Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusé] Candidature d'un Feca

Aller en bas 
+3
Melsuki
Chachou
Vossing
7 participants
AuteurMessage
Vossing
Noob
Vossing


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 113
Pseudo IG : Vossing
Classe jouée : Feca
Date d'inscription : 24/05/2010

[Refusé] Candidature d'un Feca Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature d'un Feca   [Refusé] Candidature d'un Feca Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 1:43

plus rien dire ici
[Refusé] Candidature d'un Feca 58


Dernière édition par Vossing le Mer 16 Juin 2010 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

[Refusé] Candidature d'un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Feca   [Refusé] Candidature d'un Feca Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 4:28

Coucou [Refusé] Candidature d'un Feca 849175
Je suis assez embêtée parce que je te trouve vraiment sympathique mais la forme de ta candidature ne te met pas du tout en valeur. Je peux facilement passer outre, mais pour ceux qui ne te connaissent pas, ce sera plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

[Refusé] Candidature d'un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Feca   [Refusé] Candidature d'un Feca Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:53

ouaip ce sera vachement difficille de passer outre le fait que tu as vraiment pas lu les conseils que choo donne sur comment faire une jolie candidature, le troupeau est différent c'est pour ca qu'il est une des plus anciennes guildes du serveur, on veut pas la même chose que les autres...

alors lis bien tout et refais ta candide ca sera peut etre mieux.

le rp n'est pas obligatoire, vaut mieux pas en mettre si il est mauvais oui.

un neutre penchant contre pour l'instant car tu as l'air sympa comme dit choo
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

[Refusé] Candidature d'un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Feca   [Refusé] Candidature d'un Feca Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:20

Salut !

T'es ptêt cool effectivement (surtout irl), mais à mes yeux pas adapté au Troupeau et sa façon de vivre particulière.. Dans le bon sens comme le mauvais.

J'peux pas appuyer ta candidature ; Le manque de "profondeur" (pas forcément rp, mais développer un peu ton histoire ou tes réponses aux questions du bas, ta manière de percevoir le jeu, ce qui te plaît / te déplaît, depuis quand tu joues, pourquoi...), l'aura sur le premier screen, l'équipement et les stats exposés, les quelques fautes étranges ou encore le fait de parler d'entraide comme un critère numéro un sont des détails que je trouve agacants. Ce dernier n'est généralement pas une chose que l'on signale, puisque l'entraide semble tellement logique à l'intérieur d'une guilde. Là ça donne l'impression "je souhaite changer de stuff bientôt, help ?"

Sans compter le fait que je doive demeurer le seul Féca au sein du clan, naturellement [Refusé] Candidature d'un Feca 248907

Contre.


edit dessous : C'est un peu le principe de la candidature quoi :°
Je ne te "juge" pas, je donne mon avis et mon ressenti suivant ce que tu décides de nous laisser voir. Avec une présentation bien faite, logiquement, on est fixé sur la personnalité/le caractère, les qualités/défauts du postulant.


Dernière édition par Yaki le Mar 8 Juin 2010 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vossing
Noob
Vossing


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 113
Pseudo IG : Vossing
Classe jouée : Feca
Date d'inscription : 24/05/2010

[Refusé] Candidature d'un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Feca   [Refusé] Candidature d'un Feca Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:40

Melsuki a écrit:
ouaip ce sera vachement difficille de passer outre le fait que tu as vraiment pas lu les conseils que choo donne sur comment faire une jolie candidature, le troupeau est différent c'est pour ca qu'il est une des plus anciennes guildes du serveur, on veut pas la même chose que les autres...

alors lis bien tout et refais ta candide ca sera peut etre mieux.

le rp n'est pas obligatoire, vaut mieux pas en mettre si il est mauvais oui.

un neutre penchant contre pour l'instant car tu as l'air sympa comme dit choo

ayant lu le topic je ne voie pas vraiment ce qui manque dans la candidature


Ensuite Yaki j'ai vraiment l'impression que tu me juge sans me connaitre, ensuite en ce qui concerne mon futur stuff il est deja craft donc je ne demanderai pas d'aide pour ca. En ce qui concerne les petite fautes dsl mais a 2h du mat j'avais un peu la tête ailleurs.
Quand tu dit que la principe d'une guilde est l'entraide je suis desolé mais je suis déjà passer dans des guildes où chaqu'un jouer de son coter.

Maintenant a vous de jugez
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Tortue Masquée Radoteuse



Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

[Refusé] Candidature d'un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Feca   [Refusé] Candidature d'un Feca Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:29

Bah ce qui manque ou ce qui est en trop à vrai dire.
En fait dès qu'on arrive sur ta candid on est tout de suite projeté sur des screens de ton stuff et de tes stats, ce dont on a généralement horreur.

Comme il est spécifié sur les topics qui sont censés aider à rédiger une candid, on a pas besoin de connaître votre roxxitude. On se débrouille très bien sans.

Donc je pense que tu devrais enlever tout ce qui concerne ton stuff, etc et plus approfondir sur tes goûts, motivations. Tu peux écrire un rp si tu veux. Il faut que tu nous paraisses original, sympa, que tu sortes du lot et que tu nous donnes envie de te recruter quoi =). On s'en fout de savoir à combien tu tapes, ce qu'on souhaite c'est recruter une personne avec qui discuter, rigoler, sympathiser, passer de bons moments en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Vossing
Noob
Vossing


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 113
Pseudo IG : Vossing
Classe jouée : Feca
Date d'inscription : 24/05/2010

[Refusé] Candidature d'un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Feca   [Refusé] Candidature d'un Feca Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 2:40

tu a raison pouet je dit pas le contraire mais en principe sur ce jeu on recrute tous d'abord par rapport au personnage IG d'ou le fait que ma candidature soit comme cela. Mais bon apres si je commence a vous exposé ma vie privée on a pas fini. Et les chose les plus importantes de celle ci ont été dite enfin je pense. Ensuite si vous voulez plus d'info sur certain points precis poser moi des questions sur les points que vous voulez connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

[Refusé] Candidature d'un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Feca   [Refusé] Candidature d'un Feca Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:29

En principe oui mais pas nous, on recrute des personnes pas des personnages.

pour ca que je demande un rp souvent car ca permet à travers une histoire de voir comment est la personne qui l'a écrit, juste par ses tournures de phrases, le choix de ses mots, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

[Refusé] Candidature d'un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Feca   [Refusé] Candidature d'un Feca Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:34

Alors alors, je t'explique ce qui cloche.
Ta candidature correspond parfaitement à ce qui est demandé dans la plupart des grandes guildes. Sauf que chez nous, ça se passe pas comme ça justement. Savoir que tu as monté tel sort plutôt que tel sort, ou que tu as choisi tel équipement, ça n'a aucun intérêt pour nous. Donc les trois quarts de ta candidature sont inutiles pour nous, et pire ça nous montre que tu n'as pas saisi l'esprit de la guilde.

Comme l'a joliment dit Mel, on recrute des personnes, pas des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

[Refusé] Candidature d'un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Feca   [Refusé] Candidature d'un Feca Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:51

Bonjour à tous !!

A la demande générale, je reviens convaincu et décidé, plus motivé que jamais, pour refaire ma candidature qui a semble-t-il tapé à côté.
Mais que l'on m'excuse, je ne suis pas un crâ, et encore moins le Grand Sylphaël !

Pour tout vous avouer, ce n'est pas plus mal que ma première candidature n'ait pas fait mouche.
Je m'explique : l'image extérieure du Troupeau ressemble à "une grosse guilde avec plein de THL, donc certainement une guilde de GB. En plus y'a un mec qui a 50 persos Dulapin, ça doit trop être un nolife".
Néanmoins, vos membres demeurent sympathiques et mes diverses rencontres avec Calippo, Yaki, Frénésie-Dulapin et Uteki le confirment sans aucun doute.
C'est pour j'avais décidé de postuler, en me basant sur ma maigre connaissance des candidatures dans les guildes THL. Quelle ne fut pas mon erreur quand je me suis aperçu, au détour de vos commentaires, que je n'avais pas à tortiller du cul pour filer droit ! Je me faisais tout de suite tellement de soucis sur mes compétences, doutait terriblement de moi et craignait comme la peste de ne pas être à la hauteur de votre réputation, que je me suis enfermé dans des certitudes rhétoriques qui n'ont pas lieu d'être ici.
C'est donc soulagé que je vais pouvoir, en toute simplicité, faire une candidature spontanée et sincère, une candidature qui me correspond et qui j'espère vous correspondra, car pour moi aussi la personnalité prime sur le personnage, dans la mesure où "les deux" pourront s'intégrer dans le groupe.

Je suis donc, comme je vous l'ai expliqué auparavant dans l'indigeste pavé qui a servi de premier jet à ma candidature ratée, un Feca feu.
Pourquoi feu ? Car je ne suis pas original. C'est un défaut autant qu'une qualité, ne vous offusquez pas ! Vous pourrez ainsi compter sur moi car je suis un garçon fiable et posé.
Néanmoins, force est de constater que l'attrait du bi-élément est de plus en plus fort, et que très bientôt j'ajouterai la terre aux cordes de mon arc incandescent.
Je suis aussi en phase d'optimisation de mon personnage, mais j'avoue que c'est relativement long et dur (mais c'est comme ça que c'est bon, non ?).

Avant que vous ne vous en inquiétiez, je tenais à vous rassurer : tant ma réorientation que mon optimisation seront faites par mes propres moyens et n'empêcheront pas ma disponibilité pour tout coup de main requis ! Et plus encore selon l'endroit où il faut mettre cette main...

Pour terminer, je souhaitais m'excuser sur le manque de RP de ma candidature. Mon imagination fut entravée par mon crâne épais depuis ma toute petite enfance (les coups de pelle que ma mère assénais pour éteindre mon berceau en feu n'ont pas dû aider non plus).
Je me suis dit, corrigez-moi si je me trompe, qu'il serait pour vos yeux plus doux que je ne vous ponde pas un texte infâme et indigeste en guise de RP.

Je pourrais à la rigueur tracer comme ligne directive que Yaki est mon modèle, et que depuis le jour où j'ai entraperçu ce célèbre feca, je rêve de devenir son élève. Ce qui explique ma tenue, qui est pour l'instant la seule chose que j'ai pu apprendre de lui. Mais je garde espoir (car je suis déterminé, c'est bon point non ?).

(PS: mon niveau est 18x pour l'instant, j'espère qu'il conviendra pour parfaire mon intégration parmi vous et pouvoir participer sans soucis aux activités de groupe).

Merci de m'avoir lu et de m'accorder, j'espère, un seconde chance !!



...


...


Ha mince c'était pas à moi d'écrire ça !

[Refusé] Candidature d'un Feca 955191


Dernière édition par Twiky le Mar 15 Juin 2010 - 19:48, édité 1 fois (Raison : Que de fautes, mais la flemme de tout relire...)
Revenir en haut Aller en bas
Vossing
Noob
Vossing


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 113
Pseudo IG : Vossing
Classe jouée : Feca
Date d'inscription : 24/05/2010

[Refusé] Candidature d'un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Feca   [Refusé] Candidature d'un Feca Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:57

Donc en faite c'est un texte de ce style que j'aurais du faire si je comprend bien ! JE vous plus claire maintenant a ce que vous vous attendiez et je suis dsl me m'être égarer en chemin (enfin pour la candid')
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Tortue Masquée Radoteuse



Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

[Refusé] Candidature d'un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Feca   [Refusé] Candidature d'un Feca Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:22

Bah en fait on cherche pas un "style" bien pré-défini.
Ce qu'on veut connaître c'est TON style. Surtout que là le post de Twix est plutôt satirique sur les bords (je me trompe ? XD).
Comme il a déjà été dit, on sélectionne la personne plutôt que le personnage.
Donc à toi de nous montrer ce qui te caractérise toi, ce qui fait ta personnalité plus ou moins.
On va pas te demander de nous faire la liste de tous tes défauts et qualités. Juste écrire quelque chose qui laisse transparaître ce que tu es, quel est ton humour, si t'es du genre motivé pour entraider, si t'aimes discuter, faire un peu de RP parfois, etc.
J'espère qu'avec ça tu vas réussir à étoffer ta candid pour nous donner envie de te recruter. Hésite pas à prendre du temps pour le faire, c'est justement mieux si on voit que tu t'impliques là-dedans. x)
Revenir en haut Aller en bas
Appi
Tss.
Appi


Féminin
Nombre de messages : 595
Pseudo IG : Aena
Classe jouée : Eniripsa
Autre chose ? : "Dans les bras de Minuite ..."
Date d'inscription : 21/06/2007

[Refusé] Candidature d'un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Feca   [Refusé] Candidature d'un Feca Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:57

Ouais bof, pas convaincue par la candidature (y compris les réponses ajoutées) ni par les aperçus ig. Les fautes d'inattention font mal au yeux aussi, quand on poste sur un forum, en particulier pour se faire bien voir, c'est tout de même préférable de relire ce qu'on vient d'écrire :/
Et puis, la place du féca rouge et noir est déjà prise [Refusé] Candidature d'un Feca 63771


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

[Refusé] Candidature d'un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Feca   [Refusé] Candidature d'un Feca Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:03

Après discussion en jeu avec toi, je vais poser ma réponse qui sera un Contre.

La raison est simple, tu m'as laissé un sensation désagréable de détachement. Tu n'es pas méchant, mais tu ne m'es pas non plus spécialement sympathique. Tu as clairement montré un manque de motivation et à plusieurs reprises tu n'as pas voulu comprendre l'intérêt de ta candidature ici sur le forum en cherchant des excuses fallacieuses et peu crédibles.
Ce n'est pas une attaque personnelle, même si j'avoue que j'ai intentionnellement utilisé beaucoup la deuxième personne du singulier [Refusé] Candidature d'un Feca 9961

Bref, je pense surtout que la guilde et son état d'esprit si particulier ne te conviennent pas.

Pour finir, je n'ai pas envie de toujours te confondre avec Yaki !

Mon avis est bien entendu à prendre tel qu'il est, celui d'un membre à l'essai [Refusé] Candidature d'un Feca 888589
Revenir en haut Aller en bas
Vossing
Noob
Vossing


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 113
Pseudo IG : Vossing
Classe jouée : Feca
Date d'inscription : 24/05/2010

[Refusé] Candidature d'un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Feca   [Refusé] Candidature d'un Feca Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:27

Candidature a locker merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

[Refusé] Candidature d'un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Feca   [Refusé] Candidature d'un Feca Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:34

Selon ton souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature d'un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Feca   [Refusé] Candidature d'un Feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature d'un Feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]angeel , féca
» [Refusé] [candidature de Féca]
» {refusé} Un Féca interstéllaire
» {refusé} Un féca sans défense .
» [Refuse] Présentation du jeune Féca Kartamar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: