Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Abscence provisoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaelyn
Shalope
Kaelyn


Féminin
Nombre de messages : 7
Classe jouée : Sacrieur
Date d'inscription : 18/05/2011

Abscence provisoire Empty
MessageSujet: Abscence provisoire   Abscence provisoire Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 0:34

Salut à tous !

Bon, comme vous le savez c'est les vacances, et par conséquent la guilde est assez calme en ce moment. J'ai donc pensé à vous quitter pendant un petit moment, par exemple deux mois, histoire de découvrir d'autres horizon ! Je pense déménager d'ici un ou deux jours.

Je pensais ne faire partir de la guilde que ma Sacri, mais j'ai appris que ce n'était pas possible. Je transfèrerais donc tous mes personnages. =/

Je ne vous quitterait pas vraiment, je serais toujours dispo pour un p'tit donjon, une aide quelconque ou un brin de causette. Je serais chez Les Pious si vous me cherchez.

Dans tous les cas, je vous dit au revoir et à bientôt, si vous voulez encore de moi quand je reviendrais bien sur !

Au passage, bonne vacances à tous ! Abscence provisoire 565914


Kaelyn la Colombe...
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

Abscence provisoire Empty
MessageSujet: Re: Abscence provisoire   Abscence provisoire Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:34

Je tenais juste à te dire qu'il n'y a pas de réintégration systématique si tu t'en vas Abscence provisoire 849175
Revenir en haut Aller en bas
Pippin
Eninutile
Eninutile
Pippin


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Pseudo IG : Pippin
Classe jouée : Eninutile
Date d'inscription : 24/06/2007

Abscence provisoire Empty
MessageSujet: Re: Abscence provisoire   Abscence provisoire Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 1:52

Mis à part pour les enis d'attaque I love you (j'suis en pleine nostalgie du coup j'viendrais vous faire un ti coucou in game quand le laucher aura fini de téléchargé toutes les maj depuis le temps Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence provisoire Empty
MessageSujet: Re: Abscence provisoire   Abscence provisoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence provisoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Libre •-
Sauter vers: