Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir ou Bonjour a tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pas-pas
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2012

Bonsoir ou Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Bonsoir ou Bonjour a tous !   Bonsoir ou Bonjour a tous ! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 1:55

Alors voilla je voudrais me fere recruté j'adore le blason je sui niveau 36 une petite sadidaBonsoir ou Bonjour a tous ! 647503 . j'aimerais avancé avec Le TroupeauBonsoir ou Bonjour a tous ! 849175 je sui motivé,Bonsoir ou Bonjour a tous ! 59643 (mon nom et "Pas" dans le jeux) Bonsoir ou Bonjour a tous ! 59643 Sinon moi c'est driss j'abite Paris j'ais 17ans je me lence dans la vie de tous les jour et dans le jeux aussi. Bonsoir ou Bonjour a tous ! 219703 Le Troupeau quelle beau nomBonsoir ou Bonjour a tous ! 786593 rien que le nom de la guilde me motive a pausé ma candidatur,Bonsoir ou Bonjour a tous ! 580824 mon but et de avancé avec une guilde trankil et bienBonsoir ou Bonjour a tous ! 59643 Bonsoir ou Bonjour a tous ! 59643 Bonsoir ou Bonjour a tous ! 59643 j'ais pas le niveau encore mais ca va venire Bonsoir ou Bonjour a tous ! 9961 je sui ouvet a toute reponce merci d'avoir vue mon petite message bye aurevoir a tous et a touteBonsoir ou Bonjour a tous ! 888647. bye bye


Dernière édition par pas-pas le Jeu 19 Avr 2012 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTT
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 15
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonsoir ou Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou Bonjour a tous !   Bonsoir ou Bonjour a tous ! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:09

Franchement la, j'sais pas quoi dire, je suis au comble de la honte car en lisant ça la seule chose sensée qui me soit venue a l'esprit est : "lol"
Ceci dit ça reste la seule réponse adéquat selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

Bonsoir ou Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou Bonjour a tous !   Bonsoir ou Bonjour a tous ! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:21

Salut !

C'est tout à fait ce que l'on recherche, même si ça manque un peu de smileys. Peux-tu en mettre plus ?

Viens nous voir en jeu, le forum c'est pour les snob qui écrivent des romans de blabla !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir ou Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou Bonjour a tous !   Bonsoir ou Bonjour a tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir ou Bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sagas mp3 en tous genres
» [Refusé] salut à tous!!
» {refusé} bonjours a vous tous
» tous ensemble pour Appi
» [Refusé]bien le bonjours a tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Libre •-
Sauter vers: