées et de confiance !:huhu:
Elle se situe en [-17 ; 2], sur la même map que notre enclos.
Présentation rapide des lieux par moi-même Ricou ( j\'dec xD )

1 : Trouvez Déclin.
Waouh, regarde, ils ont une maison ! (et un enclos !) Maison2ti5

2 : Déclin surprends une scène qu'elle aurait préféré ne jamais voir entre deux dragodindes sauvages alors qu'elle contemplait le paysage exotique par la fenêtre.
Waouh, regarde, ils ont une maison ! (et un enclos !) Maison3mr2

3 : Déclin décide de se désaltérer à l'exterieur.
Waouh, regarde, ils ont une maison ! (et un enclos !) Maison1du6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waouh, regarde, ils ont une maison ! (et un enclos !) Empty
MessageSujet: Re: Waouh, regarde, ils ont une maison ! (et un enclos !)   Waouh, regarde, ils ont une maison ! (et un enclos !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waouh, regarde, ils ont une maison ! (et un enclos !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le xelor le new a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Annonces et Réglement •-
Sauter vers: