Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {à l'essai} Amaelle

Aller en bas 
+7
Pippin
Redding
Chachou
Bakachan
Yaki
Pouet
Amaelle
11 participants
AuteurMessage
Amaelle
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2010

{à l'essai} Amaelle Empty
MessageSujet: {à l'essai} Amaelle   {à l'essai} Amaelle Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:27

¤Pendant que le monde Dofussien continuait son cour, une disciple Cra quelque peu gênée, pris la parole durant une réunion d'un confrérie connue sous le nom de: Le Troupeau¤

*Hum, Hum* "Bonsoir à toutes et à tous.*Toussote* Je suis ici présente afin de vous exposés mes projets, mais avant tout, n'oublions que de bonnes relations partent de bonnes bases. Pour ce faire, je vais me permette de vous exposé mes périples..."

*L'angoisse s'empara de son corps. Elle regarda les membres de cette réunion.*

"C'est dans une clairière d'Amakna que la vie naquit tandis que la mort s'empara. Triste commencement, effectivement, pendant qu'une jeune fille vint au monde, sa mère trouva l'Au-delà. Son destin était tout tracé, une éducation stricte amenée par l'absence d'une mère et la présence abondante d'un père.
"Écoute-moi, nous vivons dans un monde dangereux, il est inévitable de t'apprendre l'art du combat". Voici les premières paroles que cette lumière venant de s'allumer entendit.
Jusqu'à ses 4 ans, cette nouvelle-née parcouru le monde dans une misérable sacoche que ce qu'il lui servait d'éducateur arborait autour de son cou. Puis vint le moment où elle dût apprendre à se battre sous un prétexte quelconque. Si le monde était si mauvais, pourquoi devrait-on créé la violence dés le plus jeune âge dans les esprits?
Totalement contradictoire à sa façon de penser, cette petite pris la fuite dans la forêt, vers sa passion, la nature. Il fut difficile de grandir. Peu a peu, une philosophie pris forme, mais une question restait sans réponse.
"Comment est-ce que je m'appelle?", elle s'auto-proclama Amaelle, un nom simple et reflétant son calme."


*Elle regarda les membres de la réunion de peur de les ennuyer*


" Excusez-moi si je vous ennuie, c'est pourquoi je vais abrégé...!"

"C'est à 12 ans que cette jeune fille devenu grande se rendit compte qu'elle possédait une énorme dextérité. Elle appris alors dans le respect de la nature et du calme la maîtrise de l'arc. Oh non elle n'était pas forte, elle aimait juste ce qu'elle faisait.
Peu après, parcourant Amakna, elle vit un petit homme. Engageant la discussion, elle fut surprise de sa maîtrise du langage et son accueil si amical. Il lui adressa une phrase qui resta gravée dans sa mémoire:
"Je fais partie d'une confrérie se nommant Le Troupeau, où calme et homogénéité règne. Où sympathie et espoir vie."
C'est alors qu'elle se retira en pleine réflexion dans la forêt qui lui ai si familière ... "


"Et oui me voici ! Ceci était la fin de mon récit mais je l'espère le début d'un débat visant à me jugé apte ou non pour vous rejoindre. Je vous ai en effet réunis et conté deux grandes parties de ma vie. En esperant vous avoir passionnés."


___________________________________________________________________________________________


Après ce court passage de Rôle-Play, je tiens tout de même à me présenter dans les règles de l'art.



Personnel


Prénom:
Marc
Âge: 25 ans
Attitudes et tempérament: Je suis quelqu'un de plutôt posé, qui ne se prend pas la tête et je suis sur Dofus pour jouer et non me prendre la tête.


Dans le jeu


Personnage:Amaelle, Craette
Niveau:45 (très bas j'en suis conscient, à vous de juger)
Occupations:Rôle-Play, Art de rien faire au zaap.


Motivations



-
Comme écrit ci-dessus, j'ai en effet parler à un membre de votre guilde qui m'a été très accueillant, qui n'a ni regarder mon niveau ni chercher quel était mon problème, il a su me montrer qu'un haut niveau peut s'entendre avec un très bas cercle et qu'il n'y a pas que des égoïstes sur Dofus. Nous avons donc très bien parler.Il m'a aussi précisé que le niveau ne débordait pas sur une belle candidature. J'espère donc qu'elle vous aura plût.

- Pour avouer, le nom m'attire énormément et l'emblème aussi. Quelque chose d'essentiel à mes yeux.

- Une ambiance sympathique apparemment présente, le Rôle-Play (mon activité favorite) à votre guise.


Sur ce, votre choix sera le mien.
Amaelle
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Tortue Masquée Radoteuse



Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

{à l'essai} Amaelle Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Amaelle   {à l'essai} Amaelle Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:01

Pour l'instant je vais pas juger ta candid à proprement parlé, je tiens juste à éclaircir les choses sur ce qui a la plus attiré mon attention : ton niveau.
Alors certes la personne qui t'a mené ici a bien fait de préciser qu'on était pas très tatillons sur ça mais le problème est que le niveau moyen de la guilde se situe vers les 140 - 160. Ce qui constitue un réel problème face à un 45, tu le comprends bien. Le soucis va se situer surtout par rapport au fait qu'un niv 45 peut difficilement accompagner les plus hl dans des sorties sans être tué très vite. Tu finirais par t'ennuyer, pour les grosses sorties tu ne pourrais pas du tout participer, tu passerais ton temps à xper. Faudrait pas que ça devienne du mulage quoi, c'est chiant à la longue.
Donc même sans analyser ta candid je peux déjà te dire que ça va coincer à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{à l'essai} Amaelle Empty
MessageSujet: (j'ai été surpris par le fait que tu sois un homme âgé de 25 ans, je m'attendais à un ou une ado fleur bleue en découvrant les premières lignes)   {à l'essai} Amaelle Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 4:21

D'un pas nonchalant, le plus modeste de tous les Fécas s'avançait comme à son habitude en direction du trône. Mi-cuir mi-soie, orné d'une farandole de pierres précieuses, il illuminait la pièce à lui tout seul. En l'absence de la maîtresse, il aimait reposer son ferme derrière sur cette rareté de collection. Puis, c'était bien connu : Durant les réunions, Decade était toujours en retard.
"Ce qui n'est pas une excuse pour faire le pitre !", rétorqua un papillon très à cheval sur les règles. Une autre eni, assise sur un amas de feuilles de tronknyde, elle, marmonnait dans le fond. Quelque chose comme.. "Tu vas casquer".


B'soir !

Dis-donc, tu m'as l'air bien timide pour une crâette avec si peu de tissu sur le corps... Approche un chouill' qu'on te regarde de plus près ? 45, ce n'est pas les mensurations habituelles par ici mais personnellement je ne m'arrête pas qu'au physique.

Tourne toi quand même pour voir ?

Honnêtement j'ai vu mieux : Il y a des fautes dans ta présentation, des lieux communs, une petite touche de naïveté presque.. de trop, c'est un peu court.
Mais j'ai souvent vu pire aussi : Je ne suis pas forcément contre, ça reste sobre, tu as essayé de mettre quelques couleurs et espacé ton discours.

Citation :
Amaelle, un nom simple et reflétant son calme

Citation :
le nom {de votre guilde} m'attire énormément et l'emblème aussi.

De mon siège d'emprunt, j'en vois déjà qui ont leur regard "il me faut plus d'infos !", alors je les devance. Pourrais-tu s'il te plaît nous en dire un peu plus sur ton aventure ? Confie-toi, n'aie pas peur du regard louche de la Sadidette look saut-du-lit, c'est normal.
Ses affreuses couleurs ? Oui, c'est normal aussi.

Principales qualités, défauts majeurs ? C'est ton premier personnage ? Tu as déjà eu d'autres guildes ? (d'autres serveurs ?)


La tête sur le poing, le regard fixe, l'apollon attendait une réponse quand un bruit le fit sursauter. Une porte... Mince !
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

{à l'essai} Amaelle Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Amaelle   {à l'essai} Amaelle Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:26

Pouet a écrit:
Pour l'instant je vais pas juger ta candid à proprement parlé, je tiens juste à éclaircir les choses sur ce qui a la plus attiré mon attention : ton niveau.
Alors certes la personne qui t'a mené ici a bien fait de préciser qu'on était pas très tatillons sur ça mais le problème est que le niveau moyen de la guilde se situe vers les 140 - 160. Ce qui constitue un réel problème face à un 45, tu le comprends bien. Le soucis va se situer surtout par rapport au fait qu'un niv 45 peut difficilement accompagner les plus hl dans des sorties sans être tué très vite. Tu finirais par t'ennuyer, pour les grosses sorties tu ne pourrais pas du tout participer, tu passerais ton temps à xper. Faudrait pas que ça devienne du mulage quoi, c'est chiant à la longue.
Donc même sans analyser ta candid je peux déjà te dire que ça va coincer à ce sujet.
Pas mieux ici, mais je n'ai pas le droit d'être contre sinon le plus beau (pas toi Yaki !) me boude {à l'essai} Amaelle 874230

Néanmoins en temps normal, le niveau m'aurait bloqué. Pas que j'aime les gébés (ou plutôt ce n'est pas la question {à l'essai} Amaelle 888589 ) mais bien qu'à ton niveau, l'activité en guilde sera ultra restreinte.

Et à ma connaissance, pour me l'être fait préciser de nombreuses fois, nous ne sommes pas une guilde RP.
Ni un chat msn-like.

A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

{à l'essai} Amaelle Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Amaelle   {à l'essai} Amaelle Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:17

Et la porte s'ouvrit sur une Pandawa légèrement ébouriffée. Il n'était pas dans ses habitudes d'être en retard, surtout pour rencontrer une recrue potentielle, mais elle avait été retenue pendant plusieurs heures dans son atelier. A peine le temps de boucler dans un coffre les sacs qu'elle venait de confectionner et d'enfiler sa plus belle veste kimono pour être plus présentable, qu'elle avait filé vers le quartier général du Troupeau, où les autres devaient déjà se trouver.
Frénésie entra alors comme si de rien était. Son regard se posa d'abord sur l'élégant Féca qui avait pris ses aises sur le siège orné des pierres précieuses, ce qui lui arracha un énorme sourire, puis sur la jeune fille un peu tremblante qui était le centre de l'attention. Quand elle passa à côté d'elle, la pandawa la salua d'un signe de tête.

"Mademoiselle Amaelle..."
Elle avait pris l'habitude de garder une certaine distance avec les candidats, mais il s'agissait en réalité d'une façon bien peu efficace de cacher le fait qu'elle était l'une des plus douces et faciles à convaincre. Cependant, son premier soucis était de se montrer juste et de prendre les meilleures décisions pour la guilde. Elle interrogea l'assistance du regard avant de prendre la parole.
"Je dois dire que j'ai un peu entendu parler de toi, dit-elle avec un ton plus doux pour la mettre à l'aise. Pippin a été totalement conquis. Je me pose tout de même quelques questions. Tu m'as l'air sympathique, mais tu manques cruellement d'expérience. Ça ne me gêne pas personnellement, on est tous passés par là. C'est simplement qu'on a des occupations un peu... bourrins chez nous, ça m'embêterai d'y exposer une jeune fille qui n'y est pas encore prête. Tu comptes gérer ça comment ? Je veux dire, apprendre à ton rythme et dans ce cas faire un peu bande à part ou subir un entrainement intensif ? Je te laisse y réfléchir, c'est un peu délicat comme sujet. En dehors de ça je ne trouve pas grand chose à redire, j'aime bien les jeunes."
Elle parut perdue dans ses pensées un instant puis reprit la parole.
"Hm, je suppose que les autres ont aussi des questions à te poser."
Sur ces mots, elle se retira au fond de la pièce et s'installa sur un immense tas de coussins, tout en donnant un léger coup de coude à la sadidette qui somnolait à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Mayo-miel-merguez-ketchup-nutella-cornichons
Redding


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 634
Pseudo IG : Uteki / Naeki
Classe jouée : Sadida / Osamodas
Autre chose ? : http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=35071
Date d'inscription : 07/07/2009

{à l'essai} Amaelle Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Amaelle   {à l'essai} Amaelle Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:13

Sur ces mots, elle se retira au fond de la pièce et s'installa sur un immense tas de coussins, tout en donnant un léger coup de coude à la sadidette qui somnolait à côté d'elle..

Celle-ci ouvrit doucement les yeux et se redressa non trop rapidement, elle y voyait flou. Il faut dire que tout ce monde dans la pièce la perturbait un peu. De son poignet gauche, elle fit disparaitre le mince filet de bave qui s'échappait de sa bouche.
Tout en s'efforçant de paraître attentive a la réunion qui se tenait sous ses yeux, la Sadidette demanda avec discrétion un rapide récapitulatif de la conversation a celle qui l'avait éveillée qui lui répondit alors :

- "Ta seule préoccupation, c'est de dormir le plus possible et depuis le début tu feins nous suivre ! Teki, tu fais vraiment n'importe quoi !"
Trop gêné, l'immense tas de muscles bondit et salua l'assemblée d'un geste de la main, s'avança auprès du petit Féca vêtu de rouge assis sur LE trône mi-cuir mi-soie orné d'une farandole de pierres précieuses et finit par se figer un court instant. Uteki sourit l'air moqueur et tourna brusquement les talons.
- "Salut a toi.."
Elle chercha les yeux de son amie Pandawa qui répliqua alors d'un ton plutôt agacé, très agacé :
- "Amaelle, imbécile !"
La splendide créature s'écria alors :
- "Bien, puisqu'il n'y a apparemment pas moyen d'en placer une ici, je vais me taire et attendre que cette chère Amaelle réponde a vos questions !"
L'air de victime innocente le plus authentique s'était dessiné sur son visage, tout fier d'elle en son for intérieur, la maitresse des plantes retourna s'allonger sur l'immense tas de coussins afin de reprendre des forces..
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2010

{à l'essai} Amaelle Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Amaelle   {à l'essai} Amaelle Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:52

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord, excusez-moi de mon retard, mon métier me prend énormément de temps et Dofus n'est pas ma principale occupation dans la vie pour tout avouer.


- Commençons par Yaki. Donc ce n'est pas mon premier personnage en jeu et j'ai effectivement jouer sur un autre serveur nommé Maimane. Ensuite abordons les qualités défauts. Je tiens a préciser que quelqu'un peut se donner tout les défauts du monde et jouer à la contre-psychologie ou alors se donné toutes les qualités pour attiré l'attention. Dans mon cas je vais tenter d'être le plus franc possible. Au niveau de mes défauts, je peux être impulsif et lunatique, bien heureusement il m'en faut pas mal pour que je passes du "côté obscure de la force". Un autre défaut qui peu se faire ressentir en jeu, je suis absent vu mes contraintes de vie (métier, femme, fille).
Pour mes qualités, étudions un exemple concret. J'ai été recruté pour mon boulot d'abord pour mes études et mon cursus scolaire disons, mais aussi pour ma facilité d'adaptation. Hormis cela, je suis quelqu'un qui ne se prends pas la tête (plutôt contradictoire avec ce que j'ai dit précédemment dans mes défauts me direz-vous). J'aime abordés des sujet tant sérieux qu'espiègles.
Pour finir, afin d'affiner ma "description qualité/ défauts", nous pourrions peut-être organisé une rencontre? A vous de me le dire. Je n'aime pas me jugé seul puisque chacun donne son avis sur tout le monde.

- Les questions suivantes, Chachou. Donc je cite :"Tu comptes gérer ça comment ? Je veux dire, apprendre à ton rythme et dans ce cas faire un peu bande à part ou subir un entrainement intensif ?". La question de mon niveau je l'aborderai dans le paragraphe suivant puisque c'est un sujet qui revient souvent et je le conçoit totalement que celui-ci gêne. Donc je compte gérer sa de façon physique, taper partout et casser la baraque. Non, trêve de blague. Je compte aussi bien apprendre à mon rythme que subir un entrainement intensif. Le "mûlage" n'est pas mon but, je dirais même que ceci est contre ma mentalité et mes principes. Pour m'expliquer, je compte aussi bien essayer de m'adapter, parler, voir si on peut faire un truc simple pendant que certains ne font rien, mais je ne compte pas m'imposer, apprendre à notre rythme est déjà une bonne expérience de jeu. Le niveau ne fait pas tout comme on dit souvent.

- Ultime question mon niveau. Oui il gêne, oui il est faible. Je conçoit aussi que "Le Troupeau" ne soit pas un chat' sur commande. Comme dit précédemment, je ne compte pas m'imposer, parler oui mais pas non plus pourrir le canal guilde. Ensuite niveau 45, il est sur que ceci est faible. Tout a un commencement comme une fin. Celui-ci peu gêner et donc interprétez ma candidature comme vous le sentez. Tout le monde ne peu être en accord avec tout le monde.

Bonne soirée et j'espère à tout de suite dans le jeu.
Amaelle
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

{à l'essai} Amaelle Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Amaelle   {à l'essai} Amaelle Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:08

Citation :
- Ultime question mon niveau. Oui il gêne, oui il est faible. Je conçoit aussi que "Le Troupeau" ne soit pas un chat' sur commande. Comme dit précédemment, je ne compte pas m'imposer, parler oui mais pas non plus pourrir le canal guilde. Ensuite niveau 45, il est sur que ceci est faible. Tout a un commencement comme une fin. Celui-ci peu gêner et donc interprétez ma candidature comme vous le sentez. Tout le monde ne peu être en accord avec tout le monde.
Les trois dernières phrases me laissent perplexe. Ca doit être parce que je ne comprends pas le sens du message.

Néanmoins, quand je disais que la guilde n'était pas un chat comme MSN, je ne parlais pas de flood. je evux dire, avec ton niveau, tu ne pourras pas vraiment jouer avec nous. Donc tout ce que tu pourras faire avec nous, c'est discuter, j'ai juste ? Et venir pour discuter, c'est un peu prendre la guilde pour un chat, et c'est ça qui me dérange. Je préfère quand nos recrues peuvent jouer avec nous... le but du jeu quoi.

Après tu n'as pas l'air d'un mauvais bougre. Malheureusement, ça ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pippin
Eninutile
Eninutile
Pippin


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Pseudo IG : Pippin
Classe jouée : Eninutile
Date d'inscription : 24/06/2007

{à l'essai} Amaelle Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Amaelle   {à l'essai} Amaelle Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:16

Bha comme vous vous en doutez pour ma part je suis pour une période d'essai. Qu'on apprenne à le connaitre au moins et si c'est juste le niveau qui bloque j'irais le faire xp les chiffres ne vous troubleront plus...
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

{à l'essai} Amaelle Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Amaelle   {à l'essai} Amaelle Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:20

Bakachan a écrit:
Et venir pour discuter, c'est un peu prendre la guilde pour un chat, et c'est ça qui me dérange. Je préfère quand nos recrues peuvent jouer avec nous... le but du jeu quoi.

Honnêtement, si je me connecte c'est pas vraiment pour jouer mais surtout pour discuter. Je fais quasiment jamais rien seule, et quelques rares donjons en guilde... Le fait d'être abonnée ou non, par exemple, va pas du tout jouer sur mon envie de me connecter ou pas. Et j'ai toujours vécu ça comme ça.
Après, peut-être que le fait que je sois (à peu près) au niveau créé une "disponibilité" sous-jacente et ça suffit pour toi. Je sais pas. T'arrives vraiment pas à passer outre ? Les gens avec qui tu te lies d'amitié mais que tu n'acceptes pas comme partenaire utile dans un combat, ça te gênes vraiment qu'ils soient guildés ? (c'est pas du tout agressif hein, je demande juste ^^)

Sinon je suis neutre, mais parce que la candidature m'a pas tout à fait convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Maîtresse suprème de l'Univers
Huske


Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 38
Classe jouée : Eca/ Eni mule :p
Date d'inscription : 23/06/2007

{à l'essai} Amaelle Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Amaelle   {à l'essai} Amaelle Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 0:00

La porte s’ouvrit de nouveau pour laisser entrer une ecatte passablement endormie.
Elle s’arrêta sur le seuil de la porte, regardant d’un air perplexe ses camarades rassemblés dans la grande salle.
Un feu brulait dans la cheminée, projetant une faible lueur sur les visages alentours. Elle remarqua une masse poilue maladroitement dissimulée sous une pile de coussins, émettant de drôles de bruits. Elle pria pour que ce ne soit que des ronflements. A ses cotés, installée avec bien plus de dignité, une petite pandawate des plus souriantes lui fit un signe.
Décade tourna la tête dans une autre direction, elle aperçu Pippin en équilibre précaire sur une chaise, il astiquait son plus beau marteau sans apparemment prêter attention à ce qu'il pouvait se passer au premier plan. Ses yeux se posèrent finalement sur le fond de la pièce, elle fronça les sourcils.


Mais qu’est-ce que vous faite encore tous là, à cette heure ? Et toi vil féca que fais-tu là-bas ?

Alors que tous les autres regards convergeaient vers Amaelle, Décade remarqua finalement la présence inhabituelle.

Oh ! Bonsoir, c’est donc toi qui est responsable de toute cette agitation.

Les mots étaient peut être un peu excessif devant une assemblée dont la plupart des membres sombraient dans un sommeil plus ou moins manifeste. La crâette fit un pas dans sa direction et s’apprêtait à prendre la parole mais elle fut interrompue

Non, pas besoin d'en dire plus tu me sembles bien jeune pour vouloir te joindre à nous, les monstres que nous affrontons ne feraient qu’une bouchée de toi. Si tu rejoignais notre bannière tu devrais rester à l’arrière, ce n’est pas ce qu'il y a de plus palpitant.

Je sens néanmoins en toi bien du potentiel, quand tu auras quelques années de plus, si l'envie demeure présente, nos portes te seront ouvertes.

Elle souria à la jeune crâette, comme pour atténuer la rudesse de ses paroles.
Elle bailla, s’étira, puis, après avoir salué ses amis, se dirigea vers l’étage pour s’affaler sur le premier lit qui passerait ; La journée avait été longue.

Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Tortue Masquée Radoteuse



Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

{à l'essai} Amaelle Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Amaelle   {à l'essai} Amaelle Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 0:06

Bah moi Folie je pense qu'une guilde c'est à la base assez spécifique au fait de faire des activités ensemble. On est regroupés, le milieu nous permet de communiquer plus rapidement par le canal afin de se fixer des sorties à faire. Après bien sûr on discute mais la guilde c'est pas que ça (même si on se pose des questions parfois...).
Je me dis que si c'est pour discuter autant venir en 5/7 et discuter sur le chan noir, c'est presque pareil même si c'est restreint au cercle de glandeurs professionnels et pas à tous les membres, certes.
Tu me mets quand même le doute parce que le fait d'être sous un blason ça représente quoi au fond ? Pas grand chose. Vu qu'on se fout également de l'image qu'on peut dégager.

Mais voilà moi j'ai peur qu'amaelle finisse par s'ennuyer, parce qu'on est d'accord qu'xper c'est pas drôle (oué je sais pippin tu vas le faire rapidos mébon, par principe...). Enfin le but là si on te prend à l'essai c'est que tu restes le plus longtemps possible et que tu t'intègres bien.
Moi je sais pas, tu m'as l'air sympa. Le niveau me rebute un peu mais si ça peut se régler rapidement à la limite... Quoique dans ce cas-là, on pourrait attendre que t'ai pris quelques lvls pour te guilder, c'est une proposition comme une autre (va pas te jeter sur les mobs et no-lifer pour autant hein).
Chuis mitigée.

[Pour ce qui est du RP on le pratique rarement. Enfin pour ma part je fais des efforts sur le moment mais ça commence vite à me saouler au fur et à mesure, le plus chiant c'est tout ce qui est hors dialogues...]
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{à l'essai} Amaelle Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Amaelle   {à l'essai} Amaelle Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 2:39

Je bondissais du trône à la vue de l'écatte hérissée. Ske, quand elle a ce regard-là, vous ne réfléchissez pas, vous décampez. Je ne manquais cependant pas de contempler un instant, la splendide trace laissée par la forme de mon derrière.

Je comprends les avis de chacun, on a tous nos préférences / nos principes / nos TOC.

A mon sens le Troupeau ça a toujours été "fais ce que tu veux, ce qui plaît, tant que tu trouves ta place dans le groupe". (et si t'as la classe, c'est encore mieux)
Le niveau je m'en moque, la fréquence de tes apparitions aussi. Si tu n'es pas prise de tête, on s'entendra toujours Heureux

Y'a des fautes qui me rendent dingue ! Hormis cela, j'ai bien apprécié tes réponses Amaelle. Je suis Pour un bizutage.
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

{à l'essai} Amaelle Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Amaelle   {à l'essai} Amaelle Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:34

Pour te répondre Folie :
Oui le fait que tu es "une disponibilité sous jacente" me covnient déjà beaucoup mieux.
Et d'ailleurs, tu as été recrutée active.
Après qu'un membre qui fut actif l'est beaucoup moins à posteriori pour diverses raison, et ne vient presque plus que chatter, ça ne me dérange pas.
C'est vraiment une question de condition d'entrée, mais je suis obtu aussi.

Quoiqu'il en soit je ne veux pas que Pippin me boude, alors je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{à l'essai} Amaelle Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Amaelle   {à l'essai} Amaelle Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:51

elle à l'air cro-mignonne cette petite crâette.

allez on la prend dites ? elle pourra faire la lessive, non ? Cry

je suis pour un éssai malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaire
Initié



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2010

{à l'essai} Amaelle Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Amaelle   {à l'essai} Amaelle Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 3:27

Au fond du temple pandawa, où le grand prêtre dort une fois de plus, une fumée bleue apparaît, et une voix.

“ L'élu ! ”

Mais comme tous les jour, le grand prêtre récupère de la veille un peu forte en Pandenken


indice :
Citation :
Au niveau de mes défauts, je peux être impulsif et lunatique
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Mayo-miel-merguez-ketchup-nutella-cornichons
Redding


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 634
Pseudo IG : Uteki / Naeki
Classe jouée : Sadida / Osamodas
Autre chose ? : http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=35071
Date d'inscription : 07/07/2009

{à l'essai} Amaelle Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Amaelle   {à l'essai} Amaelle Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:13

Uteki se réveilla lorsque la séance toucha a sa fin, écrivit une note qu'elle remit a Frénésie avant de retomber dans le coma.

La jeune Pandawa se leva et lu haut et fort :


- "Du lait et des petits gâteaux s'il te plait, t'es mignonne. Et sinon, je suis Pour."
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

{à l'essai} Amaelle Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Amaelle   {à l'essai} Amaelle Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 1:01

Après avoir lu le billet, Frénésie se retourna un instant vers son auteur avec un sourire en coin. "Pas possible cette sadi..." pensa-t-elle en secouant la tête. Elle fit ensuite face à la candidate pour la regarder droit dans les yeux.
"Je me suis beaucoup posé de questions, j'ai beaucoup hésité et j'ai beaucoup changé d'avis. Finalement, -elle marqua une pause- ce sera non pour moi."
Elle glissa une boîte de cookies maison dans les bras d'Uteki qui roupillait toujours et quitta la salle sans un mot de plus pour aller s'allonger au pied du Frêne Sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{à l'essai} Amaelle Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Amaelle   {à l'essai} Amaelle Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 3:37

{Eh bien, c'est mitigé par ici. Tu n'as pas charmé tout le monde mais habilement crocheté les plus sentimentaux.
Si tu es toujours intéressée, pense à nous faire signe ce week-end, on te montrera l'étage de la maison et ses secrets. C'est tout, pour le moment.}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{à l'essai} Amaelle Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Amaelle   {à l'essai} Amaelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{à l'essai} Amaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: