Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La petite Phallène

Aller en bas 
AuteurMessage
Acrylique
Boté
Acrylique


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Pseudo IG : Acrylique
Classe jouée : Sadida
Autre chose ? : Les Apériglours c'est tout ce que j'aime!
Date d'inscription : 31/03/2011

La petite Phallène Empty
MessageSujet: La petite Phallène   La petite Phallène Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:56

Phallène était une jeune énirpisa...

La petite Phallène Phalen11 <-- C'est elle là. (On lui a collé un papillon sur le visage à la naissance.)

Comme tout les énirpisa de son niveau elle tentait de devenir la meilleur des infirmière pour pouvoir accéder au rang supérieur et avoir un diplôme reconnu par la communauté dofusienne en tant que tel.
Phallène n'avais pas beaucoup de temps pour s'occuper d'elle et de sa vie sociale, elle n'avais pas beaucoup d'ami d'ailleurs.. Ni beaucoup d'éniripsa qui lui tournait autour... Phallène venait d'une famille de scientifique qui passaient leur temps à observer des papillons muer. D'ou son prénom... Son père l'avait appelé comme ça car il la trouvait plus gênante qu'une mite pendant leur recherche.
Or mis tout cela elle était heureuse et s'entrainait chaque jour pour devenir la meilleure;Cette dernière vivait au dernier étage d'une grande maison du village des éleveur de Koalak.
Un dimanche matin elle décida d'aller ramasser quelque baies pour pouvoir nourrir les koalak immature sans famille c'est à ce moment la qu'elle vit un koalak blessé, Elle tenta de s'approcher mais il était tellement sauvage qu'il était impossible de l'approcher a plus de quatre pas de lui..

Elle voyais bien que ce koalak allait mourir étant donné que la blessure était vraiment importante alors j'ai décidé de lui sauter dessus d'un coup et de l'empêcher de se débattre
Mais.. Avez vous déjà vu une éniripsa retenir quoi que ce soit plus d'une seconde dans ses petite mains ? Moi non.. Elle aura quand même essayé; Au moment ou sa peau se colla a ses poils elle senti ses griffes déchiqueter un bout de son visage.. Elle allais encore moins plaire à un énirpisa dans cet état.. Qu'importe elle devais soigner ce koalak !
Alors elle se remis à sauter dessus, cette fois-ci il est tombé d'un coup elle en profita pour lui faire un mot soignant et un mot de prévention pour éviter qu'il se refasse mal a nouveau..
Au bout d'une heure il se releva, de peur Phallène recula et mis ses petites mains sur son visage; Il s'approcha tout doucement d'elle.
Elle avait peur qu'il l'attaque et vu qu'elle ne pouvait se défendre face à un tel koalak elle s'est repliée sur soi même et elle ferma les yeux aussi fort que possible en espérant que ce soit un rêve... Hélas ça n'en était pas un, il continuait à s'approcher de plus en plus vite.. Des larmes coulaient sur son visage de crainte.. Au moment ou il s'est retrouvé face à elle il l'a regardé dans les yeux et il m'a serré dans ses bras pendant un bon moment, le temps que phallène sèche ses larmes a vrai dire...

En rentrant au village elle était toujours aussi seule mais elle se sentais bien, bien mieux qu'avant d'aller chercher mes baies.

Plus tard Phallène eu son diplôme d'infirmière et devenu l'une des éniripsa les plus respecté du village de Koalak.

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Phallène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]petite candid' d'une petite sadi
» [Refusé] thiloca
» [ Accepté] Sadi-Blond, les cheveux font pas l'moine !!
» [Refuse] Petite candidature de ... =]
» [Refusé] presentation d'une petite horloge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Libre •-
Sauter vers: