Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 {annulé} Chantily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chantily
Noob



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2011

{annulé} Chantily  Empty
MessageSujet: {annulé} Chantily    {annulé} Chantily  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:48

Bonjour a tous et a toutes.
Déjà je vais vous parler en toute franchisse, car je me suis déjà présenté devant ou vous il y a 3-4 mois, j’ai décidé de me représenté devant vous car aujourd’hui beaucoup de choses on changés et je suis plus motivé qu’avant.
Aussi je pense que vous l’aurez remarqués je ne suis pas doué en français que se soit pour la syntaxe, la grammaire ou l’orthographe.

Je mettais présenté devant vous sous mon cra nommé Arthorus, après avoir faire une grosse pause j’ai décidé de reprendre Dofus pour retrouver mes ami(e)s.

Pourquoi j’ai décidé de me représenter devant vous ?
Car je recherche une guilde possédant une bonne ambiance, une bonne humeur, ou les gens ne se prennent pas la tête pour des chose qui n’en valent pas la peine, et d’après mon très bon ami Syde votre guilde contient tout ceci, voila pourquoi j’ai décidé de me représenté devant vous aujourd’hui pour rentrer dans une bonne guilde mais aussi pour être avec mon ami Syde

Depuis ma dernière candidature beaucoup d’évènements se sont produits dans ma vie qui est assez personnelle. Et qui m’ont fait beaucoup évoluer.

J’espère avoir de la compréhension envers vous. Merci.

Caché derrière un buisson et observant un sanglier Chantily attend le bon moment, alors qu’il s’apprêtais a lever sont épée un sram surgit de nulle part et tua le sanglier de ses dague acérées.
Chantily bondit de sont buisson et atterri devant le mystérieux sram

Qui est tu disciple de Sram ?
Mon nom est Syde jeune iop et ce sanglier était ma proie !
Je suis Chantily et j’avais vue ce sanglier le premier tu me doit réparation !
Battons nous !
Ils se préparent tout le deux à un combat.
Le combat faisait rage tout deux était au bout de leurs forces quand soudain Chantily s’exclame.

Arrêtons le combat et devenons partenaire, ensemble nous parviendrons a vaincre le plus gros monstre que ce monde connaît.
Syde accepta et c’est comme sa que deux jeunes aventurier furent connaissance.

Voila mon 2eme rp.

Donc comme l’aurez compris mon personnage est un iop de level 120 actuellement.
Terre depuis sa création, je joue sur des méthodes tactiques tout en gardant du bourinnage.

Parlons de moi, je m’appelle Nicolas [...], je vie en France dans la ville de Nîmes,
J’ai 14 ans et je suis en classe de 3eme.
Je suis quelqu’un qui est assé calme, pas trop patient mais qui prend sont temps.
J’aime un seul sport qui est le tennis.

Mes parcours dans les guildes :
Je suis passé par 3-4 guilde sur Rykke-errel comme Materia Prima ou j’ai rencontré la plupart de mes amies donc Syde, Spirit Tracks qui est une bonne guilde mais ou l’ambiance est morte, Chronicles une bonne guilde ou la bonne humeur commencé a manquer.

Pourquoi votre guilde ?

J’ai choisi votre guilde pour les mêmes raisons que la dernière fois, La bonne ambiance, la bonne humeur, le plaisir de jouer et pour être avec mon ami Syde.

Voila j’ai fini ma candidature j’espère avoir tout dit sur moi n’hésitaient pas a me poser des question Wink


Dernière édition par Yaki le Mer 23 Mar 2011 - 18:15, édité 2 fois (Raison : Pas besoin du nom de famille, mais merci de ne rien nous cacher !)
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{annulé} Chantily  Empty
MessageSujet: Re: {annulé} Chantily    {annulé} Chantily  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:15

{Hello ! Quelques détails à régler en interne empêchent de traiter dignement ta candidature. Je me vois obligé de l'annuler, pardon.
De plus, ton ami Syde a décidé de vivre d'autres aventures, cela remet sans doute en question ton choix de guilde. Portez-vous bien !}
Revenir en haut Aller en bas
 
{annulé} Chantily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {annulé} Un cra de passage
» [Annule] [Recrutement] Iro
» {annulé} Une vieille a la mer !
» {annulé} candidature
» [Annulé] Enflamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: