Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 8hommes rentrent, 4sortent(avec un arbitre !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martaletyle l'entr'aildse
Noob
martaletyle l'entr'aildse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2011

8hommes rentrent, 4sortent(avec un arbitre !) Empty
MessageSujet: 8hommes rentrent, 4sortent(avec un arbitre !)   8hommes rentrent, 4sortent(avec un arbitre !) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 9:51

C'est quoi ?

C'est un évènement qui sera organisé certains samedis dans le mois.


En quoi ça consiste ?

Cela consiste à faire combattre plusieurs groupes de joueurs où les Erreliens pourront parier sur les résultats de ces combats.
De plus il sera commenté grâce à une web-radio, puis mis en ligne sur YouTube après un léger montage.


Comment seront organisés les combats ?

Les combats seront organisés d'une façon précise, ils opposeront 2 équipes de 4 personnages de classes différentes, ayant un niveau au préalable plus ou moins identique.
Ils seront organisés sur différentes cartes choisies par les membres du clan. Si jamais le combat ne se déclenche pas au bout d'une minute, un système se mettra alors en place, les joueurs devront recommencer le combat et auront l'interdiction totale de se déplacer (placement automatique).


On pourra faire des paris ?

Eh oui, je sais, la majorité des gens diront : « arnaque », mais bon, je me suis fixé quelques règles : déjà vous devez confier vos paris seulement et uniquement à Martaleryle (moi).
Ensuite pour ceux qui se diront que je risque de tout prendre pour ma poire, je trouve ça moyennement rentable, franchement après avoir récolté 300 000 k, je me retrouve avec un clan qui m'exclura (oui... ils ont ce droit, après un jugement), un stuff de fou avec une réputation d'arnaqueur (oui, bon, j'ai déjà pas une super belle réputation, mais là je vais me retrouver encore plus détesté que Vil Smisse).
Pour finir on ne gagne rien, strictement rien ! On fait une cote exacte, ça veut dire que si l'on récupère 300 000 kamas de paris, on redistribue 300 000 kamas.


Comment la web-radio fonctionnera-t-elle ?

Cette radio ne sera probablement pas active 24h/24 7j/7 en passant des musiques de malades jusqu'à n'en plus vouloir.
Ce sera simplement une radio qui nous permettra de commenter nos events (plus particulièrement celui-ci).
Bon, on en parlera un peu plus après, vu que tout n'est pas encore prêt et que j'ai pas mal délégué (bouh, je suis méchant).


Vous avez vraiment fait un texte sur votre web-radio juste pour dire ça ?

Oui, bon, j'ai quand même prévu l’enchaînement des évènements lors de l’émission.
Durant chaque émission, nous aurons un schéma technique, déjà on commence par parler de l'invité (car il y en aura un), on en parle très rapidement : nom, ce qu'il a fait de spécial, on le survole, sans plus ; et on annonce les combats.
Ensuite on commence les combats en commentant tout, pour ça j'ai essayé de créer une équipe de choc connaissant un maximum le jeu et le PVP.

Puis, après 2-3 combats, on se retrouve à continuer l'interview, en mode approfondi, « pourquoi l'a-t-on invité », « comment a-t-il eu son idée », « quels sont ses projets », etc...

On fait une annonce concernant les prochains combats, et si on peut, on mettra une petite musique (avec un bot musical), enfin en essayant de rester dans la légalité (on va être obligés de taper sur le patrimoine mondial).

Quelques combats en plus, l'annonces des gagnants/perdants et l'annonce du prochain event.


Quelle seront les règles ?

Bah oui, il y a des règles, c'est normal, déjà je suis en train de voir avec des modérateurs, mais normalement, tout débordement sera conduit par des exclusions si des personnes décident de vraiment saouler (je suis pas là pour exclure tout le monde), donc un manquement à ces règles entraînera des sanctions :
- Abandon en plein combat (-3 points).
- Non présence (-5 points).
… bon il en reste, mais je listerais un peu plus tard.


Quelles sont les interdictions ?

Il est interdit d'avoir plusieurs personnages de la même race dans la même équipe.
Il est interdit de parier sur l'équipe adverse, lorsque vous participez aux combats.

___________________


Bon, vous vous demandez :
« Cool, pourquoi tu postes ça ici alors ? »
Eh bien... J'ai besoin de beaucoup d'avis, pour savoir les quelques détails à changer.
J'ai aussi besoin de soldats sanguinaires niark, niark, niark... hum, hum, j'ai besoin de guerriers haut niveau qui seraient capables d’écarteler une Dragodinde à mains nues.

De plus je suis toujours à la recherche de beaux talents (infographiste, dessinateur, etc, j'ai vraiment des postes pour tous).

Bon, je vais aussi en profiter pour vous présenter le forum des mercenaires d'Hirnul, si vous ne le connaissez pas déjà :

(vous pouvez garder votre guilde même en étant mercenaire, pas mal, non ?)


Si vous avez d'autres questions, je suis prêt à les écouter et pour le règlement, je veux bien savoir ce que je pourrais ajouter.


Cordialement Martaleryle.







____________



Revenir en haut Aller en bas
GTT
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 15
Date d'inscription : 25/06/2007

8hommes rentrent, 4sortent(avec un arbitre !) Empty
MessageSujet: Re: 8hommes rentrent, 4sortent(avec un arbitre !)   8hommes rentrent, 4sortent(avec un arbitre !) Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 4:44

GTT passe depuis la nouvelle zélande pour dire

Putain encore lui a nous assomer avec un message a la mord moi le noeud de 20 pages que j ai pas envie de lire et dont le contenue que je devine a chier ne présente aucun interet

yeah \o/
Revenir en haut Aller en bas
martaletyle l'entr'aildse
Noob
martaletyle l'entr'aildse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2011

8hommes rentrent, 4sortent(avec un arbitre !) Empty
MessageSujet: Re: 8hommes rentrent, 4sortent(avec un arbitre !)   8hommes rentrent, 4sortent(avec un arbitre !) Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:44

Hé ouais, toujours là pour faire chier les gentils membres de la guilde "le troupeau"... surtout Acrylique. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

8hommes rentrent, 4sortent(avec un arbitre !) Empty
MessageSujet: Re: 8hommes rentrent, 4sortent(avec un arbitre !)   8hommes rentrent, 4sortent(avec un arbitre !) Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:46

Bof c'est pour ça que cette partie existe. Je doute de l'intérêt, mais "Libre" à toi 8hommes rentrent, 4sortent(avec un arbitre !) 888589
Revenir en haut Aller en bas
Acrylique
Boté
Acrylique


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Pseudo IG : Acrylique
Classe jouée : Sadida
Autre chose ? : Les Apériglours c'est tout ce que j'aime!
Date d'inscription : 31/03/2011

8hommes rentrent, 4sortent(avec un arbitre !) Empty
MessageSujet: En ce qui concerne Martaletyle   8hommes rentrent, 4sortent(avec un arbitre !) Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:35

Ceci est un FORUM pas un TABLEAU PUBLICITAIRE



Merci de respecter le forum du Troupeau, dans le cas contraire je serais dans le devoir de me montrer plus ferme.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8hommes rentrent, 4sortent(avec un arbitre !) Empty
MessageSujet: Re: 8hommes rentrent, 4sortent(avec un arbitre !)   8hommes rentrent, 4sortent(avec un arbitre !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8hommes rentrent, 4sortent(avec un arbitre !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit machin d'1m20, avec un charme non négligeable
» [Refusé] kiras,"avec kiras [...]"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Libre •-
Sauter vers: