Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre interview!( Rykke revue)

Aller en bas 
+8
Redding
Melsuki
Huske
Bakachan
Chachou
Nuite
Pouet
Ponosjournal
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ponosjournal
Initié
Ponosjournal


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudo IG : Ponos
Classe jouée : sramette
Autre chose ? : éleveuse/ journaliste que dire d'autre?
Date d'inscription : 09/09/2010

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:44

Votre interview!( Rykke revue) Jph3vn11

Bonjour tous les membres de la guilde le troupeau .


Je me présente en jeu: je suis Ponos. Je suis journaliste ( l'interview de Mishra c'est moi). Cette fois je m'adresse à votre guilde !

Qu'es qu'elle dit elle ? Un membre ou tous ?
Je répète TOUTE votre guilde TOUT VOS membre de guilde .

Pourquoi nous?

Parce que c'est un choix personnel se n'est pas un vote du public se sera le seul sujet où je pourrais me permettre de faire un choix personnel donc pourquoi vous ?
Je vous ai croisé sur dragodindons ( oui, je connais ce site ) et vous m'intriguez . Voilà pour la petite histoire

Es une obligation?

Bien sûr que non, c'est un plaisir si vous prenez plaisir à répondre aller y . Si c'est un plaisir pour moi de faire ce sujet de guilde je veux que vous preniez plaisir aussi à répondre.

Le temps .

Pour répondre aux questions je vous laisse jusqu'à mercredi soir . Les retardataires c'est le jeudi soir 17h30.

Pourquoi ce temps une semaine ?

Parce que déjà faut que je regarde toute vos réponses après:
Il me faut des réponses du public, je vais poser des questions à des inconnus sur vous . Après il faut  mettre en place ce sujet avec mes patrons et le graphiste .


Soyez sympa ne faite qu'un poste sinon se sera une vraie galère pour moi. Pour les premières questions elle s'adresse au bras droit et meneur . ( plus facile pour moi)


Pour le meneurs, bras droit :
_ Comment est née la guilde Le troupeau?
_ Avez-vous des projets pour votre guilde?
_ Quel est le lvl de votre guilde?
_ Vous recrutez à partir de quel lvl?
_Qui vous correspond vraiment?
_ Pourquoi?
_ Rechercher vous des membres doués en artisanat ?
__Quelles sont les mots clés dans votre guilde?
_ Regretter vous des choses en guildes que vous auriez voulu introduire?
_ Comment mettez vous vos rang ?
_ Quelle est l'ambiance de la guilde ?
_Qui gère les administration?


Vos avis personnel !
( tout les membres)
_ _ Aimez-vous frigot? Si non, pourquoi?
_ Que pensez-vous de Goultarminator? Avez-vous aimez? Détester? Pourquoi?
_On dit de vous que vous restez le plus souvent au zaap au lieu de jouer: Es vrai?
_ On dit que vous êtes doué en élevage: Es que vous égalerez un jour « les grands éleveurs »? ( ne répondais que si vous n'en faite )
_ La célébrité vous intéresse?
_ Etes-vous mariée?
(Sois je ferais un résumé, sois je mettrais toute vos réponses ^^)



Vote

Alors, j'explique vous devez choisir 3 guildes sur lesquelles le public votera et dira dans laquelle de ses 3 guildes je travaillerais.
Mais cette guilde devra avoir un forum obligatoirement ( pour m'aider ) et vous ne pouvez pas voter pour Arrada kyus et Hemera. Oui, on est une équipe mais, je m'occupe des interviews personnellement, les questions et les recherches sur la guilde et les personnes .

Votre interview!( Rykke revue) Dofus_11
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Tortue Masquée Radoteuse



Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 0:57

WTF...
Revenir en haut Aller en bas
Nuite
Panda blonde
Nuite


Féminin
Nombre de messages : 421
Pseudo IG : Séki
Classe jouée : Glandeuse
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Preum's !   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 3:34

Moi je veux un journal, alors j'y contribue ! :D

Pour le meneurs, bras droit :


Étant une des "meneuses" je me permets de répondre à certaines des questions, les autres y apporteront des précisions ou bien y répondront, s'ils en ont l'envie !

_Comment est née la guilde Le troupeau?

Pour connaître l'origine de la guilde, il faut aller bien avant Rykke Errel. En effet, il y a déjà pas mal d'années (4...5ans ? Je ne suis plus trop, moi et les chiffres...) quelques timbrées décident de découvrir ensemble le monde des 12.
Une guilde est alors née sous le nom de Scorpius, sur le serveur de Ménalt, un peu après son ouverture. La guilde fonctionnait bien et un jour, sur un coup de tête de certains membres.. Nous nous sommes retrouvés sur Rykke-Errel ! (la chute était nulle, je me cache)
C'était la migration du siècle, mais le noyau dur reste toujours en place avec quelques têtes ramenées d'ici et là bas. Notre guilde est donc née le 13 juillet 2007...

_ Avez-vous des projets pour votre guilde?
Notre seul projet et de garder une bonne ambiance dans notre guilde. Troupeau un jour, troupeau toujours ! On est un peu une famille, il y a des hauts et des bas, certains grandissent et volent de leurs propres ailes en dehors du jeu, dont moi, (arrêtez, je vais pleurer) mais personnellement je trouve toujours un bon refuge dans ma guilde. Je vois toujours cet esprit qui n'a pas abandonné le blason depuis le début. Dofus, je ne le vois pas sans le troupal. Alors je veux qu'il continue à vivre le plus longtemps possible.

_ Quel est le lvl de votre guilde?
Notre level est bas, il m'importe tellement peu que je ne le connais même pas ! Si quelqu'un peut m'aider.. ^^

_ Vous recrutez à partir de quel lvl?

Question piège... Officiellement lvl100, officieusement, peut être plus haut car le niveau des personnages est assez élevé. On fait plus ça pour éviter d'exclure des membres des activités de groupe que pour avoir une guilde haut level.

_Qui vous correspond vraiment?
Une personne ! La personne plus que le personnage. Une personne sympathique, motivée, une petit dose d'humour (douteux ou pas... Mais pour ça il faudra qu'on soit plus intime hihi) Quelqu'un qui sait attirer l'attention de nos guildeux, et certains sont très tatillon de ce côté là.

_ Pourquoi?
Pour avoir une guilde prospère, il faut avoir des gens fiables, qui aiment la guilde et que la guilde aime. Il y a ceux avec qui ça marche et qui nous tiennent compagnie quelques années, et ceux qui partent au bout de quelques mois parce que la guilde ne leur convient pas. C'est la première catégorie qui tient la guilde en vie, nous fait tisser des liens avec nos membres, font que nous sommes une petite famille.

_ Rechercher vous des membres doués en artisanat ?
Pas vraiment, ce serait un plus mais nous avons déjà pas mal d'artisans, et il est si facile d'en trouver dans le monde des 12. Ce n'est pas du tout dans nos critères de recrutement.

__Quelles sont les mots clés dans votre guilde?
Les mots clés... Bonne question...
J'aurais pu vous dire "Amour, Gloire & Beauté", ça correspondrais bien. Mais bon, il manque un peu de sang là quand même...

_ Regretter vous des choses en guildes que vous auriez voulu introduire?
'ne comprends pas la question Sad

_ Comment mettez vous vos rang ?

Suivant l'envie des membres ! Une demande suffit pour se voir un rang troclassdontonrevait assigné. Mais pour les droits.. bouhaha, c'est une autre histoire :p

_ Quelle est l'ambiance de la guilde ?
Elle est bonne quand j'y suis... Coïncidence ? Je ne pense pas. :>

_Qui gère les administration?
Et si je vous dis... Anarchie ?:D


Vos avis personnel !

_ Aimez-vous frigot? Si non, pourquoi?
Oh, oui, j'aime frigost ! Avec mon pelage, le froid ne me fait pas peur ! Sérieusement, rien que l'ajout de nombreuses quête m'a mise toute en émoi...
Les gens de la guilde se souviendront sans doute longtemps d'un Mansot Royal farceur, puis des quelques heures au berceau parce "CA PEX§ :]". On ne compte désormais plus les morts "pour la science", ça a rajouté un nouveau souffle (très frais) dans Dofus, pour moi. Enfin bref, vivement la suite !

_ Que pensez-vous de Goultarminator? Avez-vous aimez? Détester? Pourquoi?
J'ai particulièrement suivi le Goultarminator cette année. J'ai aimé ce tournoi surtout pour les Epreuves Communautaires qui, à part pour certaines que je n'ai pas appréciées (la dernière qui ne ressemblait pas à une EC..) ou auxquelles je n'ai pas pu participer (celle des protecteurs), ont pu mesurer le potentiel communautaire de serveur. Je pense à l'épreuve du farm abra qui était très impressionnante, pendant 24h, voire plus, j'étais fière de faire partie de mon serveur. Les team du tournoi ont été le prolongement de la communauté, et j'ai regardé chaque combat avec enthousiasme.

_On dit de vous que vous restez le plus souvent au zaap au lieu de jouer: Es vrai?
Vrai et faux, on est peut-être une guilde de glandeurs, mais on ne reste pas cloitrés au zaap juste pour l'être. C'est le moment aussi d'avoir des débats très existentiels (je ne donnerai pas d'exemple pour l'intégrité de certaines personnes :D), de se mettre afk,de prendre le temps de parler en guilde. Mais je ne pense pas me tromper en affirmant que rares sont ceux qui refusent une sortie pour s'alanguirsous l'ombre d'un frêne.

_ On dit que vous êtes doué en élevage: Es que vous égalerez un jour « les grands éleveurs »? ( ne répondais que si vous n'en faite )
Ahah, mais nous sommes les plus grands éleveurs, voyons ! La majorité de la guilde le souffle coupé en attendant qu'une éleveuse nous annonce la naissance d'une dinde un stade au dessus, c'était marquant. On a énormément participé et participons toujours à l'élevage de dinde, on s'est fait sans doute oublier, mais qu'est ce qu'on les aime ces dindes.. (surtout à Noël, s'entend)

_ La célébrité vous intéresse?
Personnellement, non. Je vis assez bien dans mon coin et est assez peu de connaissances en dehors de ma guilde. C'est assez dur de se faire connaître dans ces conditions. Mais bon, ce n'est pas ça qui me manque.

_ Etes-vous mariée?
Ahah, j'ai une touche ! Mais malheureusement, je suis mariée avec le sram le plus coloré d'Amakna, ça ne sera pas possible.



Sinon j'ai pas trop pigé le Vote non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 5:25

Salut !
Déjà je voulais dire que je trouve ça très chouette de ta part de t'intéresser à notre guilde ^^


Pour le meneurs, bras droit :
_ Comment est née la guilde Le troupeau?
Le Troupeau est issu d'une autre guilde, sur un autre serveur. Scorpius, sur Ménalt, c'était une toute petite guilde sympathique et sans prétention menée par une bande de copines (les actuelles Aena, Decade, Frénésie-Dulapin, Minuite, Tialys et Tsuni). Après un an sur ce serveur, on a un peu décidé sur un méga coup de tête de déménager sur Rykke à sa sortie. Un truc du genre "Hey les copains, nous on bouge ! Qui vient ?". Voilà comment on s'est retrouvé une petite vingtaine à courir tout fougueux dans les plaines de Rykke et à prendre nos aises sous le Frêne Sacré. On a très vite rencontré des gens formidables ici et on est devenu une guilde à part entière, très loin d'être une simple copie de l'ancienne. On a commencé à toucher un peu à tout, aux monstres, à l'artisanat, à l'élevage bien sûr, et tout ça avec les caractères explosifs de chez nous, ça a donné Le Troupeau. Aujourd'hui on a plus de trois ans derrière nous. On a eu des hauts et des bas, mais de la petite équipe du début, disons que les meilleurs sont toujours parmi nous. Et tous nos membres sont tout aussi cool, pour ne rien gâcher.


_ Avez-vous des projets pour votre guilde?
Oui ! Moi et mon pote Uteki on fait le Goultarminator 2011, le reste de la guilde commentera l'évènement ! En plus concret sinon, en ce moment on essaye de redonner un coup de jeune à la guilde et d'actualiser ce qui doit l'être, au niveau de notre forum entre autres. On est de gros bordéliques et on se comprend comme ça, c'est magnifique en soi, mais on voudrait bien faire quelque chose de plus intelligible et facile d'accès. On est bien sûr à l'assaut de Frigost qui met un peu de piment et de challenge dans le quotidien. Ah aussi, on a encore rien préparé pour le moment, mais on aimerait beaucoup vous mijoter un petit Event pour Nowel, comme on l'avait fait il y a deux ans. Voila, à part ça on continue notre petit bout de chemin tranquillement et plein d'amour.


_ Quel est le lvl de votre guilde?
La guilde est niveau 44. On s'est jamais vraiment souciés de la monter, ça se voit un peu.


_ Vous recrutez à partir de quel lvl?
On recrute à partir du niveau 100. C'est plus symbolique qu'autre chose en fait. Par contre il faut savoir que le niveau moyen chez nous tourne plutôt autour du 160. Pour nous comme pour vous, si vous souhaitez nous rejoindre, demandez-vous juste si vous n'allez pas vous ennuyez ou vous sentir inutile. Perso je pense qu'à partir d'un petit 120, on peut venir buter du vilain avec nous sans aucun complexe. Et puis de toutes façons, ces choses-là, ça monte tellement vite... Bref, on est pas exigeants là dessus !


_Qui vous correspond vraiment?
Quelqu'un de simple, avec un bon petit caractère, un peu d'humour, qui ne se prend pas la tête et qui saura nous surprendre à l'occasion ! On est très strict sur le recrutement, et pourtant on cherche quelque chose de tout simple.


_ Pourquoi?
On est une vraie petite famille avec ses petites habitudes. Chacun de nos membres sans exception apporte quelque chose d'unique à la guilde. Pour avoir sa place chez nous, il faut pouvoir y mettre sa petite touche perso.


_ Rechercher vous des membres doués en artisanat ?

Pas particulièrement, on a tout ce qu'il faut dans nos rangs. Mais tous les talents sont les bienvenus.


__Quelles sont les mots clés dans votre guilde?
"CE SOIR C'EST CHAUD OUAIS" (Hihi, je nous fait taper l'affiche carrément là)



_ Regretter vous des choses en guildes que vous auriez voulu introduire?
Aucun regret.


_ Comment mettez vous vos rang ?
Les membres ont des rangs sur mesure, celui qui leur va le mieux.



_ Quelle est l'ambiance de la guilde ?
Un peu une ambiance de vieux copains. Ça papote beaucoup, sur des sujets sérieux ou pas du tout, ça raconte des blagues, chante des chansons et ça se chamaille souvent. Le principal c'est qu'on est tous complices et qu'on se soutient autant qu'on peut dans toutes les situations. On a des personnes très différentes, et chacune d'entre elle est à sa façon une part de l'âme de la guilde. Évidemment y a des accrochages de temps en temps, mais c'est la vie. On est un ensemble humain, mais on suit tous une même ligne de conduite, un même esprit. C'est pour ça que je pense que ça doit être très dur de trouver sa place dans cet ensemble pour un nouveau venu. Cependant ceux qui ont trouvé la leur vous le diront, c'est que du bonheur quand on est dedans !



_Qui gère les administration?

On laisse la plupart des trucs administratifs à notre génialisme Décade qui fait ça si bien. Ensuite quand ça concerne le forum, c'est Aena qui s'en occupe. Et enfin, Yaki gère le contact avec les gens qui postulent chez nous, parce que c'est un gentleman. En fait, on est pas très organisés.



Vos avis personnel !
_ _ Aimez-vous frigot? Si non, pourquoi?
J'aime Frigost d'amour. J'ai passé des jours à courir partout dans la bourgade, comme j'avais jamais couru, pour les quêtes, en chantonnant "Kaniglou glou glou, Fricochère chère chère chère" en chœur avec mes potes sur le canal guilde. Malgré un manque d'originalité assez aberrant pour certains monstres (Tiens un Kaniglou... Ah ouais, un Kaniglou en plus gros et en gris quoi. Ah, tiens un Foux Givré. Un Foux en plus gros et en gris quoi...), on s'y est amusés comme des petits cochons. Je pense surtout au Mansot Royal qui nous en a fait voir de toutes les couleurs. Pour tout vous dire, j'ai même un peu déserté ma maison sur Otomaï pour squatter le tapis en Fricochère près de la cheminée chez Uteki.


_ Que pensez-vous de Goultarminator? Avez-vous aimez? Détester? Pourquoi?

Je me suis intéressée au Goulta à la suite des épreuves communautaires. Y a rien de plus cool que d'être réunis tous ensemble avec un objectif commun. Les Dopeuls, puis les mythiques Abraknydes, ça a été une occasion d'aimer mon serveur et de jouer avec pleins de gens différents dans la bonne humeur. C'est seulement après ça que j'ai réussi à me sentir concernée par les matchs, qui étaient loin d'être mauvais, faut le dire !



_On dit de vous que vous restez le plus souvent au zaap au lieu de jouer: Es vrai?
Parfaitement. Dodo Frêne, c'est une activité à plein temps. Plus sérieusement, c'est vraiment chouette d'avoir un endroit où se poser et pouvoir discuter tranquillement. Il y a rien de plus blasant que de passer tout son temps de jeu à courir après de l'équipement ou de l'XP. Les moments qu'on passe assis dans l'herbe ensemble, c'est une ambiance particulière et il faut savoir l'apprécier, à l'instar de la guilde quoi.


_ On dit que vous êtes doué en élevage: Es que vous égalerez un jour « les grands éleveurs »?

Comment ça si on égalera les grands éleveurs ? On est la meilleure guilde du serveur en élevage, y a pas à chipoter là dessus ! On a été les premiers à obtenir la plupart des races de Dragodindes, et ce dans une concurrence acharnée avec notamment Hemera, que je cite parce qu'ils ont beaucoup de mérite aussi. Parfois ça se jouait à quelques heures pour LA naissance qui changerait tout, et ça se comptait en centaine d'heures à /kiss /weap devant les enclos pour cela. J'insiste parce que l'élevage ça a été mon grand plaisir personnel et que je suis pas peu fière de nos résultats. Je crois que les petits moments d'euphorie liés à l'élevage sont mes meilleurs souvenirs de jeu tout entier pour tout dire. Évidement maintenant que toutes les races de Dragodindes sont découvertes, que ça vaut quinze fois moins, qu'il y a plus de vrai challenge, on a plus le même engouement. Cependant l'élevage marche toujours, doucement mais sûrement, et on se fait plaisir sur les caméléones.


_ La célébrité vous intéresse?
Oui, j'aimerai être assez célèbre pour qu'on arrête de me demander "c'est toi Pippin-Dulapin ???".


_ Etes-vous mariée?
Non, je tiens à mon image de lady indomptable, indépendante et classieuse.



Vote

Pour les guildes, je propose Noble Barbarie, parce que j'imagine déjà Meikuei frétiller partout dans son corps à l'idée d'une interview.


Voila c'est fini ! Encore merci pour l'interview et bonne chance pour le journal !


Dernière édition par chachou le Jeu 16 Sep 2010 - 19:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 8:31

J'ai rien pigé au dernier paragraphe : "Vote".
Et je laisse le soin aux motivé(e)s de répondre !

PS: j'espère que tu auras un relecteur avant l'édition de ton journal. Votre interview!( Rykke revue) 955191
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Maîtresse suprème de l'Univers
Huske


Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 38
Classe jouée : Eca/ Eni mule :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:36

Pour le meneurs, bras droit :

_ Comment est née la guilde Le troupeau?


La naissance de notre Guilde est une longue histoire, elle commence sur un autre serveur, où nous avions commencé jeune et inexpérimenté dans le monde des Douze.
Si c’est sur un coup de tête que nous avons migré pour suivre l’un des notre (le réel créateur de la famille Dulapin pour ceux qui connaissent), nous devions tous plus ou moins avoir cette envi de tout recommencer pour que cela fonctionne aussi bien.
La naissance de la guilde c’est donc faite dans une certaine confusion, mais on à vite remit les choses dans l’ordre pour préparer notre arrivé, et on c’est penché sur la première tache et non la moindre, trouver un nom et un blason qui nous corresponde et convienne à tous, je crois qu’on c’est pas trop trompé au final ^^

_ Avez-vous des projets pour votre guilde?

Mon seul projet est de voir la guilde continuer ainsi le plus longtemps possible.

_ Quel est le lvl de votre guilde?

44 il me semble, on ne cherche pas plus que ça à exper la guilde.

_ Vous recrutez à partir de quel lvl?

Officiellement 100, mais ce sont des gens que l’on recrute plus que des joueurs, le lvl est l’une des dernières choses qui rentre en ligne de compte quand nous recrutons.
Ça reste tout de même un jeu et on considère que avec le lvl actuel du gros de nos membres, sous ce lvl 100 il est assez difficile de pouvoir avoir des activités communes.

_Qui vous correspond vraiment?

Question difficile, je ne pense pas qu’on puisse décrire l’archétype de la personne qui nous conviendrait.

_ Pourquoi?

Par ce que nous somme tous assez différents et qu’au final ce que l’on recherche quand l’on recrute c’est que les petits nouveaux apportent avec eux de la nouveauté.

_ Rechercher vous des membres doués en artisanat ?

Ce n’est pas un critère.

__Quelles sont les mots clés dans votre guilde?

Troupeau un jour, Troupeau toujours !

_ Regretter vous des choses en guildes que vous auriez voulu introduire?

Il n’y a rien qui me vienne à l’esprit.

_ Comment mettez vous vos rang ?

Le plus souvent à la demande, mais il arrive que pour certains membres le rang soit évident !

_ Quelle est l'ambiance de la guilde ?

Je l’essaierais à d’autres la décrire, tout ce que j’en dirais c’est que je l’aime comme elle est.

_Qui gère les administration?

Aena s’occupe pas mal du forum et Yaki des candidatures, et quand il y a du laissé aller à un endroit, il finit toujours par y avoir quelqu’un qui ce dévoue pour faire le boulot.

Vos avis personnel ! ( tout les membres)

_ Aimez-vous frigot? Si non, pourquoi?

Longtemps attendu, je trouve cette extension à la hauteur de ses promesses, les zones de jeux sont magnifique, les nouveau boss retord à souhait, que du bon quoi.

_ Que pensez-vous de Goultarminator? Avez-vous aimez? Détester? Pourquoi?

J’apprécie le principe même du Goultar, et tout particulièrement les épreuves communautaires, j’espère que pour la prochaine édition ils seront nous surprendre de ce coté la.

_On dit de vous que vous restez le plus souvent au zaap au lieu de jouer: Es vrai?

Le glandage sous le Frêne sacré est en effet une activité que nous pratiquons le plus régulièrement possible.
Je ferais tout de même remarqué que le faite que nous nous réunissions toujours tous au même endroit ça doit jouer dans l’impression de ‘toujours au Zaap’

_ On dit que vous êtes doué en élevage: Es que vous égalerez un jour « les grands éleveurs »? ( ne répondais que si vous n'en faite )

Egaler, j’en doute car je pense tout de même avoir déjà fait mes preuves dans ce domaine, si l’IRL ma tenu loin de Dofus et de la dernière étape niveau dinde, la transmission du gène caméléon.
J’ai pour le reste pendant des mois été aux coude à coude avec Mahiro pour sortir dindes après dindes, générations après générations, c’était le bon temps d’ailleurs ^^ ‘


_ La célébrité vous intéresse?

Je ne la recherche pas et je ne pense pas l’être.

_ Etes-vous mariée?

Je l’étais, je ne le suis plus.

Décade.
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:27

Vos avis personnel ! ( tout les membres)

_ _ Aimez-vous frigot? Si non, pourquoi?

ben non quand j'ai un moment à ne rien foutre toute seulle sa sert à rien que j'aille xp labas, pour que sa raporte il faut forcément être en groupe c'est dommage.
puis il y fait trops froid, le sang givre au lieu de séché sur les habits c'est désagréable.

_ Que pensez-vous de Goultarminator? Avez-vous aimez? Détester? Pourquoi?

j'aaadddoooorrrrreeee, les combats me font vibrée, les épreuves communautaires donne une super ambiance sur le serveur. seul ombre au tableau les épreuves communautaires ne sont pas asser travailler je trouve, il devrait se casser un peu plus la tête pour nous faire des épreuves plus intéréssante.

_On dit de vous que vous restez le plus souvent au zaap au lieu de jouer: Es vrai?

heuuu bennnn oui et non, quand je suis au zaap coucher sous le fréne ce n'est pas que pour montré ma belle panoplie de classe en étant afk, c'est pour parler avec le troupeau, avec les amis, et faire d'autre connaissance, même sous le fréne je suis entraint de jouer, et quand on ce lance dans des discutions enflammer il vaut mieux ne pas être en combat sinon on loupe des tours.

_ On dit que vous êtes doué en élevage: Es que vous égalerez un jour « les grands éleveurs »? ( ne répondais que si vous n'en faite )

heuuuu je croie que ta phrase est dans le mauvais sens, ce sont "les grands éleveurs" qui espére nous égaller un jour.
les premieres dindes qui on servie de monture sur le sol d'amakna son sortie des mains de nos éleveuses.

moi l'avantage que je trouve au travaille magnifique qu'elle on fait c'est que j'ai juste à demander une dinde pour l'avoir.

_ La célébrité vous intéresse?

non je m'en fou, je suis dans une catégorie pas reconnue de toute façon, combattre en étant sexy.
alors la pano de classe, c'est la classe mais vue que c'est absolument pas éfficace en pvp j'ai fais une croie sur la célébriter. puis c'est fatiguant la célébriter faut l'entretenire constament alors que c'est si bien d'étre allonger à papoter sous le fréne sacré.

_ Etes-vous mariée?

divorcer, elle voudrais bien se remarier avec moi maiiiiiisss je sais pas.

(Sois je ferais un résumé, sois je mettrais toute vos réponses ^^)

Vote : pour Noble Barbarie quelque un de leur menbres traine avec nous à papoter sous le fréne sacré au zaap, il son bien simpa...aprés j'aurai dit héméra j'ai quelque amis dedans mais tu veut pas alors j'en est pas d'autre en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ponosjournal
Initié
Ponosjournal


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudo IG : Ponos
Classe jouée : sramette
Autre chose ? : éleveuse/ journaliste que dire d'autre?
Date d'inscription : 09/09/2010

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:33

Bakachan a écrit:
J'ai rien pigé au dernier paragraphe : "Vote".
Et je laisse le soin aux motivé(e)s de répondre !

PS: j'espère que tu auras un relecteur avant l'édition de ton journal. Votre interview!( Rykke revue) 955191


En gros tu désigne 3 guilde que tu voudrais voir dans une prochaine interview

Oui ( pour les fautes et tout ) et pour remettre toute en ordre oui ( du boulot)

Pouet a écrit:
WTF...
ok .Dois-je prendre note? *prend des notes* hum mouai je l'ai dit ce qu'il ne veule pas répondre ce n'es pas grave . ( mais bon soyer sympa je vous ai rien fait me bouffer pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:45

c'est une super idée que tu as eu là de faire connaitre les guildes du serveur, sa aidera beaucoup les joueurs à trouver la guilde qui leur conviens.

bon article
Revenir en haut Aller en bas
Ponosjournal
Initié
Ponosjournal


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudo IG : Ponos
Classe jouée : sramette
Autre chose ? : éleveuse/ journaliste que dire d'autre?
Date d'inscription : 09/09/2010

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:49

Melsuki a écrit:
c'est une super idée que tu as eu là de faire connaitre les guildes du serveur, sa aidera beaucoup les joueurs à trouver la guilde qui leur conviens.

bon article

Oui mais disons que la première réponse " wtf" ma un peu fusiller XD mais je n'en parlerai pas en public je suis juste surprise ce n'est rien ^^

Et par contre sa va être dure à crée c'est la première fois que je m'occupe d'autant de monde donc je pense qu'il va paraitre 1 à 2 jours en retard. C'est le plan de présentation qui va mettre ce temps .

ps: Si vous avez un souci vous me contactez en jeu avec ::: Ponos
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Mayo-miel-merguez-ketchup-nutella-cornichons
Redding


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 634
Pseudo IG : Uteki / Naeki
Classe jouée : Sadida / Osamodas
Autre chose ? : http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=35071
Date d'inscription : 07/07/2009

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:55

Salut !
N'ayant pas les mêmes pseudonymes IG et forum, je préfère préciser que je joue
Uteki, une Sadida trop jolie qui change de couleurs une a deux fois par mois Votre interview!( Rykke revue) 580824


Aimez-vous Frigsot? Si non, pourquoi?

C'est toujours intéressant d'avoir accès a du contenu nouveau même si certaines choses manquent cruellement d'originalité (cf les variantes de monstres déjà existants, Foux, Koulosso, Crapeur et j'en passe..) et cela fait partie des points qui me déplaisent avec par exemple le fait qu'on doit obligatoirement effectuer des donjons de niveaux croissants pour progresser sur l'ile et voir de nouvelles choses. D'un point de vue général, Frigost me plait assez, nouveaux donjons, map, quêtes et monstres aussi :D

Que pensez-vous de Goultarminator? Avez-vous aimez? Détester? Pourquoi?

J'ai suivi de près le tournoi et je suis très fier d'être Errelien :D
Que ce soit pour les performances PVP de nos représentants ou pour l'incroyable dévouement du serveur lors des épreuves communautaires (Canal Recrutement et Commerce, hihi). L'ambiance était vraiment géniale et on a bien rit.. tout en obtenant des résultats pour le moins satisfaisants :p


_On dit de vous que vous restez le plus souvent au zaap au lieu de jouer: Es vrai?

"On" dit beaucoup de choses, "On" nous voit très souvent sans nos panoplies de combat, le plus souvent en pano de classes ou autres items "juste pour le skin" ce qui laisse penser que nous nous fichons beaucoup du jeu en lui même. Mais "On" pense tout ça parce que nous avons juste un endroit bien a nous pour ne rien faire (ET ON KIFFE NOTRE FRENE <3). J'estime que la plus part des membres du Troupeau, pour ceux qui jouent, ne sont pas spécialement moins actifs que les autres joueurs même si notre activité favorite consiste a s'allonger a l'ombre sous le Frène

_ On dit que vous êtes doué en élevage: Est ce que vous égalerez un jour « les grands éleveurs »? ( ne répondais que si vous n'en faite )

Personnellement, je ne fais pas d'élevage mais je pense que tu vas en vexer plus d'une là (a)

_ La célébrité vous intéresse?

Oui, il me faut des sbires a disposition qui s'occuperaient de balayer les indésirables du 5/7 (a)

_ Etes-vous mariée?

Oui et même qu'une Eni bleue qui fait partie des meneuses tente de me faire divorcer pour me marier a ma pote Choo, elle est folle :D


Dernière édition par redding le Ven 10 Sep 2010 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:00

_ Aimez-vous frigot? Si non, pourquoi ?

Ca va c'est joli ! Quoi ? C'est une zone d'xp ? Courage, fuyons ! Surprised

_ Que pensez-vous de Goultarminator? Avez-vous aimez? Détester? Pourquoi?

J'ai suivi quelques matchs de Rykke sur le stream mais le plus rigolo c'est quand même les épreuves communautaires. On dira ce qu'on voudra, le farm c'est toujours rigolo surtout pour quelqu'un comme moi qui ne fait jamais rien bounce
Oui sinon c'est peut-être pas vrai, mais j'ai l'impression que c'était plus drôle l'année dernière. Là y'avait des épreuves pourraves un peu, surtout la dernière.

_On dit de vous que vous restez le plus souvent au zaap au lieu de jouer: Es vrai?

C'est vrai pour moi, je ne joue jamais seule (que ce soit en mono compte ou en multi compte) et les quelques donjons/sorties qu'on fait en guilde c'est le soir. Pas de calcul à faire, ça fait beaucoup de glandage. En revanche faut faire attention à pas généraliser sur la guilde, on a aussi notre lot d'hystériques de l'xp (et tant mieux pour l'image ;( )

_ La célébrité vous intéresse?
OUI JE SUIS VENALE Ricou ( j\'dec xD )


Sinon juste un mot sur la guilde, ça doit faire pas mal de temps que je suis venue m'incruster dans la belle histoire pour squatter sur les photos collectives, et je la recommande à tout candidat potentiel ! Même si y'a eu des périodes un peu difficiles, c'est un groupe de personnes à qui on finit par s'attacher même si les divergences de caractère ça donne parfois des dialogues bizarres Surprised

Citation :
Les gens de la guilde se souviendront sans doute longtemps d'un Mansot Royal farceur, [...] on ne compte désormais plus les morts "pour la science"
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:02

Oui je sais mon lapinou a pas été cool Sad
Promis je le referais plus... le Mansot !
Revenir en haut Aller en bas
Ponosjournal
Initié
Ponosjournal


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudo IG : Ponos
Classe jouée : sramette
Autre chose ? : éleveuse/ journaliste que dire d'autre?
Date d'inscription : 09/09/2010

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:49

L'interview sera retarder pour cause de panne d'internet chez moi .

Donc vous pouvez retarder vos réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Lunaire
Initié



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2010

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 0:59

Le Troupeau c'est un bon vin.

Riche en goût, aux senteurs variées, un certain caractère, mais au final harmonieux.
Il provoque une douce ivresse, qui nous rend heureux.
C'est un vin dont on se souvient.
On ne peut boire qu'une seule gorgée.

Esprit vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Ponosjournal
Initié
Ponosjournal


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudo IG : Ponos
Classe jouée : sramette
Autre chose ? : éleveuse/ journaliste que dire d'autre?
Date d'inscription : 09/09/2010

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:32



Bonjour tout les membres du troupeau

Es que ta récupérer internet ?
Non ! Je parle d'un restaurant là (enfin restaurant ….)

Quand sa revient ?
Dans la semaine, lundi ou mardi au plus tard le 20 septembre ou plus sa dépend du vendeur enfin de sfr

Es que l'article es annulé ?
Non, juste retarder .

Que fait on ?
Je récupère aujourd’hui vos réponses ! Dès que je retrouve internet je rajoute les réponses que je n'ai pas put prendre ou que vous n'avez pas eu le temps d'envoyer . La page de question réponse est de présentation est prête ( oui, je boss du mieux que je peux) . Il me faudrait en plus une photo ( ou plusieurs) de vous tous réunis ( tout vos personnage ) pour le coter présentation est graphique et de vos éleveurs pour votre plaisir si vous voulez .

Donc oui j'ai bossés oui je suis en panne d'internet mais je n'ai jamais dit que j'annulerais cette article ces juste compliqué .

Pardon, mais ma box est casé .

Cordialement Ponos ( rédactrice )
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Maîtresse suprème de l'Univers
Huske


Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 38
Classe jouée : Eca/ Eni mule :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:50

Avec une box planté c'est tout à ton honneur d'avoir déjà fait tout ce boulot, pour ce qui est de la photo de famille ce qu'on a de plus recent, c'est celle réalisée au passage 1.29 /2.0
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:55

Moi je veux bien organiser une photo ce weekend Laughing
On aura pas forcément tout le monde dessus mais ça sera déjà plus frais que la 1.29 !
Y a les photos au Mansot qui sont chouettes au pire. Et sinon j'ai plein de screens perso, mais pareil, y a jamais tout le monde tout le monde.
Bref, on va y travailler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ponosjournal
Initié
Ponosjournal


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudo IG : Ponos
Classe jouée : sramette
Autre chose ? : éleveuse/ journaliste que dire d'autre?
Date d'inscription : 09/09/2010

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:41

Je suis de retour .

Alors comment on va s'y prendre .....
Alors je vais essayer de publié dans la semaine donc se serais bien que tout le monde ( ceux qui veulent bien ) publie leur réponse .
Pour les photos donner moi en plusieurs celle qui vous ..... font chaud au coeur .

Votre guilde est comme votre famille a ce que j'ai pu voir donc montré des photos de familles qui vous font plaisir . C'est votre bonheur aussi ^^ Smile

As tu des idée de présentation ?
Oui absolument .

Plus se sera rapide plus sa m'arrangera ^^

cordialement la petite sramette Ponos
Revenir en haut Aller en bas
Ponosjournal
Initié
Ponosjournal


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudo IG : Ponos
Classe jouée : sramette
Autre chose ? : éleveuse/ journaliste que dire d'autre?
Date d'inscription : 09/09/2010

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:27

Donner toute vos réponse demain enfin finissais demain 12H
Les retardataires lundi 12h.

Donc je vois comment je vais faire donc il me faut vos photo de famille mais pas tout le monde réunis vous mettez juste vos préférer mais ne faite pas de vote chacun peut mettre sa préférer .

Au faite merci . a tous ^^ pour votre patience pour tout .
Revenir en haut Aller en bas
Ponosjournal
Initié
Ponosjournal


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudo IG : Ponos
Classe jouée : sramette
Autre chose ? : éleveuse/ journaliste que dire d'autre?
Date d'inscription : 09/09/2010

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:52

Tout le monde a poster?
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:29

Pour une guilde qui n'est pas très adepte de la publicité, je pense que tu as suffisamment su nous tirer d'infos !

A toi de voir si tu peux en faire quelque chose ou non maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ponosjournal
Initié
Ponosjournal


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudo IG : Ponos
Classe jouée : sramette
Autre chose ? : éleveuse/ journaliste que dire d'autre?
Date d'inscription : 09/09/2010

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:20

Yaki a écrit:
Pour une guilde qui n'est pas très adepte de la publicité, je pense que tu as suffisamment su nous tirer d'infos !

A toi de voir si tu peux en faire quelque chose ou non maintenant Razz

ouai j'ai torturer cravacher pour avoir toute les réponses que je veux j'avoue !!!!! et je vais vous faire chanter mouahahahahahaaha ....... hum non je vais toute utiliser Smile
FIN

Donc que va t'il se passer ?
Je vais faire la mise en page de vos réponse de guilde .

Quand va tu publier ?
Je ne donne plus de date trop de poisse et de pression .

Comment va tu faire pour les réponses ?
Pour les réponses de meneurs de guilde et de bras droit je verrai pour le reste je prendrai chaque réponse je ne change rien .

C'est tout pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:36

Bon, je fais péter mes screens préférés, je te laisse faire ta sélection Razz

Juillet 2007 Ricou ( j\'dec xD )
Decade, Déclin Dulapin, Minuite, Mélo
Votre interview!( Rykke revue) Maisonrox1ja4

Juillet 2010, même maison
Decade, Uteki, Tignas, Yaki, Minuite, Saikstoy, Aena, Folie, GTT, Frénésie Dulapin
Votre interview!( Rykke revue) Screen2od

Decade, Twix, Frénésie Dulapin, Uteki, Aena
Votre interview!( Rykke revue) Sanstitre33

Au Troupeau, on est koul
Melsuki, Frénésie Dulapin, Uteki
Votre interview!( Rykke revue) Jahpeople


On peut avoir des poils et être classe Laughing
Minuite, Frénésie Dulapin, Uteki
Votre interview!( Rykke revue) 61654879


Et pour finir, le mémorable Mansot Laughing
Folie, Twix, Decade, Uteki, Aena, Frénésie Dulapin, Minuite, Calippo
Votre interview!( Rykke revue) Mansot1
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Mayo-miel-merguez-ketchup-nutella-cornichons
Redding


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 634
Pseudo IG : Uteki / Naeki
Classe jouée : Sadida / Osamodas
Autre chose ? : http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=35071
Date d'inscription : 07/07/2009

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:56

Juillet 2010 : Calippo Frénésie-Dulapin et Uteki
Votre interview!( Rykke revue) Calich11

Aout 2010 : Deom Frénésie-Dulapin et Uteki
Votre interview!( Rykke revue) Prout10
Revenir en haut Aller en bas
Ponosjournal
Initié
Ponosjournal


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudo IG : Ponos
Classe jouée : sramette
Autre chose ? : éleveuse/ journaliste que dire d'autre?
Date d'inscription : 09/09/2010

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:27

Si vous en avez d'autre faite vous plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
Sale Ménaltien
Yopimarus


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Pseudo IG : Yopimarus
Classe jouée : enibuzay gb
Autre chose ? : Rykke spourri
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:30

Je pense pas que ça soit utile pour ton reportage, mais bon jle poste quand même, ça fera des souvenirs aux anciens du Troupeau ^^

Photo de guilde de Scorpius, en juin 2006 jcrois par là. Amusez vous à retrouver qui est qui :p
Votre interview!( Rykke revue) Guilde
Ah pi y a aussi celui-là, encore plus ancien, bannière de palissou donc avant que je sois dans Scorpius. Date de janvier 2006 me semble xD
Votre interview!( Rykke revue) Scorpiuscrapetitln1
Revenir en haut Aller en bas
Ponosjournal
Initié
Ponosjournal


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudo IG : Ponos
Classe jouée : sramette
Autre chose ? : éleveuse/ journaliste que dire d'autre?
Date d'inscription : 09/09/2010

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:18

*regarde le temps passer * * au bout d'une heure * bon je m'y met !!!!! je vais travailler attention *sérieuse *


1+1= 2
Revenir en haut Aller en bas
Ponosjournal
Initié
Ponosjournal


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudo IG : Ponos
Classe jouée : sramette
Autre chose ? : éleveuse/ journaliste que dire d'autre?
Date d'inscription : 09/09/2010

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:02

Petite note qui va être éditer

Pour Decade ,Séki,Decade = ce qui est énorme sur la première question vous vous complétez niveau réponse il y en a une qui fait le début, l'autre le milieu et une autre la fin Smile j'apprécie

Editer !!!!
Vous vous mettez d'accord pur 3 guilde avec forum .
Quand je vais montré c'est 3 guilde au public il va choisir sur laquelle de ses guilde je vais travaillé .
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:47

Merci Yopi, c'est choupi tout plein Laughing

Sinon pour choisir les trois guildes, je crois qu'on a un gros soucis, on est des gros asociaux Tomates
(je maintiens Noble Barbarie perso, mais manque deux Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Ponosjournal
Initié
Ponosjournal


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudo IG : Ponos
Classe jouée : sramette
Autre chose ? : éleveuse/ journaliste que dire d'autre?
Date d'inscription : 09/09/2010

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:18

J'ai pris vos note personnelle les petites je les ai pris .

J'ai tout pris rien réunis du tout ces votre boulot finalement .

J'adore bosser avec vous ces énorme a quel point vous vous complétez !!!!

Les enfants j'hésite a mettre la guilde hemera === trop célèbre

donc on a :
Noble barbarie
hemera (peut -être)
.............

et au cas ou
...................................
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Tortue Masquée Radoteuse



Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:58

[Oh un screen où je suis présente, ça arrive pas souvent dans une vie. Que de souvenirs =(]
Revenir en haut Aller en bas
Ponosjournal
Initié
Ponosjournal


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudo IG : Ponos
Classe jouée : sramette
Autre chose ? : éleveuse/ journaliste que dire d'autre?
Date d'inscription : 09/09/2010

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:52

je vous cache pas que j'aurais voulu les réponses de pouet ...... tu m'intrigue ..................

Enfin bref j'ai fini niveau manuscrit .

Il y a tout euh ...... ce qui concerne l'avant première je pense avec Gondar ( il s'occupe de mon coter graphique je suis pas une lumière en graphisme lui au contraire si !! ) se serait samedi .

Pour pouet je regrette de ne pas avoir eu de réponse .............. à part la première .

Le reste de la guilde enfin tout ceux qui ont répondu MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Tortue Masquée Radoteuse



Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:07

Bah écoute je suis pas fan de l'idée ni des questions donc pour une réponse de ma part c'est un peu râpé désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Ponosjournal
Initié
Ponosjournal


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudo IG : Ponos
Classe jouée : sramette
Autre chose ? : éleveuse/ journaliste que dire d'autre?
Date d'inscription : 09/09/2010

Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:08

Pouet a écrit:
Bah écoute je suis pas fan de l'idée ni des questions donc pour une réponse de ma part c'est un peu râpé désolée...

D'accord ce n'est pas grave c'est franc Smile merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre interview!( Rykke revue) Empty
MessageSujet: Re: Votre interview!( Rykke revue)   Votre interview!( Rykke revue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre interview!( Rykke revue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le RP c'est bien, Rykke-Errel c'est mieu ??
» {refusé} Magiedeflamme a votre service.
» [Refusé] Je voudrais rejoindre votre guilde
» [annulé]Intégration dans votre guilde =)
» J'offre mes talents sur paint (passez votre commande !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Libre •-
Sauter vers: