Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {refusé} Pocker-cat : recrutement

Aller en bas 
+6
GTT-
Yaki
Melsuki
Pouet
Mélo
Pocker-cat
10 participants
AuteurMessage
Pocker-cat
Noob
Pocker-cat


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Pseudo IG : Pocker-cat
Classe jouée : ecaflip
Autre chose ? : Toujours de bonne humeur sauf quand je le suis pas =)
Date d'inscription : 29/12/2009

{refusé} Pocker-cat : recrutement Empty
MessageSujet: {refusé} Pocker-cat : recrutement   {refusé} Pocker-cat : recrutement Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:42



Présentation IG:

Je me présente :
Pocker-cat : Ecaflip de cercle 108, orienté force/coups critique


Mes métiers:

Je suis bucheron niveau 43 (je le monte en ce moment même), bijoutier 35, ainsi que pécheur niveau 10 {refusé} Pocker-cat : recrutement 533197

Mon histoire:

Quand mes parents, un valeureux Ecaflip chanceux et une Fecatte intelligente, m’ont présenté notre nouvelle maison à Astrub, je n’avais que dix ans mais au lieu d’aller jouer au boufbowl comme le faisaient les autres enfants de mon âge, j’allai user les murs de nôtre grange avec ma petite épée de boisaille jusqu’à ce que l’heure du repas arrive. Je m’entrainais sans relâche pour atteindre mon but ultime :

Devenir un guerrier a part entière de la cité de Bonta et de parcourir le monde des douze en protégeant la veuve et l’orphelin et de devenir le plus grand dresseur ATRAPEZ LES TOUS ! {refusé} Pocker-cat : recrutement 888647

Mais, si je veux continuer dans ma traversée du monde des douze, je dois unir mes forces avec celles d’autres aventuriers et ces aventuriers, j’espère les trouver parmi vous.


Présentation IRL :

J’ai 13 ans, je suis donc en 4eme. Je joue depuis environ 1 an à Dofus, je me connecte tous les jours (sauf exceptions) selon mes horaires de cours.

J’habite du coté de Perpignan (le 66 ? l’endroit le plus au sud de la France ? le soleil ? ha voila vous voyez).

Coté musique, j’écoute pas mal de Muse et de Linkin Park, pour ceux qui connaissent.



IG Je m’efforce de ne pas faire trop de fautes mais bon ce n’est pas mon fort l’orthographe {refusé} Pocker-cat : recrutement 66514 mais j’utilise les abréviations courantes (IRL, AFK …)

Et toutes le petites figures sympa du genre =)


Pourquoi chercher une guilde ?

Si je cherche une guilde c’est parce que l’ambiance de mon ancienne guilde s’est détériorée et que je ne souhaite pas rester seul.


Pourquoi vous ?

J’ai vu quelque fois votre guilde discuter en [5,7] et je ne doute pas qu’il y a une très bonne ambiance dans votre guilde.


Merci d’avoir lu, tout cela en espérant intégrer votre troupeau même si j’avoue avoir utilisé le correcteur Word {refusé} Pocker-cat : recrutement 849175


Voila quelques screens de moi :


https://2img.net/r/ihimizer/img695/434/screen1pockercat.jpg


https://2img.net/r/ihimizer/img20/4592/screen2pockercat.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img707/3323/screen3pockercat.jpg

désolé j'arive pas a afficher directement les screens, faut cliquer ^^

Pocker-cat



Dernière édition par Yaki le Mer 13 Jan 2010 - 18:42, édité 2 fois (Raison : ajout des screens)
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Déserteuse
Mélo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Pseudo IG : Seiren / Callie-Rose
Classe jouée : Sramette trop roxxor / Eni (presque) pas mule
Date d'inscription : 21/06/2007

{refusé} Pocker-cat : recrutement Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Pocker-cat : recrutement   {refusé} Pocker-cat : recrutement Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:16

Je suis dans un élan de bonheur aujourd'hui, alors je vais dire que je suis pour un essai Ange
Mais va bien falloir prouver que tu es digne de porter notre nom Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Tortue Masquée Radoteuse



Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

{refusé} Pocker-cat : recrutement Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Pocker-cat : recrutement   {refusé} Pocker-cat : recrutement Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:56

T'aurais pu t'abstenir de faire un screen de tes stats parce que osef totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{refusé} Pocker-cat : recrutement Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Pocker-cat : recrutement   {refusé} Pocker-cat : recrutement Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:22

pour un essai, sa casse pas des briques comme candide mais c'est propre au moins, peut être un peu jeune pour nous mais en ce début d'année je suis pour lui laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{refusé} Pocker-cat : recrutement Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Pocker-cat : recrutement   {refusé} Pocker-cat : recrutement Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:35

Salut,

Pour moi c'est trop court et trop déjà vu. De plus, nous ne sommes pas assez en ce moment pour former les ptits jeunes {refusé} Pocker-cat : recrutement 587107

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Pocker-cat
Noob
Pocker-cat


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Pseudo IG : Pocker-cat
Classe jouée : ecaflip
Autre chose ? : Toujours de bonne humeur sauf quand je le suis pas =)
Date d'inscription : 29/12/2009

{refusé} Pocker-cat : recrutement Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Pocker-cat : recrutement   {refusé} Pocker-cat : recrutement Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:08

Bonjour,
Yaki dit juste avant qu'il faille me "former", alors pour info, dans mon ancienne guilde, (celle de Pressionsurlennemi car j'ai vu que tu le connaisait) c'était les même régles notament sur le l'angage sms et sur les insulte pour les pérvers le cas ne s'était pas presenter {refusé} Pocker-cat : recrutement 849175. Et je m'y suis habitué bien qu'avant j'était un grand adepte du langage bwork, alors si vous basez votre vote sur sa autant que vous le sachiez {refusé} Pocker-cat : recrutement 565914.
Et au passage cela fait maintenant 9 jour que j'ai postulé pour cette guilde et il n'y a que 4 réponses et je me demande si c'est normal quoi {refusé} Pocker-cat : recrutement 66514



Cordialement Pocker-cat
Revenir en haut Aller en bas
GTT-
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2007

{refusé} Pocker-cat : recrutement Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Pocker-cat : recrutement   {refusé} Pocker-cat : recrutement Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:23

Moi j'suis pour un a l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

{refusé} Pocker-cat : recrutement Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Pocker-cat : recrutement   {refusé} Pocker-cat : recrutement Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 1:02

fun
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{refusé} Pocker-cat : recrutement Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Pocker-cat : recrutement   {refusé} Pocker-cat : recrutement Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:52

ouais ouais pour les votes c'est normal; il faut bien compter un bon mois avant que l'on prenne une déscision.
Revenir en haut Aller en bas
Pocker-cat
Noob
Pocker-cat


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Pseudo IG : Pocker-cat
Classe jouée : ecaflip
Autre chose ? : Toujours de bonne humeur sauf quand je le suis pas =)
Date d'inscription : 29/12/2009

{refusé} Pocker-cat : recrutement Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Pocker-cat : recrutement   {refusé} Pocker-cat : recrutement Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:27

Ok, merci pour la précision
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Fait partie de la ligue anti xels autres-que-airs
Titi


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Pseudo IG : Tialys / Tignas
Classe jouée : Xélorette HS / Ecaflipette feu
Date d'inscription : 22/06/2007

{refusé} Pocker-cat : recrutement Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Pocker-cat : recrutement   {refusé} Pocker-cat : recrutement Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 2:01

Contre, rien d'original et l'avatar est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Mayo-miel-merguez-ketchup-nutella-cornichons
Redding


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 634
Pseudo IG : Uteki / Naeki
Classe jouée : Sadida / Osamodas
Autre chose ? : http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=35071
Date d'inscription : 07/07/2009

{refusé} Pocker-cat : recrutement Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Pocker-cat : recrutement   {refusé} Pocker-cat : recrutement Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:05

Salut,


Rien de vraiment original, les screens c'est pas utile et comme le dis si bien Titi, l'avatar.. Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsingtao
Le bon GB simplet au visage carré :]
Tsingtao


Masculin
Nombre de messages : 707
Pseudo IG : Tsingtao
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : l'xp, il y a que ca de vrai
Date d'inscription : 02/02/2008

{refusé} Pocker-cat : recrutement Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Pocker-cat : recrutement   {refusé} Pocker-cat : recrutement Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:24

Bonsoir,

pareil que les deux plus haut.
J'accroche pas à la candid, et les screens montrent bien que t'as pas tout saisi en venant chez nous (et surtout que t'as pas lu les topic d'aide)

ça m'avait manqué de dire ça héhé
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{refusé} Pocker-cat : recrutement Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Pocker-cat : recrutement   {refusé} Pocker-cat : recrutement Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:41

{Sachant que les deux meneuses qui n'ont pas voté seraient plutôt défavorables, les Contres l'emportent. Bonne continuation Pocker-cat !}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{refusé} Pocker-cat : recrutement Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Pocker-cat : recrutement   {refusé} Pocker-cat : recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{refusé} Pocker-cat : recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]Recrutement
» [Refusé]recrutement
» [refusé]Recrutement
» [Refuse] Recrutement
» [Refusé] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: